GOlstein : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Réécriture partielle)
(Ajout de la prise de contrôle de la contrebande)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le commandant gOlstein est un des Grands Ultrèmes.
+
Le commandant gOlstein est un des Grands [[Ultrémisme|Ultrèmes]].
  
 
Disciple de [[Ta Brioche]], le guildéen gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses [[Ultrémisme|Frères Ultrèmes]]. Le commandant gOlstein est un des plus habile marchands de la galaxie. Ses immenses flottes lui permettent de transporter des quantités quasiment illimitées de ressources.
 
Disciple de [[Ta Brioche]], le guildéen gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses [[Ultrémisme|Frères Ultrèmes]]. Le commandant gOlstein est un des plus habile marchands de la galaxie. Ses immenses flottes lui permettent de transporter des quantités quasiment illimitées de ressources.
Ligne 58 : Ligne 58 :
  
 
Une suite d'évenement malheureux fit perdre le contrôle de [[Newdeun]] aux Ultrèmes. Suite à des attaques incessantes et l'impossibilité pour les Ultrèmes de répliquer en permanence, le système fut perdu, tout en opposant une forte résistance. L'[[AST]] contrôle encore aujourd'hui le système 0.
 
Une suite d'évenement malheureux fit perdre le contrôle de [[Newdeun]] aux Ultrèmes. Suite à des attaques incessantes et l'impossibilité pour les Ultrèmes de répliquer en permanence, le système fut perdu, tout en opposant une forte résistance. L'[[AST]] contrôle encore aujourd'hui le système 0.
 +
 +
 +
=== La mise sous contrôle de la [[contrebande]] ===
 +
 +
S'enrichissant de manière [[Ultrémisme|Ultrème]], gOlstein devint vite le seul capable d'influer sur les prix de la contrebande.
 +
 +
Les commandants avaient tous été invités à une grande cérémonie sur [[Pandémonium]]. Dans l’assemblée galactique, les rumeurs d’une grande révélation couraient. Les vaisseaux marchands d’élite du guildien gOlstein avaient été mis à disposition des commandants les moins favorisés pour que tous puissent y assister.
 +
 +
Une intense activité régnait donc sur [[Pandémonium]]. La grande salle de l’Archichancellerie, supposément la plus grande salle de la galaxie devant l’[[Assemblée]], était prête à accueillir les commandants de toutes les forces.
 +
 +
Pour des raisons évidentes, les délégations étaient toutefois bien séparées dans leurs logements respectifs en attendant la grand-messe. La nuit d’avant la cérémonie certains commandants firent parler d’eux. [[Ghozer]] fut surpris tentant de pénétrer le Palais du Prophète où logeait [[Ultrémis]]. Sous la torture il avoua avoir voulu dérober les chaussures à scratch de notre Saint Prophète croyant que ces dernières étaient la source de son pouvoir. [[AlphonseHubert]] fut lui interrompu par un groupe d’écolières qui le surprirent en train de copuler avec [[Alcibiade]] lors d’une visite de l’usine de [[Stimulo]]. Les pauvres enfants furent alors conduites à l’hôpital [[Ultrémisme|Ultrémiste]] où leur mémoire fut effacée. Enfin Imothep entama une bataille de rue avec un homme brioche.
 +
 +
Le grand moment était donc arrivé. Tout commença donc par une messe et les sermons de l’Abbé Ramouflon, notre guide. Ce dernier rappela à tous les paroles d’[[Ultrémis]], d’ailleurs présent dans la salle, toujours suspendu à un lustre sur lequel on avait fait installer un fauteuil. Au premier rang, les grands dignitaires de l’[[Empire Galactique Ultrémiste]] écoutaient religieusement. Napoléon et Ta Princesse étaient à la place d’honneur sur la gauche. Symétriquement sur la droite étaient placés l’Archichancellier, accompagné de [[Vladok]], Ministre de la Paix, et de [[seigneur Vador|Vador]], Ministre de l’Abondance. Le sermon de l’[[Abbé Ramouflon|Abbé]] rappela à chacun le devoir de combattre les dégénérés et les faibles.
