Al-Kashi

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Eminent Commandant de la Galaxie Origine, et célèbre mathématicien, il s'interressa rapidement à l'Armée. Ses ancètres déjà avaient un profond respect pour les militaires. Son père Copernik, lui enseigna très jeune l'art de combattre, et lui transmit la passion pour la cartographie et la colonisation. Il fut l'un des premiers tantristes, et plus tard, Empereur des Sens, avec sa femme, l'Impératrice Mata Hari.

Utilisateur:Copernik


Qui est le vrai Al-Kashi ?

Mathématicien perse, son nom complet est Ghiyath ad-Din Jamshid Mas`ud al-Kashi'... '

60px-Asaph Hall Gold Medal.jpg
Candidat officiel du concours de biographies
Pour participer, renseignez-vous auprès de Caïman Holding, ou Angelus L Oméga.
Pages liées avec l'article "Al-Kashi" :

Musée

Voici les célèbres peintures qui ornent les Musée d'Arabia.

Sa naissance

On sait de source sûre que son Père est Copernik, mais on n'arrive toujours pas à retrouver la mère. On dit qu'il est un des Yopiks biclônés par Maître Yoda et Copernik. Frère d'ADN du Yopik 604, il garde en lui la volonté de combattre, mais a su s'assagir par le temps.

Ses débuts dans l'Armée

Le Collège

Très le jeune Al-Kashi, portant le prénom simplifié Ali, s'interressa à l'armée. Elève brillant durant tout le premier cycle, il poursuivi sur un second cycle à l'université Aspire. Il y fit ses classes de 6e, 5e, 4e, et 3e, tout en s'adonnant, toutes les après-midi après les cours, qui finissaient à 15h, à de nombreux sports. L'athlétisme et la musculation en étaient ses favoris.

L'école militaire d'Al-Reyat

Ayant de grandes capacités en mathématiques, il choisit de s'orienter sur une filière scientifique. Dès la fin de la 3e, il fut accepté à l'école militaire d'Al-Reyat. L'encadrement était sévère, toute sa discipline en est originaire.

L'école de l'Air d'Anh-Alrahat

Après 2 dures années dans cette école, la formation qu'il suivit fut un peu plus pratique. L'école de l'Air d'Anh-Alrahat accueillait tous les futurs pilotes et ingénieurs de l'air d'Arabia. Il appris très vite à manier les Croiseurs Légers, ainsi que toute la mécanique de bord. Il fût mafor de sa promotion en première année et nommé Caporal.

Durant la 2e, il suivit les cours géostratégiques du professeur Naahl-Enyakhh, et les cours de géographies de droïde Copernik, lequel lui appris plus tard qu'il était son père. Sergent-chef en fin d'année, il partit 3 mois en égypte, à la recherche de vestiges de l'empire commercial d'Akhenaton. Avec son guide, Ayat, il découvrit de nombreux plans concernant le commerce.

Le début de la 3e année fut plus rude. Un hiver glacial reposait sur Arabia, avec les températures les plus basses proches des 20°C. Fait rare sur Arabia. Avec leurs combianaisons, les derniers 300 élèves de l'école de l'Air d'Anh-Alrahat s'entrainaient pendant des heures, voir plusieurs jours de suites aux combats les plus intenses et dangereux. Le fond de 3e année fut plus tendre, avec une arrivée massive de récompenses, comme les nominations d'Al-Kashi lui même comme Commandant, et Fayd, son ami depuis 3 ans, Major, puis leur intégration directe au sein de l'Armée de l'Air.

La nomination de Général

A la fin de ses études, Al-Kashi est nommé Général. Il prend le controle de l'Empire Arabe. Il fait ses preuves en tant que chef des armées, et aquiert rapidement de nouvelles possessions. Suivant Arès dans son expansion, ils sont 3 à s'étendre rapidement avec Vecna, d'ailleurs tous les 3 font parti d'Olympia au bout de quelques jours.

Peu de temps après, a la suite de la mort d'Abu Ali, Al-Kashi devient Maréchal.

Coalitions

Recrutement à Red Tantra

Dès le début il adhère à Red Tantra. Au bout de quatre jours il recense et cartographie déjà un peu plus de 75 systèmes, et compte 26 possessions en une semaine. A la fin de la 2e semaine d'activités militaires intenses, il compte un peu plus de 100 planètes. Ayant de très bonnes relations avec Médée, Oyabun et Sayyadina, il décide de s'y installer définitivement. Conscient que pour

Affiliation à Olympia

AU bout de 2 semaines, il intègre Olympia, où il suit Vecna et Arès.

Départ chez les Enfants de Lilith

Après avoir été chez Olympia, il file dans la coalition de sa nouvelle compagne, Mina Borgia. Il découvrira des amis comme Wotan ou Prince Zheng.

Retour chez les Reds T

L'Empire des Sens

Les Filles

Médée

Très tôt Al-Kashi rencontre Médée. A peine nommée Général il à des relations très raprochées avec Médée, et s'entraident mutuellement.

Mina Borgia

Un jour, assis sur un banc sur Newdeun, Al-Kashi observe passer un groupe de gens assez bizarres. Il distingue une magnifique jeune fille parmis ces gens... Ni une ni deux, il fond vers la ravissante demoiselle. Il l'invite de suite à la taverne de son ami Oyabun, à l'Izakaya

Mata Hari

Mata Hari
Mata Hari, L'Oeil de l'Aube
La meilleure tout simplement. C'est dans les bureaux du Red Tantra que les premières escarmouches eurent lieu entre Mata Hari et Al-Kashi. Vous voyez en sortant de la salle de réunion, vous prenez sur la gauche, et là vous avez un placard... enfin je ne vous en dit pas plus.
Et y'a les toilettes aussi à droite...

Mais en réalité les deux s'aiment d'un amour unique, jours après jours, et rien ne peut les empêcher de vivre leur amour. Unis jusqu'à la mort, ils se sont promis un amour intense et illimité. Et l'assemblée les aura surement remarqué. Jamais, que cela soit dans le bonheur, la joie, la peine, le mensonge parfois, ou la ruse et l'espionnage, ils ne se sont trahi ou se sont caché la moindre chose. Ils vécurent d'un amour entier et exemplaire jusqu'à leurs morts.