Libertadores

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

http://img78.imageshack.us/img78/6623/libertados7po1hy2.jpg

Les Combattants de la Libertés ont été formés vers la fin de la deuxième ère galactique.Nés d'une idée du commandant Largo et tout de suite suivi par les Commandants Thypheros Gaster,Wes Trebor et Samsagace avec pour contexte la guerre ultrème. Se donnant le nom de Libertadores et rassemblant tous les résistants de la galaxie,les Libertadores avaient pour objectifs de créer une véritable guerrilla galaxtique mais de laisser le 0 aux ultrèmes.

Pendant la guerre,plusieurs vagues de Thyphékazes déferlèrent tour à tour sur les planètes de Marcus,Empire Kilrathi,Bartarengis,Lord Voldemort et Sayyadina,qui revint ensuite dans le camp allié (bien que leur efficacité n'eut jamais été prouvée).Pour finir cette victoire totale,les Libertadores ne suibirent quasiment aucune perte face à la centaine de planètes perdues par les ultrèmes.

Lors du début de la 3ème Ere Galactique,le commandant Largo décida de reformer les Libertadores.Puis celui ci quitta la galaxie,laissant à Wes Trebor la lourde tache de combattre pour la liberté.

Hymne Libertadore