 +
 +
Enfin tous se dirigèrent vers la salle de cérémonie de l’[[Archichancellerie]]. Des signes autrefois communs aux contrebandiers décoraient la salle. Tous s’assirent dans l’ordre protocolaire ([[Ultrémisme|Ultrèmes]] devant, [[AST]] au fond) et l’Archichancellier, vêtu de la tunique des contrebandiers monta sur une estrade faite de diamants de toutes les planètes de la galaxie.
 +
 +
« [[Ultrémisme|Ultrèmes]], dégénérés,
 +
 +
Je vous ais tous réuni ici, en ce lieu emprunt de solennité pour vous révéler enfin la vérité sur une très vieille histoire.
 +
 +
Chacun a en mémoire la fin de [[Drakaan]]. L’[[Abbé Ramouflon]], que son nom soit béni jusqu'à la 207ème génération, le fit tuer. Toutefois le corps de [[Drakaan]] avait été récupéré par un de mes marchands qui étaient sur place ce jour là. Son corps fut faiblement maintenu en vie dans les sous-sols du Ministère de l’Amour. L’esprit de [[Drakaan]] a été ainsi sauvé grâce à la science [[Ultrémisme|Ultrémiste]] du docteur [[Youssouf ibn Tachfin]].
 +
 +
[[Draakan]] est aujourd’hui un fonctionnaire comme nous en disposons de millions au Ministère de l’Abondance. Il a été complètement ultrémisé. Son taux d’ultrémine dans le sang nous l’a garanti. La contrebande s’est donc retrouvée apparemment sans chef, sans contrôle. Aujourd’hui je vous révèle que j’ai pris, il y a bien longtemps les rênes de l’Organisation Rénégate qui est devenu la division des relations avec les parties tierces non-institutionnelles de notre Ministère de l’Abondance.
 +
 +
Notre immense fortune et nos liens développés avec les contrebandiers nous assurent donc le contrôle de la contrebande dans la galaxie. Les rouages de l’organisation doivent rester secrets pour assurer la survie de ceux qui y participent contre les tentatives de déstabilisation. Mais je peux enfin assumer fièrement sa direction puisque mon cabinet est en liaison constante avec les contrebandiers.
 +
 +
Notre capacité à influer sur les cours est notre meilleure arme dans les guerres galactiques. Aujourd’hui notre puissance n’est plus à démontrer, nos capacités sans limites. C’est pourquoi nous décrétons la fin de la spéculation. Nous daignons vous laisser le droit de commercer, mais toute tentative d’enrichissement par la spéculation sera sévèrement sanctionnée par la Cour de Justice de l’Archichancellerie.
 +
 +
L’[[Ultrémisme]] est la force motrice de l’univers. L’[[Ultrémisme]] est LA voie, il n’y a pas d’autre rédemption possible.
 +
 +
Vive l’[[Empire Galactique Ultrémiste|Empire]] ! Vive l’[[Ultrémisme]] !! »
 +
 +
Les commandants [[Ultrémisme|Ultrémistes]] se levèrent comme un seul homme et applaudirent à tout rompre suivit peu après par le reste des commandants. Nul n’osa soupçonner une corrélation entre la présence de gardes armés dans la salle et la durée des applaudissements qui excéda 2 heures. [[Ultrémis]], ivre de bonheur, sauta sur [[Guitell]] et lui mordit le mollet. [[Guitell]] fut immédiatement arrêté pour attaque avec violence sur la personne du Prophète.
 +
 +
Un grand buffet avec pour pièce maitresse une brioche géante s’ensuivit où les commandants partagèrent leurs impressions.

Version du 3 mars 2006 à 18:37

Le commandant gOlstein est un des Grands Ultrèmes.

Disciple de Ta Brioche, le guildéen gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses Frères Ultrèmes. Le commandant gOlstein est un des plus habile marchands de la galaxie. Ses immenses flottes lui permettent de transporter des quantités quasiment illimitées de ressources.


