Nouvelle Aube

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Janus-Jana - 15 +


Janus-Jana entra pour la première fois dans l’Assemblée, sa bulle fœtale en suspension dans l’atmosphère. L’entité divine bipolaire embrassait du regard l’ensemble des représentants, occupés pour la plupart à résoudre les conflits qui empoisonnaient la vie de leurs peuples.


Commandantes, Commandants,


Nous venons aujourd’hui nous présenter devant vous, Vous conter notre histoire, Vous apporter notre parole, Celle de l’Amour Absolu.

Janus et Jana, Mercure et Diane, Al-Kashi et Mata Hari, Temps Passé et Temps Futur, Crépuscule et Aube Alpha et Omega, Nous sommes tout cela.

Fruits de l’Amour Absolu, Nos deux visages forment la Trinité,

Janus porte son regard vers ce qui fut, Jana est celle qui voit ce qui sera, Janus-Jana a le visage de ce qui est, le Temps présent, insaisissable et éternel.

Au commencement et à la fin de toutes choses, se trouve notre royaume. Issus de la fusion tantrique, nous avons en héritage l’omniscience et la sagesse. Nous communiquons avec ceux qui ont trépassé, comme avec ceux qui vont naître.

Nous sommes dans le monde, et nous sommes au dehors. Entité d’Amour, nous observons le monde d’un regard bienveillant.

Nés de la Voie Tantrique, nous ne l’imposerons à nul être. Elle s’imposera d’elle-même à ceux qui cherchent la Lumière.

Ayez confiance, commandants, nous guiderons vos pas vers le Nirvana



Sous le regard des commandants, l’entité se mit à grandir, la bulle protectrice s’étendit, devient translucide, jusqu’à englober l’assemblée, puis Newdeun, puis la galaxie entière.



Angelus L Oméga - 15 +


Angelus était serein. Il venait de comprendre. Des larmes perlaient presque à ses yeux tellement la nouvelle le réjouissait. Il rayonnait de bonheur, de gratitude. Il salua très humblement la double entité avant d’annoncer à tous qui elle était vraiment.

Commandants de tous âges, de toutes races, Réjouissons-nous ! Le Sauveur est arrivé !

Janus-Jana, l’Être Accompli, a sacrifié une vie du bonheur absolu pour revenir nous éclairé vers la voie du Nirvana. Cette entité s’était libérée des contraintes du corps et avait gagné un monde sans souffrances, un monde d’apothéose permanente de jouissance infinie. Elle a renié ce lieu parfait, elle a abandonné le fruit de toute son existence mortelle pour revenir parmi nous partager son savoir et son enseignement. Comprenez à quel point est grand son sacrifice !

Deux de nos anciens compagnons, Mata Hari et Al-Kashi, ont atteint la plénitude de la vie terrestre et ont gagné un nouveau monde, le Nirvana. Là-bas, leurs esprits ont communié avec tout ce qui fut, ce qui est et ce qui sera, leur savoir est infini. Embrassant la totalité de la Création sans limite de l’espace-temps, ces deux êtres sont plus liés qu’aucune chose. La Dualité Parfaite, combinant le bien et le mal, le féminin et le masculin, la douceur et la force. De cette fusion ressort quelque chose de plus grand, qui dépasse leur simple somme, Janus-Jana, conscience qui en surplombe deux autres.

Et ainsi, elle est revenue parmi nous, désirant nous guider dans la voie du Nirvana. Déplorant notre triste condition mortelle et charnelle, là voici revenue dans une enveloppe charnelle et gênante, par Amour pour nous. Louons son sacrifice altruiste et acclamons l’Être Accompli qui va nous guider vers le Nirvana !