Janus-Jana

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Déesse-Dieu androgyne - Emperoratriz de l'Empire des Sens.


JanusJana.jpg




Apparue sur la planète Ying-Yang, Janus-Jana est l'entité divine du tantrisme née de la fusion de Mata Hari et Al-Kashi, Empereurs Sensuels. Revenue du Nirvana pour montrer aux Reds T et aux citoyens de l'Empire la Voie tantrique, sa présence a été révélée lors de la Nouvelle Aube.

Les Reds T l'ayant reconnue comme leur divinité, son avènement provoque la mutation théocratique de l'Empire des Sens.

Ille dispensait justice tantrique et spiritualité sous l'arbre millénaire du jardin du Palais des Plaisirs édifié par Uriel en hommage à Mata Hari.

Inspiratrice des Reds T, ille est à l'origine de la création de la citoyenneté tantrique rendu possible par le recensement qu'elle a effectué.

Ille promouvait la défense et l'éducation des jeunes commandants au sein de l'Académie Tantrique et de l'opération Bouclier Tantrique menée par Thanatos. On dit d'ailleurs que l'âme de Mata Hari accompagne chaque jour les élèves de l'académie vers le Plaisir.

Ille apporta chaque jours ses quinze tonnes de bonheur tantrique aux clients de l'Izakaya, n'ayant de cesse de bouter les cafards galactiques hors du Royaume des Plaisirs aux côtés de Grabeuh, fessant allègrement ceux désireux de connaitre charnellement sa divine présence.

Ayant porté Red Tantra jusqu'à la réalisation du grand dessein au travers Red Galaxy, ille a accompli sa divine mission et a éclairé la voie de tous les sages d'Origine. Ille a donc regagné le Nirvana en compagnie de ses plus proches fidèles, leur offrant les clefs de l'Amour Absolu.


Interventions marquantes :

- Nouvelle Aube - Apparition de la Divinité

- Que le Rouge Abonde, Que le Rouge Inonde - ouverture de l'opération Red Galaxy.

- Recensement des citoyens de l'Empire des Sens.

- Justice et Réconciliation - avènement de la justice tantrique.

- Mes yeux seront les tiens - pour Eras Del Sol'Enys.

- Dialogue avec Chiana sur la fusion des âmes tantriques au travers de Red Galaxy.

- In Voluptate Veritas - accession des Reds T au Nirvana.