Empire des Sens
Révision datée du 23 septembre 2006 à 15:21 par Yodita (discussion | contributions)
L'Empire des Sens a été crée par l'Empire Arcien et Red Tantra afin d'établir le règne de la jouissance et du plaisir dans Origine.
Sommaire
Création de l'Empire des Sens
- Avènement de l'Empire des Sens - 22/07 ETU - Mata Hari - Angelus L Oméga - Chiana
Philosophie de l'Empire
- De l’inconscient et de l’Empire des Sens - Angelus L Oméga - Empereur Arcien
- Nouvelle Aube - Révélation de la divinité androgyne Janus-Jana
Plaisir et Jeu
- Angelus L Oméga a créé le Cirque Impérial afin que s'affrontent les commandants désireux de défouler leurs instincts destructeurs dans le respect de l'harmonie galactique.
- Sayyadina Corp et Thanatos sont à l'origine de la Loterie des Sens qui offre loisir et richesse aux citoyens de l'Empire.
- Chevrozer a quand à lui crée de nombreux jeux pour distraire le bon peuple, qui se voyait récompenser de moultes planètes.
- La Caïman Holding animait la Taverne grâce à des fameux concours littéraires.
Nourritures Sensuelles
L'Empire des Sens, conscient de la nécessité d'aider les commandants d'Origine à développer leur aptitude au Plaisir, a créé plusieurs programmes afin de les assister.
- L'Oeuvre Tantrique prend en charge l'aide d'urgence aux commandants dans le besoin, comme elle le fit avec le Cerveau Firu.
- L'Impératrice Mata Hari était en charge de nommer des tuteurs afin d'aider les jeunes commandants volontaires à se développer.
- Le Doyen Solon a participé à la création et au financement du projet Lune Blanche au nom de Red Tantra.
- L'Archange Nathaniel dirige désormais l'Académie Tantrique qui se trouve dans les locaux du Gouvernement. Elle vise à transmettre la connaissance aux commandants de tout bord, afin de les aider à trouver leur Voie et leur offrir un maximum de Plaisir.
Amour et Paix
- Al-Kashi ouvre les portes du Paradis Rouge.
- Chiana prend en charge les pourparlers de paix avec les ennemis de Red Tantra.
- Janus-Jana rend la justice tantrique sous l'arbre millénaire du Palais des Plaisirs.
- Les Reds Punishers exécutent les sentences de Janus-Jana. Le Requiem pour Méline représente la première oeuvre des bourreaux.