Cassandra

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Cassandra

La montée vers la Lumière : L'Ange-Gardienne du Bien et de la Vie naissant

Voici le gros de ma montée vers le chemin de la Lumière Céleste, je l'avoue éparpiller un peu partout car je elle c'est produite progressivement, sur plusieurs Rps (dans l'ordre chronologique):

________________________________________________________________________________________________


Cassandra entra alors dans la chambre. L’air y était chaud et lourd. Des bip retentissaient de partout faisant une mélodie quelque peu cacophonique. Au centre de la pièce était allongé Anakin sur un lit, couvert de tubes et tuyaux en tout genre. Cassandra resta debout en contemplant le corps inerte de l’élu de son cœur. Au bout d’une vingtaine de minute elle s’approcha du lit, en faisant attention à tous les tuyaux. Regardant Anakin endormi, elle posa sa main sur son front pour dégager les cheveux de son visage. Elle prit dans son autre main celle de d’Anakin. A ce moment là, elle se remémorait tous les souvenirs passés ensembles, l’émotion grandissait, elle se rappela du premier jour, lorsque leurs regards c’était croisés sur cette piste d’atterrissage, puis dans le jardin de l’hôpital… Elle ne pouvait plus contenir cette émotion. Une larme coula sur sa joue puis tomba sur le torse de Vador. Cassandra sentit une…une énergie traverser ses membres. Elle fondit alors en larme, mais elle ne mouilla pas Anakin, il semblait s’en imbiber ?! Cassandra poussa un petit cri : L’énergie dans ses membres s’intensifia pour devenir incontrôlable, une Aura lumineuse apparue, sortant de ses mains… Mais que se passe t-il, pensa t-elle. A ce moment elle poussa un deuxième cri, celui-là beaucoup plus puissant, ce qui lui vit mettre la tête à l’envers. Ses yeux étaient emplis de lumière. Les Bips s’intensifia et la cacophonie devenait insupportable. Le corps d’Anakin semblait convulser… Qu’elle est cette énergie, cette force ???

Le médecin, qui avait entendu un cri émanant de la chambre, fit irruption. Il trouva Cassandra épuisée sur le corps de Vador. Paniqué, il regarda l’écran mural. Il ne comprenait pas, les courbes vitales de Vador annonçaient des choses incohérentes. Puis, il cru qu’il rêvait ? Il passa ses mains sur ses yeux et regarda une nouvelle fois, les courbes étaient toutes à fait normal!



________________________________________________________________________________________________



Chapitre 1 : Première rencontre


Devant la résidence de Dame Cassandra-----------

Une ombre passa devant les grilles de la demeure. Au coin de la rue, sous un lampadaire, on aperçu une grande silhouette, bossue, recouverte par un drap. Le temps de cligner des yeux… Elle n’était plus là. Elle pénétra dans le jardin de l’immense enceinte. Les gardes faisaient des rondes, mais ils ne signalèrent rien d’anormal. L’ombre se glissa derrière la maison. Quelques secondes plut tard, elle se retrouva dans les couloirs. Deux gardes apparurent au même moment. Arrivés au bout du couloir, ils tournèrent à droite, poursuivant leur patrouille. L’ombre retomba, et partie en sens inverse de la garde. Elle arriva à la fin de son escapade, devant les deux grandes porte en chêne et dorure gravée…

Dame Cassandra était en train de reprendre sa comptabilité pour la quatorzième fois. Stressée, elle décida de faire une pause et de se détendre. Elle sortie sur la terrasse pour admirer les étoiles et les Huit Lunes de Fleuraniera, sa planète d’arrivée. Elle sentit une présence derrière elle, mais bizarrement elle ne fut pas inquiète. Elle ressentait une sensation de… Protection. Après avoir apprécié cette impression, elle se retourna pour voir qui ou quoi lui procurai cette sensation. La silhouette était légèrement plus grande qu’elle, le reste étant caché par l’ombre du grand voile sombre. A la lueur des Huit Lunes elle ne constata que son visage : Il avait peau fine et un peu mat. Dans l’ombre du châle deux étincelles…deux flammes légèrement bleutées prenaient place à celle des yeux.

Après que Cassandra l’ai longuement scruté, sans un mot, le visiteur s’inclina en signe de salutations, mais surtout de respect. Cassandra fut surprise : D’abord par la grosseur de la bosse qu’il avait dans le dos : sans doute un gros sac, puis par la marque de respect, qu’un inconnu, qui pénètre chez elle (De plus sans se faire repérer) puisse lui témoigner. Par simple principe de courtoisie, Cassandra fit de même. L’inconnu eu un sursaut. Il redressa légèrement la tête pour regarder Cassandra. Leurs regards se croisèrent. Tous en continuant à se fixer, ils se redressèrent. Elle restait interloqué par la lueur de ses yeux dans la pénombre de son visage. Pourtant elle n’avait pas peur, elle était en confiance…

L’inconnu fut le premier à rompre le silence :

L’inconnu_ « D’une voix calme et douce. C’était un homme. Sa voix laissa transparaître sa gêne » Vous ne devez pas, vous n’avez pas à vous incliner devant moi !

