Red Tantra

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Peinture Ancienne de la Red Tantra
Peinture Ancienne de la Red Tantra
Célèbre peinture surplombant le Bureau Rouge de la Red Tantra. Selon certaines sources, la peinture représenterait Médée

Coalition du premier jour suivant l'ouragan magnétique, fondée par la princesse Médée. Impératrice des Sens et des Plaisirs, elle mène tout d'abord la direction de la coalition avec son ami Oyabun. Puis ce-dernier décida de s'exiler vers des mondes plus tranquilles et libres, laissant brûler sa taverne. C'est à partir de ce moment-là qu'arrive Mata Hari, qui succède à Oyabun pour le poste de seconde directrice. Soeurs machiavéliques des plaisirs et des sens, Médée et Mata Hari dirigent les « Reds T » vers la mise en place de l'Empire des Sens et des Plaisirs.



L'Izakaya

Fondée par Oyabun et Huor Silimaure en même temps que Red Tantra, la taverne rassemblait déjà des dizaines de commandants. Détruit par un incendie (provoqué par Oyabun lui-même), la taverne fut reconstruite par la nouvelle équipe. Sur l'idée de Solon et sur les plans du mathématicien Al-Kashi et avec l'aide de Mata Hari, Médée, Chiana, Thanatos, Néo Dracula et d'autres encore, un nouveau bâtiment fut érigé. Entièrement faite de rouge, la nouvelle Taverne Izakaya est à présent dirigée par les Reds T. Temple des plaisirs et de la sensualité, la taverne dispose de nombreuses salles, dont une salle rouge reservée à la Red Tantra.

Amour et Tantrisme

Dès la création le prince suprême de l'Ikka annonçait les objectifs : la pratique de l'amour libre, du tantrisme, et de la peinture rouge. En effet selon les préceptes de Médée et Oyabun, la galaxie devra être repeinte en rouge. Al-Kashi, mathématicien génial, proposa les calculs suivants :

« D'après mes calculs, un pot de 50 litres de peinture rouge permet de couvrir 27m². La superficie moyenne d'une planète étant d'environ 510 100 000 km², soit 510 100 000 000 000 m². Nous avons envrion 250 systèmes de 20 planètes, soit 5 000 planètes. Donc une surface totale de 2 550 500 000 000 000 000 m².

Nous aurons donc besoin de 94 462 962 962 962 963 pots, mais si ce sont des commandants maladroits qui peignent, je crois qu'on peut arrondir à 95 000 000 000 000 000 pots de peinture Rouge MédéePaint.»

Les Pots sont stockés dans l'Hangar à Pots, il est situé dans le systeme 0, point de coodonné 1. Pour eviter toutes prises de pots illicites, il est impossible de se rendre dans cette zone.

L'Izakaya, salon rouge


Le Bureau Rouge

La direction de la Red Tantra a récemment mis en place le Bureau Rouge. Lieu de discussions importantes, le Bureau Rouge est le Quartier-Général des Reds T. Il se trouve sur la planète Plaisirorium, aux côtés de la Chambre Rouge de la Princesse Médée.

Les Reds T

Les Reds T, menés par Médée et Mata Hari sont fiers de porter les couleurs de la coalition. Ils veulent avant tout repeindre la Galaxie 0 en rouge. Leur motivation s'accroit chaque fois que Médée leur promet des coups de fouets. Grâce au retour de Médée et au travail de chaque jour des Reds T, le grand dessein s'est réalisé lors de l'opération Red Galaxy.

L'Empire des Sens

Les Reds T, convaincus que l'équilibre d'Origine passera par l'éveil des sens à la technique tantrique, par la satisfaction des désirs des commandants, et par le libre Plaisir, ont choisi de s'allier avec l'Empire Arcien pour créer l'Empire des Sens.

Chaque jour, depuis Newdeun, ils ont instillé un petit peu plus de Plaisir dans la vie galactique et guident les commandants vers le Nirvana. Après avoir conduit l'ensemble de la galaxie sur la voie tantrique lors de Red Galaxy, ils quittèrent l'omnipotence pour les douceurs immatérielles du Nirvana, prouvant la maxime In Voluptate Veritas.