Cirque Impérial

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Annonce de la Création du Cirque Impérial par Angelus L Oméga

Boum. Boum. Le lent battement de tambours parvient à l’Assemblée. S’accentuant de plus en plus, le résonnement fait vibrer les murs. Un bruit caverneux, profond, retentissait, et semblait s’approcher. Finalement, il sembla que le bruit était au pas de la porte de l’Assemblée. Celle-ci s’ouvrit, et on découvrit L’Oméga en position majestueuse, ses ailes brandies à ses côtés. Les tambours étaient invisibles, mais continuaient, inlassablement. Angelus parcouru en quelques brassées la distance qui le séparait de l’estrade, les tambours accompagnant chaque battement. Une fois positionné face à l’Assemblée, le silence total se fit.

Commandants, Commandantes, je vous salue.

J’annonce officiellement la création d’une arène galactique où se dérouleront des combats acharnés entre commandants. Un système sera déclaré comme arène officielle, des commandants de niveau égal pourront s’affronter pour régler un différent diplomatique sans généraliser cela à une guerre totale, pour savoir qui est le meilleur, ou simplement pour s’amuser. Des fortes récompenses seront offertes aux vainqueurs.

Ainsi, les pulsions meurtrières ou l’envie d’action de certains commandants seront canalisées en un jeu inoffensif, les commandants pouvant remplacer leurs soldats par des droïdes, limitant par conséquent les pertes humaines. Ceux qui ne trouvent leur Plaisir dans les délices des sens pourront trouver satisfaction sur un champ de bataille où ils devront prouver leur talent de stratège. S’ils préfèrent la sueur du combat à la sueur du sexe, S’ils préfèrent l’odeur du calciné aux doux parfums d’une femme, S’ils préfèrent le métal à la chair, Alors l’Empire des Sens les satisfera aussi.

Symbole d’une nation riche, diversifiée et aux services de tout ceux qui s’en donnent la peine, le Cirque Impérial serait un hymne de gloire à la galaxie.

J’entends déjà sortir la fameuse réplique « du pain et des jeux », mais sachez que considérer des dirigeants d’Etat comme étant aussi manipulables serait faire honte au passé culturel et intellectuel de la galaxie. Ces jeux auront beaucoup d’effets positifs, les commandants seraient moins stressés et donc plus compétents dans leurs affaires, grâce à des loisirs plaisants.

Le Cirque Impérial est en cours de préparation, les détails du fonctionnement des combats seront expliqués lors de l’inauguration, mais sachez que chacun aura sa chance, l’Empire a réfléchi à un système égalitaire.

Préparez-vous, futurs champions !