Cassandra_ « Ne sachant comment le prendre » Je suis désolé, mais n’ai-je point le droit de rendre un salut ?

L’inconnu_ …

Cassandra_ « Quand elle vu qu’elle n’allait pas avoir de réponse » Pourrai-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous me rendez visite aussi tardivement ?

Il s’avança jusqu'à la rambarde du balcon. Il fixait le ciel. Cassandra se retourna et contempla elle aussi le spectacle nuptial.

L’inconnu_ connaissez-vous les Huit lunes et leur légende ?

Cassandra_ « Interloquée par la question du visiteur » Oui rapidement. On dit que chaque Lune représente un des Huit Anges Sacrés. Tant que les Lunes forment un cercle, c’est qu’il n’y a aucun désaccord, aucune menace pour les Anges, Défenseur de cette planète. Beaucoup d’habitant les vénèrent. Ils organisent des fêtes et autres célébrations pour les remerciés de leur protection et leur soutien. Quelques-uns uns d’entre eux se vantent même de lire dans les Huit Lunes. Mais rare sont les gens qui ont vu réellement vu un de ces Défenseurs de la Lumière. »Puis elle reprit une voix plus détendue » Sûrement une de ces ancienne légende racontée par les vieux voyageurs pendant les longues veillées de la saison chaude !

L’inconnu_ Vous voyer cette Lune(il désigna la Lune la plus à gauche) Si vous regardez, elle brille moins que ses voisines.

En effet, maintenant qu’on lui fit remarquer, Cassandra s’aperçu du phénomène.

L’inconnu_ Cela veut dire que l’Ange qui demeure sur cette Lune en est partit pour l’instant.

Cassandra détourna son regard du ciel pour observer son interlocuteur. Elle ne savait toujours pas qui c’était et ce qu’il voulait, a par discuter sur les anciennes croyances. Elle commença à ouvrire la bouche mais il avait déjà deviné ce qu’elle voulait savoir. Il répondu avant qu’elle ne puisse commencer sa phrase.

L’inconnu_ Je me prénomme Yasha-Ô « Tout en découvrant sa tête du long linge » Septième Ange de la Lumière.

Cassandra Resta Bouche béante, sans voix devant l’identité de l’homme à ses cotés. Ses longs cheveux gris flottaient dans la petite bise de la nuit. A la place des flammes, il y avait deux yeux d’un bleu infini. Alors ils existent vraiment, ces Anges en qui croie toute la population de Fleuraniera…

Cassandra_ °Non, ce n’est pas possible, c’est encore un de ces pauvres charlatans°

Mais intriguée quand même, elle décida dans savoir plus :

Cassandra_ Mais pourquoi vous présenter à moi ? Vous ne faites aucune apparition devant la population je croyais ?

Yasha-Ô_ Les Ecrits m’ont mené ici.

Cassandra_ Les Ecrits ? Qu’es que c’est encore ce truc ?

Yasha-Ô_ Les Ecrits est le recueille où les Anciens on écrit la prophétie. Mais apparemment vous ne me croyez pas, me serai-je donc trompé de personne ?

Cassandra_ °Des anges puis ensuite une prophétie, de mieux en mieux° Je pense certainement qu’oui. Je n’ai jamais entendu parler de prophétie.

Yasha-Ô ferma brutalement les yeux. Il plissait le front. Il mit deux doigts sur sa tempe, comme s’il réfléchissait, puis il rouvrit les yeux.

Yasha-Ô_ Je suis désolé mais on m’appel en haut. Libre à vous de croire en nous, en votre destin.

Cassandra_ °Des Anges, une prophétie : On se croirait dans un rêve, un livre°

Yasha-Ô_ Mais sachez que notre destin à tous est entre vos mains…

Cassandra_ °Ah ah ! Le sort du monde entre mes mains. Les gens on beaucoup trop vu de film bon marché ! °

Yasha-Ô s’inclina pour saluer Cassandra. Elle fit juste un signe de tête en réponse. L’homme s’écarta jusqu’au bout du balcon et monta sur la rambarde. Cassandra se demanda en rigolant comment il allait faire pour partir. Yasha-Ô était légèrement éclairé par le rayonnement des Huit Lunes. Cassandra le regarda perché sur la retenu en bois. Une bourrasque de vent fit tomber son drap : La bosse maintenant découverte, semblait s’étirer de part et d’autre de Yasha-Ô. Ce sont….Cassandra resta stupéfaite…Quelle envergure, quelle blancheur ! Yasha-Ô commença alors à s’élever, soufflant l’air qui caressa le visage de la douce Cassandra. Le temps que Cassandra éternue, il avait disparu ! Elle resta encore de longues minutes sur la terrasse, ne revenant pas de ce qu’elle venait de voir.

Cassandra_°Il avait des… des Ailes !!! Des ailes encore plus grandes que nos plus grands rapaces ! Des plumes…encore plus blanches que la lumière des étoiles !

