Mata Hari

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Mata Hari est l'Oeil de l'Aube de Red Tantra.

Mata Hari


Origines

Les racines de l'épouse du Généralissime Al-Kashi sont des plus éminentes.

La quête qu'elle mène aux côtés d'autre commandants de la galaxie pour sauver Sayyadina, l'a mené sur les traces de ses propres origines.

Née sur la planète Match Point, Mata Hari croyait être un Yodina comme les autres, biclone de Maître Yoda et de Feu Sayyadina, élévée dans le sovkose de l'AST.

Or, alors qu'elle était partie à la recherche du bilboquet clouté, elle a découvert sur Vercors qu'elle n'était autre que la fille naturelle de l'Abbé Ramouflon et qu'elle avait été sauvée de l'apocalypse divine par les Sans-Terre qui l'avaient emportée avec eux sur la Galaxie Egalite, où elle avait été rééduquée par Maitre Yoda lui même.

Mata Hari porte donc en elle le patrimoine génétique de trois des plus grands commandants de l'ère pré-apocalyptique, son sang mèle ultrémisme et progressisme galactique. C'est pourquoi elle est destinée à être l'architecte de la grande réconciliation.

Vous pouvez lire le détail de l'opération Save Sayya et les révélations qu'il contient.

Mata Hari
Mata Hari
Mata Hari, Galaxie Gamma

Oeuvre

Arrivée dans Origine comme une simple danseuse orientale de l'Izakaya, elle en partit Impératrice Sensuelle.

Créatrice de Red Tantra avec la Princesse Médée, elle est à l'origine de la diffusion de la doctrine tantrique dans la Galaxie.

Avec les autres Red T, elle gère l'Izayaka, établissement dédié aux plaisirs sous toutes leurs formes. Il se distingue des autres tavernes par ses geishas, ses fameuses orgies galactiques, et ses soirées de revival "collectivisation des corps". La Princesse Médée y exerces ses dons de sadothérapeute et prêtresse des plaisirs dans la Chambre Rouge.

Lors de l'avènement de l'Empire des Sens, Mata Hari et Al-Kashi devinrent Impératrice et Empereur des Sens. Ils se dévouèrent au Plaisir de la Galaxie, montrant l'exemple aux commandants d'Origine par leur amour absolu.

Mata Hari dirigait également le bureau des Oeuvres Tantriques, qui vise à aider les commandants dans le besoin. Sa plus grande réussite fut de sauver le cerveau Firu, jeune commandant victime d'un accident de portenef.

L'Amour entre Al-Kashi et Mata Hari devint de plus fort de jour en jour, jusqu'à ce que leur union parfaite se réalise, et qu'ils rejoignent ensemble le Nirvana. Ils se sont alors mués en un seul être, l'emperoratrice divine Janus-Jana, qui est revenue guider les citoyens de l'Empire des Sens vers l'Amour Absolu.

Après avoir accompli le grand dessein des Red Tantra lors de l'opération Red Galaxy en transformant à jamais la galaxie Origine, Janus-Jana a rejoint le Nirvana en compagnie des Reds T.

Plusieurs centaines d'années ETU plus tard, quelques rares aventuriers viennent de découvrir un nouvel univers, la galaxie Gamma. Il se dit dans les couloirs de l'assemblée qu'on aurait apercu là bas la réincarnation de Mata Hari...transfigurée.



Réincarnation

Répondant à l'appel de Kela, Mata Hari a repris forme humaine et abandonné les attributs de la déité pour devenir marraine de l'enfant de son amie, Arkel Imovah.


Interventions marquantes