Archange Nathaniel

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

90136 894508003 angel enchaine H091704 L.jpg


Auteur de la parfumerie aux intrigues , L'Archange Nathaniel et ses confrére arpentèrent l'unvivers dont il est le créateur toute sa vie et plus encore...

Voici son histoire :

Il faisait frais ce soir la. Les couple amoureux étaient enlacés sur de petits bancs dans le parc. Les arbres qui le bordaient élancaient leurs hautes cimes vers les étoiles. Un petit lac carré réfléchissait d'étrange petits points. Tout se déroulait parfaitement bien jusqua ce qu'un ridicule point blanc apparraisse bien haut dans le ciel. Cette petite tache dans l'espace sidérale avait une facheuse tendance : elle grossissait bien trop vite pour une simple étoile ! Et ce fut l'émeute...... Les couples , par dizaines , couraient tout azimuts vers un abri ou se réfugier. S'ensuivi une réaction logique : l'un des passants appella la space force one. La secretaire qui le recut le fit patienter quelques minutes afin de finir sa manucure. Quelque instant plus tard un jeune gradé de l'université de withehall recu dans son bureau miteux l'apel d'une secretaires visiblement bien stressé. Une heure plus tard le commandeur de la petite planéte Saint Nathaniel décrétait l'état d'urgence et reuni le grand conseille au complet. -Qu'est-ce donc que cette chose qui se dirige vers nous ??? J'attends une vrai réponse ! Le ministre des sciences et de la culture repondit d'un ton détaché : -Il semblerait qu'une métorite se dirige droit sur nous. (apparement il avait abusé des calmants....) -Et quel sera son impact ? -la destruction de la couche superficiel terresstre. Notre seul moyen de survivre est de nous terrer dans nos abris hyperatomique. -Eh bien lancez la construction en masse nous allons avoir du boulot ! ........

Deux jour plus tard les radar du kentukies resure un bien étrange apel. -Bien le bonsoir messieux , fit une voix suave et mielleuse a souhait.Dans 36H j'arriverais sur votre ridicule petite planéte et en prendrait possession. Toute résistance est futile.

Effectivement 36H plus tard une boule incandescente tomba du ciel et s'abatit sur la petite planéte. Toute la surface fut nervuré de cendre et la petite planéte sombra dans la noirceur des ténébres. Seul un petit groupe d'humain purent survivre a l'incident et désormais luttaient en cachette contre l'opresseur venu du ciel. Une nouvelle race de créature créé par l'ange démon vit le jour.Parmis eux quatre classe se distinguaient : -Les demons mineurs qui contituaient le gros des force. -Les demons majeurs qui avait a peu pret le statut de colonel -Les anges mineurs résidant sur terre il choississait la meilleurs stratégie a adopté pour chaque planéte conquise. -Les Anges majeurs résident au ciel était au nombre de 300 dont 3 seulement siégeait au conseil : l'Archange Nathaniel , l'Archange Gabriel et l'Archange Raphaël. A tout les autre était du le respect du a leur rang même si leur seule occupation était de convertir les peuplades capturés.

C'est ainsi que fini l'histoire des humanoides pour laisser place au régne des immortels......

L'immortel Archange prit une chaise et s'assis au milieu de l'assemblé[/red]


-Laissez moi vous narrez l'histoire de mon peuple...

*Des images holographiques apparurent sur tout les com-X de la salle.*

Un jour mon Maître me convia a une expédition au enfer chatier les Anges Déchus. Malheureusement tout ne se passa pas aussi bien que prévu. A mon retour mon maître fut prit d'une fureur divine. De sa lance d'argent il me transperca le bras. Mais la lance continua et perca une bréche dans le sol. Dans cette bréche mon sang tomba et ainsi naquit le monde. Affaiblit par la teneur en argent de la lance je me suis laissé tomber dans la bréche. J'ai fini par attérir sur un monde controlé par des tas de viandes et d'eau. Apres les avoir radié de la terre je renommais cette sainte planéte Saint Nathaniel ou la force de la sagesse. De mon aile droite naquit les anges tandis que de mon aile gauche naquirent les démons. Les démons mineurs tel que les foliots , gnomes ou autre djins constituaient une force immense écrasant tout sur leur passage. Les fantassins de l'ombre est leur nom. Les démons majeurs quand a eux se constituait d'afrit et marid surentrainé et tres puissant. Leur nom est Les gradés de la puissance. Oeuvrant en silence les anges mineurs se contentaient d'agir en coulisse sur les stratégie a adoptées pour chaque planétes. A chaque planéte de la galaxie est atribué un ange mineurs. Les anges majeurs sont au nombre de 300. Ils oeuvrent dans toute la galaxie a la converstion des peuplade. 3 d'entre eux font parti du conseil de la force absolue. L'Archange Nathaniel représente la force neutre , la force de la sagesse. L'archange raphaël représente la force destructrice ou force d'attaque. L'archange michael répresante la force associative ou force diplomatique. A eux trois ces Archange font tourner la volonté supréme des divins.