Ghozer

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Ghozer .... Comment le décrire?

Heu....Débile idiot et imcompétent devraient être adapté.

Bon allez!


1-Les temps anciens


Commandant du Saint Empire Ghozérien d'Origine, il tua son père (Ghozer moins 1) a l'age de 8 ans. Ses premieres conquète furent... Comment dire.... Une branlé intergalactique.... Il ce fit éclater la guele par des planètes vierge.

Fidéle membre du CSI il travailla a l'exterminations de quelques commandants rivaux énnemie afin de survivre. Le pitoyable Mc Gregor,The_Grummo3,Talas,Lekingof92,nourskiller ect.... Lekingof92 était son ami depuis le début.... Mais il signa un traité de guerre contre Ghozer par érreur, et en subissa les conséquence... Le pauvre fut massacrer sans aucunes pitier par Ghozer. Celui ci s'amusait même a jouer avec son cadavre... Puis dans des temps plus heureux Il décida de se marrier avec la commandante RiKku119.


2-Monté en puissance

En rejoignant l'AST et a partir de la mort de RiKku, Ghozer monta en puissance. Grace a des milliers de kamikazes qu'il recevait ( de qui? On se le demande) il put partire a la conquète de la Galaxie. Passant de 60 a 400 planètes en 3 mois environs. Il developpa les Ghozers aux Fruits, yahourte les plus dégeu d'la galaxie. Dans la dépréssion de sa guerre contre les Ultrèmes, l'alcool n'étant pas assez forte il décida de noyer ses soucis dans le délicat anus d'une chèvre. Je ne vous en dirait pas plus...

3-Les érreurs

Cette monté en puissance lui bouzilla l'esprit... Même si il régla de nombreux litiges entre petits commandants de façons pacifiste. La générositer Ghozérienne en terme de planète était très faible, et garda longtemps une grande partie de son empire en ne donnant presque rien aux autres... (ne soyez pas egoïste merde!)

4-La fin du monde

Pour la fin du monde il piqua la carte bancaire de Mac Polar II, il put ainsi jouire d'un million de milliard de Leems, il se paya une céromonie de marriage express avec le commandant Erlorak, l'être de boue qui pue... Avant de crever avec l'apocalypse finale.....


Retenons que Ghozer fit quelques trucs....


-Le premier marriage homosexuel

-La premiere entreprise de Yaourte(vite rejoind par de la concurence)

-Elu commandant le plus drole d'Origine (sniif, merci c'était mon objectif depuis le début...Snif snif merci)

-Elu commandant le plus bète de la Galaxie aussi par ses proches (sniif, merci c'était mon objectif depuis le début...Snif snif merci)