Stimulo

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Le stimulo etait à l'origine un simple sorbet au citron. Les créateurs de ce sorbet, Mr Boua et Mr Bou, étaient loin de se douter des effets secondaires de leur produit. Celui-ci contenait de la Stimuline, substance inconnue à l'époque. Les effets de la Stimuline assez comparable à ceux de la cocaïne et de l'adrenaline mais en beaucoup plus violent expliquent le succes retentissant de ce produit auprès des Ultrèmes, leur donnant la force d'assumer leur Ultrémisme et les aidant considérablement dans leur chemin de foi . A une époque ou l'Ultrémisme etait encore marginalisé, ce produit était interdit dans l'ensemble de la galaxie, il faisait l'objet d'intenses traffics .

gOlstein doit d'ailleurs une bonne partie de sa fortune au traffic de Stimulo dont il devint l'un des principaux piliers alors que Phaï Thang devenait le principal baron des drogues "conventionnelles" . Légalisé par les autorités Ultrèmes après l'opération tartifouette il fut par la suite décliné sous de multiples formes et arômes . on trouve aujourd'hui des Stimulos à la Tartifouette, au cassoulet, et même au jus de Tympan . Le stimulo est utilisé dans les carburants de nombreux vaisseaux Ultrèmes sous forme de jus, il est également utilisé sous cette forme comme substance pour les nourrissons Ultrèmes.

Les recherches des Laboratoire Sans Crédit du professeur Youssouf ibn Tachfin ont permis récement de synthétiser le la Stimuline pure utilisé désormais pour améliorer les performances des fameux kamouflons.