La naissance

Nul ne connait vraiment les origines du commandant gOlstein. Génial commerçant, il a dès sa jeunesse eu un goût prononcé pour l'argent. Subissant des pulsions de pouvoirs grandissantes avec l'âge, il s'est naturellement rapproché des factions Ultrémistes.

Passant une jeunesse heureuse sur Pandemonium, il y reçu une formation très avancée. Pur technocrate, il ne dispose pas d'experience militaire. Sa fortune lui permet toutefois de maintenir la plus grande armée de la Galaxie. L'écrasante supériorité numérique de son armée lui permet de prendre des systèmes très rapidement. Multimilliardaire, ami des plus puissants Ultrèmes, le guildéen gOlstein s'est assuré une place confortable dans la galaxie.


La rencontre avec le maitre

Le commandant gOlstein fit ses début dans la contrebande de stimulo, activité à haut risque car cette substante est interdite dans la plupart des systèmes. Il rencontra lors d'une de ses opérations le commandant Ta Brioche. Immédiatement séduit par l'ordurisme et l'ambition de ce dernier, gOlstein lui prêta allégeance et devint son disciple.

Le commandant gOlstein était à l'époque encore assez pauvre. Sous l'aile du grand Ta Brioche il developpa toutes sortes d'activités illégales. Largement subventionné à ses débus par Ta Brioche et Ta Princesse, il gagna d'importantes sommes d'argent pour l'époque. Un commerce intense avec les contrebandiers l'enrichissait chaque jour d'avantage. Ce travail porta ses fruits puisqu'il permit à gOlstein de devenir un marchand d'importance moyenne très rapidement.


L'Opération Marshake

L'opération Marshake survint très peu de temps après que le commandant gOlstein se soit lancé dans la politique avec l'aide de son mentor. Une apocalypse atomique lui détruit 11 croiseurs légers. Ayant entendu que Nenel rembourserait les dégats, le commandant gOlstein falsifia les comptes rendus qui furent présentés. Nenel lui versa une somme de 22 millions de leems, somme très importante pour le commandant gOlstein à l'époque.

Cette somme lui permit d'accélerer sa croissance de manière fulgurante. C'est à cette époque que Omar Ben Salaad commit son suicide. Ta Brioche et gOlstein esperait que ce dernier léguerait une partie de ses vaisseaux, mais ce ne fut pas le cas.


L'AST et la première trahison

Peu après l'opération Marshake, gOlstein fut envoyé en mission d'infiltration. Il a ainsi été la première recrue de l'AST fondée par Mac Polar II et Redsamourai. Ultrème de l'ombre, il a parfaitement remplie son rôle de redistributeur à l'AST, attendant le moment propice pour révéler sa vraie allégeance. gOlstein a participé en étant à un poste clef à la naissance de l'AST, aujourd'hui son ennemie jurée.

Alors que les premières élections se profilaient, gOlstein parvint à se faire nommer au poste de futur ministre des Finances en cas de victoire de l'AST. Tandis que Ta Brioche occupait la même position au PPG dirigé par Imothep, l'Abbé Ramouflon se fit octroyer la même charge à l'ULG de Morcar Bauglir. Le piège semblait parfaitement se refermer sur la Galaxie, les Ultrèmes étant tous aux postes clefs.

Malheureusement, un projet d'apocalypse préparé par les Ultrèmes parvint aux oreilles du commandant Imothep suite à un malentendu dans les cercles dirigeants Ultrèmes. Une manoeuvre diplomatique maladroite du commandant gOlstein rendit l'affaire plus tendue encore. Imothep, se voyant refuser toute part dans ce plan, dénonça le commandant gOlstein publiquement. Un procès mené par AlphonseHubert le convainquit de traitrîse.

