Chiana

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Chiana telle qu'elle apparut à Origine


Petite fille esclave dans les camps de travail de l'Organisation Renégate, Chiana fut sauvée par une bande de pirates en maraude. A force de travail et de patience, elle parvint à prendre la tête de l'Association Pirate Libertalienne et ouvrit son peuple à son système puis à la Galaxie grâce à un formidable travail de recherches scientifiques.

Rapidement, elle se lia avec des Commandantes et des Commandants aimant autant qu'elle les plaisirs physiques, la paix et l'amour.

Sa première mission fut de partir à la recherche d'une relique : le pakol de Wima. Elle devait sauver sa Soeur, Sayyadina la Magnifique en ramenant avec certains de ses amis plusieurs reliques pour la cérémonie du Réveil(Save Sayya). En attendant, Chiana pourchasse sans répit les anciens de l'Organisation Renégate pour leur faire payer les années qu'elle passa comme esclave dans leurs camps.

Tout guildéen travaillant avec eux est une cible potentielle....

A l'issue de cette Quête, Chiana fut acceptée dans la Coalition des Reds T. Elle fit la connaissance de commandants remarquables, animés par une Foi solide dans un avenir radieux et glorieux pour la Galaxie Origine !


Chiana en mode "Sus aux Votards"

L'Opération Paradis Rouge fut déclenchée pour défendre Médée, la Grande Prêtresse du Plaisir. Chiana se distingua d'une manière habile : elle attaqua 24 heures avant l'heure prévue ! Elle passa ainsi un joli Vendredi à lire les plaintes fusées à l'Assemblée, un moment de plaisir très goûtu pour ceux qui aiment vivre de façon décalée et rebelle, qui lui valut d'être pleinement admise dans la Garde Rouge Tantrique.

En une semaine, elle intègre le Top 20 et s'impose à l'Assemblée. Avant beaucoup ne voyaient en elle qu'une dépravée, elle obtenait 90% de réussites dans ses attaques de planètes. A l'Assemblée, le dédain avait cédé à la crainte : Wes Trebor et quelques Libertadores, farouches partisans de la Liberté, décidaient alors d'en faire leur cible privilégiée. Wes Trebor perdit son monde natal aussitôt, Sam Sagace perdit toutes ses planètes dans la semaine. C'était le prix que devaient payer ces insignifiants microbes pour avoir condamné la Belle Pirate à mort aux noms de crimes contre l'Humanité, crimes que les opposants lui prêtaient, n'apportant d'autres preuves que leurs langues mensongères et leurs esprits fermés à la Beauté de l'Art Guerrier de la Belle Pirate.


Chiana mode orgasmique

Chiana tombe ensuite amoureuse de Néo Dracula, le Prince Vampire de la Red Tantra. Aussi acharné qu'elle, il a su la séduire par sa gentillesse. Alors qu'une Résistance s'organise, que la guerre fait rage dans la Galaxie, Chiana se sent attirée par ce beau guerrier. Tous deux se donnent entièrement pour l'Empire des Sens : auront-ils le temps de s'aimer ?

La Pax Tantrica finit par s'installer avec la fin des empires démocrates. Chiana est maintenant une Commandante heureuse et même, sans jeu de mot compliqué ou "glissant", comblée. Quelques menues guerres la détourne quelque peu de sa recherche du Plaisir et de l'Amour qu'elle porte à son Beau Vampire. Les recrutements au sein de l'Empire des Sens ne cessent d'apporter de nouvelles sources d'inspiration à sa vie et elle goûte, trop rarement, à quelques jours de repos alors que certains ne cessent de vouloir lancer ou relancer une résistance anti-plaisirs. Elle reste, cependant, à l'avant-garde des offensives de l'Empire des Sens et devient le fer de lance de l'expansion territoriale fulgurante de la Coalition dans les systèmes s'ouvrant régulièrement aux nouvelles joies galactiques. Les ennemis revenaient comme la marée sur les mers de Libertalia : financés par des dons occultes autant que maffieux, ils manquaient tous de profondeur pour pouvoir affronter les escadres des Pirates libertaliens de Chiana : "la fortune ne fait pas le guerrier" comme disait Chiana. Elle affronta plus d'une cinquantaine de votards braillant sans cesse après leur pouvoir perdu et les plus incapables militaires furent dépouillés de toutes leurs planètes : William fut dépossédé deux fois de ses biens, Mablane fut scientifiquement dépouillé, Cassandra fut simplement hyperatomisée ...

Par sa pugnacité, sa verve, son brio et sa dévotion, elle fut nommée chef des Reds Punishers qui exécutèrent la félone Méline après le meurtre de Chevrozer. A la tête des Reds Punishers, Chiana fit régner l'Ordre Tantrique dans la Galaxie Origine, déployant ses Frégates Pirates au-dessus des territoires de ceux qui osaient apporter leurs ondes négatives à la Félicité de la Galaxie.

Devenue Divine Salope de Janus-Jana, elle montra toute la grandeur de son talent militaire en écrasant les incroyants lors de Red Galaxy. Ayant atteint des sommets de plaisir inégalés en compagnie de son beau vampire de mari, elle devint Caporal en chef du bataillon hormonal avant d'accompagner sa déesse dans un dernier voyage vers le Nirvana.

Le plus beau titre de Chiana fut d'être citée lors des élections pour déterminer le meilleur fédéré de la Galaxie ... Sachant qu'elle appartenait aux rangs de l'Alliance Eternelle !




Chiana écoutant bouche bée sa déesse lui décrire le Nirvana

Interventions Fameuses

Utilisateur:Copernik