Grabeuh

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Grabeuh sous sa forme d'archon noir, pour être en adéquation avec les couleurs de Red Tantra

Protoss Tantrique, frontman du Grabeuh's Band

I) Un protoss comme on les aime !

Je suis... Grabeuh ! En voilà un nom étrange, mais j'y peux rien... Allez expliquer à mes parents que vous aimez pas, moi je peux pas y faire grand chose. C'est pas ma faute s'ils ont reçu la visite d'un Orc d'Azeroth le jour où je suis né, qui en entrant cria GRABEUH ! Petit problèmes, mes parents avaient pas d'imagination et venait de dire "on lui donnera le premier mot qu'on entendra comme nom !"

Enfin, Je n'ai pas à me plaindre. Enfin si, pour un point : je suis médium, et Herbert Von Panzer se mets parfois à parler à travers moi... Assez génant, mais tellement drôle. Au fait, il vous passe le bonjour entre deux parties d'astro-belotte avec les autres morts ayant atteint le Nirvana.

Enfin, voilà, que vous dire de plus ? J'avais il y a encore quelques semaines une superbe peau écailleuse. Mais j'ai fusionné avec un de mes semblables pour devenir un Archon Noir, pour être plus en accord avec le "code couleur" de l'Empire des Sens. Je suis un archon noir, et un archon noir, c'est rouge... trouvez la logique, je penses par qu'il y en ait une...

II) Un Protoss bien seul...

Je suis... Grabeuh ! En perdant l'Empire des Sens, j'ai perdu le but principal de ma vie : servir cette grande (dés)organisation et amener l'amour et le plaisir dans la galaxie. J'ai donc fondé la coalition O-R-I-G-I-N-E pour trouver un autre but à ma vie : Je serai désormais Grabeuh, celui qui apportera l'amour en Origine !

III) Un Protoss à la tête d'O-R-I-G-I-N-E

Grabeuh dans toute sa splendeur...

Je suis... Grabeuh ! Et j'ai créé ma coalition, je vous l'ai déja expliqué. Bon, je ne vais pas vous en parler 5000 ans, allez voir ce qui la concerne : c'est ici : O-R-I-G-I-N-E Mine de rien, on est devenues assez influents...

Depuis, on peut compter une petite guéguerre contre mes anciens potes, survivants du suicide collectif Red Tantrique, réunis pour la plupart dans la coalition Planitia, une paix vite signée avec eux et la création d'une école : l'école d'ORIGINE, destinée à remonter le niveau de Respect Public à l'Assemblée.


IV Alnia ou la beauté mortelle

Je suis... Grabeuh ! Et pour cet épisode de ma vie, je vous renvois à la page d'Alnia où tout est exliqué. A la mort de cette dernière, j'ai sombré dans une belle depression, mais je m'en suis remis petit à petit...

Politique, magouilles et Epice Gériatrique...

Je suis... Grabeuh ! Et alors que l'élection pour savoir qui allait obtenir la capitale battait son plein et que j'étais en tête des sondages, voila-y-pas que je me fais empoisonner ? Je vais vous en raconter une bonne : les Protoss sont allergiques à l'Epice gériatrique produite sur Dune.

Après un petit problème d'euthanasie, mon esprit fut transféré dans un cristal Khaydarin pour être mis en stase le temps de me créer un nouveau corps, lequel subit pendant sa conception des mutations génétiques irréversibles. Il fut détruit, et mon esprit fut placé dans un Dragoon pour devenir un machine de combat titanesque.

Pendant toute cette période d'absence, le chef en second de mes armées, le praetor Fénix, s'occupa de la régence

Suite à ça, le Marshall Jim Raynor a pu prouver que le commanditaire du meurtre était Macastril, ce qui lui valut une déclaration de guerre de la part de Grabeuh.

Cette guerre n'a pas duré bien longtemps. Grabeuh est mort entre temps pour d'autres raisons, laissant la bataille en plan. Mais Macastril et les siens avaient alors fort à faire face à la Legion des Glyphes qui leur déclara la guerre à peu près au même moment.

Grand Final

Je suis... Grabeuh ! Et lorsque j'ai compris que je serai seul à tout jamais, l'idée étrange de ranimer Alnia m'est venue. Je suis donc parti en guerre contre le royaume divin lors du le Projet "Grand Final" pour obliger Dieu à rescuciter Alnia. Malheureusement, je me suis pris une raclée et y ai laissé la vie. Mais Alnia fut ramenée à la vie, même si sa folie et sa violence ont repris le dessus.


Et maintenant ?

Certains affirment avoir vu le corps de Grabeuh parcourir les cimetières de certaines planètes juste avant l'arrivée de troupes déviantes rasant totalement tout ce qui passe à leur portée.

On dit qu'il est revenu d'entre les morts pour hanter Alnia, celle qu'il a aimé.


Spoiler pour la suite

Grabeuh, dans peu de temps, va devenir père d'un petit Zeratul. Il s'est accouplé avec Alnia pendant qu'il l'embrassait et l'a faite tomber enceinte.

Zeratul deviendra le dernier roi déviant et conduira la nation déviante au suicide, afin de donner une chance de vivre aux humains. Il combattra le Gritche en combat singulier et succombera à ses blessures tout en achevant son adversaire.


Les activités de Grabeuh

Le Zeratul, fleuron de la flotte protoss menée par Grabeuh. Il n'existait qu'un seul vaisseau de cette catégorie pouvant l'égaler : le Tassadar, appartenant à Adun Toridas

ancien directeur de l'Izakaya

chanteur, pianiste et guitariste du Grabeuh's Band

Capitaine du Zeratul, un des deux plus puissants croiseurs de combat de la nation Protoss.

Président de la 4eme et dernière session du Conseil des Coalitions

Les interventions marquantes à l'assemblée

Grabeuh a beaucoup parlé pour ne rien dire, mais certaines de ses interventions ont marqué les gens.