Bien que le commandant gOlstein ait effectué honnêtement la redistribution dont il été à charge, sans doute en attendant pour mieux trahir, des espionnages sur ses ressources qui s'elevaient à une dizaine de milliards à l'époque ont montré qu'il refusait de collaborer complètement à la redistribution.


Le retour chez les Ultrèmes

Dès lors, sa véritable identitée révélée, le marchand gOlstein revint auprès de ceux en qui il croyait. Rejoignant officiellement les forces Ultrèmes, il assista à la victoire de l'ULG lors des premières élections. La guerre Ramouflon-Imothep fit alors rage. Le commandant gOlstein soutint financièrement l'Abbé Ramouflon dans sa lutte. L'Abbé Ramouflon affaibli fortement Imothep qui s'était emparé de la capitale galactique.

La guerre Ramouflon-Imothep fut lourde de consèquenses pour la galaxie. Les dégâts collatéraux furent immense. L'Abbé Ramouflon, intensement soutenu par gOlstein parvint à affaiblir fortement Imothep. Des considérations stratégiques firent qu'on lui laissa vie sauve.


La prise du système 0

Une opération audacieuse, financée par le marchand gOlstein assura le passage sous contrôle Ultrème du système 0. Cinquante mille Croiseurs Lourds Amiraux prirent une première planète, et des millions de kamouflons se ruèrent sur l'ensemble du système. Leur sacrifice ne fut pas vain. La totalité du système était sous contrôle des Ultrèmes.

Les Ultrèmes developperent alors le gouvernement. L'Empire Galactique Ultrémiste fut alors proclamé avec à sa tête le grand Ta Brioche et sa femme, Ta Princesse. Nommé Archichancellier de l'Empire Galactique Ultrémiste après la prise du système 0 par les forces Ultrèmes, le commandant gOlstein a réorganisé l'Empire. Son rôle d'archichancellier le place au centre de la machine de guerre Ultréme.


L'Archichancellerie

L'Archichancellier ne siège pas à l'Assemblée Galactique. Il y est représenté par les 4 délégués des ministères de l'Amour, de la Vérité, de l'Abondance et de la Paix. Le peu de considération apportée à l'assemblée, relique d'un passé décadent, est symbolique de la philosophie Ultrème. L'Archichancellerie est l'incarnation de la bureaucratie impériale. Personne n'a d'idée exacte de l'étendue de ses services.


Un accès de faiblesse

Une suite d'évenement malheureux fit perdre le contrôle de Newdeun aux Ultrèmes. Suite à des attaques incessantes et l'impossibilité pour les Ultrèmes de répliquer en permanence, le système fut perdu, tout en opposant une forte résistance. L'AST contrôle encore aujourd'hui le système 0.


La mise sous contrôle de la contrebande

S'enrichissant de manière Ultrème, gOlstein devint vite le seul capable d'influer sur les prix de la contrebande.

Les commandants avaient tous été invités à une grande cérémonie sur Pandémonium. Dans l’assemblée galactique, les rumeurs d’une grande révélation couraient. Les vaisseaux marchands d’élite du guildien gOlstein avaient été mis à disposition des commandants les moins favorisés pour que tous puissent y assister.

Une intense activité régnait donc sur Pandémonium. La grande salle de l’Archichancellerie, supposément la plus grande salle de la galaxie devant l’Assemblée, était prête à accueillir les commandants de toutes les forces.

Pour des raisons évidentes, les délégations étaient toutefois bien séparées dans leurs logements respectifs en attendant la grand-messe. La nuit d’avant la cérémonie certains commandants firent parler d’eux. Ghozer fut surpris tentant de pénétrer le Palais du Prophète où logeait Ultrémis. Sous la torture il avoua avoir voulu dérober les chaussures à scratch de notre Saint Prophète croyant que ces dernières étaient la source de son pouvoir. AlphonseHubert fut lui interrompu par un groupe d’écolières qui le surprirent en train de copuler avec Alcibiade lors d’une visite de l’usine de Stimulo. Les pauvres enfants furent alors conduites à l’hôpital Ultrémiste où leur mémoire fut effacée. Enfin Imothep entama une bataille de rue avec un homme brioche.

