Que le Rouge Abonde, Que le Rouge Inonde

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Discours d'ouverture de la troisième phase de l'opération Red Galaxy.




Janus-Jana + 29


Janus-Jana rebondissait dans toute la Galaxie, sautant de joie de planète en planète. Son enveloppe fœtale, toute de rouge teintée, avait été modifiée pour l’occasion en bombe de peinture géante.


Car Janus-Jana, tout comme l’ensemble des Reds T était en train de réaliser le grand dessein de Red Tantra qui allait à jamais changer la face d’Origine, ils étaient en train de repeindre la galaxie en Rouge !


De nombreux messages arrivaient de toute la galaxie, venant de commandants qui ne comprenaient, qui n’avaient jamais su comprendre le dessein tantrique. Ils se croyaient victime d’une tentative d’extermination, alors qu’au contraire on leur apportait les moyens de découvrir la joie tantrique et l’amour ! Afin de rassurer les commandants qui s’agitaient de toute part, Janus-Jana prit enfin la parole pour répondre à leurs interrogations :


Commandants, Commandants, Citoyens de l’Empire des Sens,

Ce jour est à marquer d’une pierre rouge dans l’Histoire d’Origine !

Vous croyez voir des croiseurs lourds amiraux alors qu’il s’agit de camions de chantier, vous croyez recevoir des Reds K, alors qu’il s’agit de pots de peinture, vous voyez des tirs ioniques là ou il n’y a que des coups de pinceau, et vous prenez le service de nettoyage préliminaire pour des bombes hyper atomiques.

Ne vous méprenez donc pas ! Vous n’êtes absolument pas visés personnellement par cette débauche de couleurs !

N’ayez pas peur…C’est une nouvelle aube qui se lève, celle du Tout-Tantrisme ! Tout ne sera que joie, que bonheur, que rouge désormais !

Repeindre la Galaxie en Rouge est le but originel de Red Tantra. Très peu se rappellent sans doute qu’il y a quelques mois ETU la Princesse Médée et le Tavernier Oyabun préparaient déjà le grand dessein. Ce qui arrive aujourd’hui était écrit rouge sur blanc depuis le début de l’ère galactique. Ainsi, le programme électoral de Mata Hari pour les élections sénatoriales prévoyait deux simples choses : établir l’Empire des Sens (ça, c’est fait) et repeindre la galaxie en Rouge. D’aucun riaient alors de ce qu’ils ne pouvaient concevoir…

Qu’importe ceux-là désormais, la Galaxie origine entre aujourd’hui toute entière dans l’ère de l’Amour Absolu !!!

Ceux qui ont choisi la citoyenneté de l’Empire le savent déjà, le rouge est la meilleure couleur qui soit, pour les commandants comme pour leurs peuples. Ils évoluent déjà dans un environnement rougeoyant, ils ont donc été épargnés par cette grande campagne d’harmonisation colorifère et peuvent vivre en paix dans l’univers vermilion gardé par le bienveillant Oeil de l’Aube.

Si d’aventure des citoyens ont été, par mégarde, compte tenu de l’ampleur de l’Opération Red Galaxy, tachés par nos petites mains, qu’ils s’adressent à nous pour recevoir un bon spécial de pressing de l’Izayaka. Leur bon plaisir est le notre, et nous ne voudrions pas qu’ils pâtissent trop de nos erreurs d’aiguillage.

Concernant les aliens, et autres commandants n’étant pas citoyens, nous nous ferons un plaisir de leur montrer la Voie vers le Nirvana, et, peut-être, qui sait, leur accorder notre divine Indulgence.



Angelus L Oméga + 23


Angelus était transporté par une vague d’euphorie, il voltigeait dans tout les sens au sein de l’Assemblée. C’était la seule manière d’exprimer la joie qui l’habitait. Il slalomait entre les autres Reds, tournoyait autour du lustre au milieu de plafond de l’Assemblée.

Une grande étape du groupe était franchie, enfin l’Amour gagnait la place qu’il méritait, enfin les étroits d’esprits qui refusaient d’admettre la vérité derrière de pseudo-arguments allaient devoir l’affronter. Le Plaisir allait se répandre, la galaxie allait connaître la vraie joie, le vrai chemin du bonheur, le Nirvana.

Il s’avança aux côtés de ses amis et s’adressa à l’Assemblée en effervescence.

