Caïman Holding

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

- Généralités sur cet empire financier -

===Présentation de la Caïman Holding===
Caïman Tower, Manhattan, NY, Planète Terre


La Caïman Holding, dont la société mère est déclarée aux Iles Caïman, est une corporation de banques, de cabinets de conseils en gestion du patrimoine, etc.

Composée des meilleurs analystes financiers, banquiers d'affaire, conseillers en Stratégie Internationale et traders, la Caïman Holding a réussi à prendre le contrôle de nombreuses entreprises grâce à des transactions risquées, telles des opérations de LBO. C'est ainsi qu'elle est récemment devenue actionnaire majoritaire de nombreuses entreprises, notamment dans les secteurs de l'énergie, de la recherche spatiale et de l'armement.

Nos conseillers en fusions-acquisitions et nos experts en Risk Management sont là pour vous aider à faire les placements les plus rentables et vous conseiller lors de vos transactions financières. Des raiders expérimentés offrent également leurs services de prise de contrôle d'entreprises concurrentes.

Nos différentes banques d'affaires assurent des services discrets, totalement protégés le secret bancaire.

Outre une joint-venture dans un pays aux importantes ressources minières, offrant à la Caïman Holding de nombreuses perspectives dans le commerce de ressources, un GIE a également été crée entre la Caïman Holding et une société d'armement.






Organigramme de la Caïman Holding

Org.jpg


- Les activités du groupe -

Liasse.jpg




The Caïman Investments Bank




The Development Aid Fund




Cours à l'école de la Lune Blanche