Le grand moment était donc arrivé. Tout commença donc par une messe et les sermons de l’Abbé Ramouflon, notre guide. Ce dernier rappela à tous les paroles d’Ultrémis, d’ailleurs présent dans la salle, toujours suspendu à un lustre sur lequel on avait fait installer un fauteuil. Au premier rang, les grands dignitaires de l’Empire Galactique Ultrémiste écoutaient religieusement. Napoléon et Ta Princesse étaient à la place d’honneur sur la gauche. Symétriquement sur la droite étaient placés l’Archichancellier, accompagné de Vladok, Ministre de la Paix, et de Vador, Ministre de l’Abondance. Le sermon de l’Abbé rappela à chacun le devoir de combattre les dégénérés et les faibles.

Enfin tous se dirigèrent vers la salle de cérémonie de l’Archichancellerie. Des signes autrefois communs aux contrebandiers décoraient la salle. Tous s’assirent dans l’ordre protocolaire (Ultrèmes devant, AST au fond) et l’Archichancellier, vêtu de la tunique des contrebandiers monta sur une estrade faite de diamants de toutes les planètes de la galaxie.

« Ultrèmes, dégénérés,

Je vous ais tous réuni ici, en ce lieu emprunt de solennité pour vous révéler enfin la vérité sur une très vieille histoire.

Chacun a en mémoire la fin de Drakaan. L’Abbé Ramouflon, que son nom soit béni jusqu'à la 207ème génération, le fit tuer. Toutefois le corps de Drakaan avait été récupéré par un de mes marchands qui étaient sur place ce jour là. Son corps fut faiblement maintenu en vie dans les sous-sols du Ministère de l’Amour. L’esprit de Drakaan a été ainsi sauvé grâce à la science Ultrémiste du docteur Youssouf ibn Tachfin.

Draakan est aujourd’hui un fonctionnaire comme nous en disposons de millions au Ministère de l’Abondance. Il a été complètement ultrémisé. Son taux d’ultrémine dans le sang nous l’a garanti. La contrebande s’est donc retrouvée apparemment sans chef, sans contrôle. Aujourd’hui je vous révèle que j’ai pris, il y a bien longtemps les rênes de l’Organisation Rénégate qui est devenu la division des relations avec les parties tierces non-institutionnelles de notre Ministère de l’Abondance.

Notre immense fortune et nos liens développés avec les contrebandiers nous assurent donc le contrôle de la contrebande dans la galaxie. Les rouages de l’organisation doivent rester secrets pour assurer la survie de ceux qui y participent contre les tentatives de déstabilisation. Mais je peux enfin assumer fièrement sa direction puisque mon cabinet est en liaison constante avec les contrebandiers.

Notre capacité à influer sur les cours est notre meilleure arme dans les guerres galactiques. Aujourd’hui notre puissance n’est plus à démontrer, nos capacités sans limites. C’est pourquoi nous décrétons la fin de la spéculation. Nous daignons vous laisser le droit de commercer, mais toute tentative d’enrichissement par la spéculation sera sévèrement sanctionnée par la Cour de Justice de l’Archichancellerie.

L’Ultrémisme est la force motrice de l’univers. L’Ultrémisme est LA voie, il n’y a pas d’autre rédemption possible.

Vive l’Empire ! Vive l’Ultrémisme !! »

Les commandants Ultrémistes se levèrent comme un seul homme et applaudirent à tout rompre suivit peu après par le reste des commandants. Nul n’osa soupçonner une corrélation entre la présence de gardes armés dans la salle et la durée des applaudissements qui excéda 2 heures. Ultrémis, ivre de bonheur, sauta sur Guitell et lui mordit le mollet. Guitell fut immédiatement arrêté pour attaque avec violence sur la personne du Prophète.

Un grand buffet avec pour pièce maitresse une brioche géante s’ensuivit où les commandants partagèrent leurs impressions.