La galaxie est devenue territoire de l’Empire des Sens, ses seuls occupants sont désormais les citoyens de l’Empire. Tous les Commandants non-référencés comme citoyens ont été attaqué. Des milliers de planètes subissent les assauts de nos pots de peinture ! Mais une possibilité de rédemption existe. Car l’Empire est Amour et Miséricorde.

Aujourd’hui est le grand jour pour Origine, qui sera repeinte en rouge, car tel était l’objectif initial des Reds Tantra.

Nous ne pouvions plus supporter ces âmes souffrantes de leur condition matérielle, ne cherchant le bonheur que dans l’illusion d’un monde meilleur, ou alors se contentant de supporter. Notre expérience de la jouissance ne pouvait pas nous laisser indifférent à cette misérable existence, dont la plupart n’ont même pas conscience car ils ne savent pas ce qu’ils peuvent obtenir s’ils franchissent l’épreuve.

La philosophie tantrique fait peur par son courage, parce qu’elle ose braver des maximes qu’on croit invincibles, parce qu’elle ose remettre en cause la morale que la société nous avait imprimé profondément dans l’esprit par son conditionnement. Il faut beaucoup de volonté pour se libérer des chaînes portées depuis notre naissance.

Nous avons donc décidé de forcer chacun d’entre vous à entreprendre cette difficile aventure de l’esprit en quête de Vérité. Nous vous obligeons à avoir le courage de remettre vos croyances en cause, de vous libérer de l’influence d’une morale qui vous a été imposée sans que vous l’ayez décidé. Nous sommes les bienfaiteurs qui vous insufflons la force nécessaire à la libération de votre esprit, trop longtemps prisonnier d’un carcan mental. Osez !

Célébrons la victoire du Tantrisme ! Que le Plaisir devienne universel et perpétuel !

L’être de feu entonne ensuite l’hymne des Reds de sa voix de stentor.

Allons, allons tous ensemble chers Red T Que dans un elan d'amour, de sensualité Que dans une vague de plasir tantrique Nous faisions d'Origine une galaxie unique

D’une douce sensualité, Vos sens vont être exaltés, Et dans une grande jouissance, Vous chasserez toutes ces souffrances.

Les règles morales nous honnissons, L’instinct grégaire nous surpassons, Car ce sont notre prison, Notre seul guide est la Raison.

La voie tant chérie de la Liberté, Est l’âme sœur de celle du Plaisir, Et quand votre esprit enfin sera libéré, Vous apprendrez à la chérir.

Notre vie, une partie de jambes en l'air Notre style, prôner l'amour et non la guerre Notre couleur, un rouge rempli de passion Notre signature, de la folie dans nos actions

Ensemble nous jouissons, Partage, amour et passion, Notre seule loi est le carpe diem, Veux-tu rejoindre notre harem ?

L'Empire des Sens vous ouvre les bras Venez, trouvez l'éveil, ouvrez vos shakras C'est par le Plaisir que vient la sagesse, Venez, et abandonnez vous à notre Prêtresse

Jouissez, pauvres mortels ! Usez de ce cadeau qui nous est offert, Enivrez vous de ce don charnel, Et ne craignez plus les Enfers.

De Newdeun à l'Izakaya, mille délices De Plaisir à la Chambre rouge, mille supplices Pour exalter vos sens, et fêter Red Tantra Pour trouver la Voie, et rejoindre le Nirvana !


Ensuite, il enchaîne avec un poème de sa composition, relatif aux évènements actuels. La mélodie transporte les cœurs, les paroles transportent les esprits.


Que le Rouge abonde, Que le Rouge inonde.

La vague tantrique est en marche, Elle se déverse, elle renverse, Soumettant la pensée perverse, Comme une avalanche.

La Joie du Partage nous transporte, rien ne nous arrête, Pour la galaxie nous sommes une véritable tempête, Chantez ce jour agité, Car il est la victoire de l’Oblativité.

Rouge passion sera rouge sang, L’Amour s’installe, Ecrasant la haine sa rivale, C’est le Partage, dans le plus beau des élans.

Les esprits étriqués ne pouvaient plus résister, A la Lumière du Nirvana, Maintenant ils sont face à un choix, La mort ou la félicité.

Que le Rouge abonde, Que le Rouge inonde.

Aujourd’hui, Origine est rouge.