Quand elle retrouva ses esprits, elle se rentra et passa devant son bureau couvert de paperasses.

Cassandra_ Je pense que la compta pourra attendre demain. Et elle partit dans sa chambre se changer. En se coiffant avant d’aller dormir, elle découvra une plume dans sa chevelure. Plaçant celle-ci sur son chevet, elle se mit dans sa couche. Elle eu du mal à s’endormir.

Cassandra_ Se serait donc bien un des Huit Anges…

(Merci de ne point communiquer sur se sujet. Les connections com-X pouraient endommager le système. Merci de votre Compréhension)






Chapitre 2: Le Conseil des Huit


Le jour suivant sa rencontre avec le Septième Ange de la lumière, Cassandra ressentait toujours ce sentiment de protection : Se fut du à la plume quel avait gardé et quelle c’était fais mettre en pendentif. Sa journée était comme d’habitude : Très chargé. Le soir quand elle rentra dans sa demeure, un joli bouquet de Fleurs colorées embaumait le hall d’entrée.

Cassandra_ Hhuummm ! D’où viennent ces fleurs si subtiles ?

Réceptionniste_ Le seigneur Vador madame. Son messager a laissé un hologramme aussi.

Cassandra_ Quelle attention… Faites suivre tous ça dans ma chambre !

Elle partit dans la salle des registres avec sa servante Tania. Elles prirent les disc de stockage de la planète Goorh. Puis elles se dirigèrent vers le bureau de Cassandra. Arrivées devant les grandes portes en bois sculptées, le réceptionniste sortit de la chambre.

Réceptionniste_ J’ai posé les fleurs sur la table basse et le projecteur holographique sur le bureau.

Puis il parti, retournant à l’accueil. Une patrouille de garde passa dans le couloir. Les trois hommes était entrain de rire à haute voix. Cassandra les interpellas :

Cassandra : Vous ferez mieux de veillez à votre tache plutôt que de rire comme des éthérés !

Garde_ Oui oui Madame excusez-nous. « Puis il rajouta avec un sourire gêné »Bonne soirée.

Cassandra_ Bonne soirée à vous aussi !

Ils partirent sans dire un mot. Arrivés au bout du couloir, l’uns d’eux dit :

Garde_ Qu’est ce qu’elle a la Cassandra ? Comme si on déjà laissé entrée quelqu’un en pleine nuit !

Les deux autres gardes le regardèrent. Puis tous trois éclatèrent de rire.

Cassandra entra enfin dans son bureau suivie de Tania. Le parfum des plantes enivrait déjà la pièce. Elles se mirent rapidement au travail. Après 4 heures de travail acharné :

Cassandra_ Bon Goorh c’est fais ! « Elle baya » Oula je croie que je vais aller dormir. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien, ainsi qu’a toi, t’as bien travaillé ce soir.

Tania_ Merci Dame Cassandra…

Cassandra : Non Tania, appel moi tous simplement Cassandra, et je te pris de me tutoyer s’il te plait. Cela fait déjà si longtemps que l’on se connaît.

Tania_ Comme vous voud… Comme tu veux. Cela va faire bientôt 5 ans si je ne me trompe. Bon je vous laisse, je retourne dans mes quartiers. Veux-tu que je ramène les données à la salle des registres, c’est sur ma route. Cassandra_ Se serait très gentil de ta part.

Elles rassemblèrent les disc et autres papiers. Tania pris la pile de document et sortit du bureau, raccompagné par Cassandra. Elles se disent bonne nuit et Cassandra ferma la porte. Elle se dirigea vers la pièce voisine, sa chambre. Au passage elle ramassa le petit projecteur laissé par le messager d’Anakine. Une fois assis sur son lit elle alluma l’automate. L’hologramme représentant Vador apparu, flottant au-dessus du lit.

Holo Vador_ Coucou ma chérie, comment vas tu ? Moi sa va à part que tu es partie pour la semaine… Les fleurs que je t’ai fait apporter ont été coupées dans mon vaste jardin, j’espère qu’elles te plairont. Elles sont très recherchées pour leurs odeurs très enivrantes. Voilà je voulais prendre de tes nouvelles car tu me manque énormément. Passe une bonne semaine et revient à moi le plus vite possible, je t’aime.

Cassandra était toute joyeuse d’avoir entendu son Anakine… Mais l’hologramme se ralluma…

Holo Vador_ Ps : tu dois te demander pourquoi je ne t’ai pas appelé par com-X, c’est que je me suis dit que tu dois avoir beaucoup de boulot et que ton com-X n’aurait du coup pas pu recevoir l’appel. Mais sache que le mien reste allumée 24/24. Bisous mon amour.

L’hologramme s’éteigna, et il affichait *Séquence terminée*. Elle se glissa sous ses draps, posant le projecteur et son pendentif sur sa table de chevet. Puis ayant une dernière pensée pour Vador, elle s’endorma.



Dans le sommeil de Cassandra-------------

Yasha-Ô_ Cassandra tu m’entends ?

Cassandra_ Yasha-Ô, c’est toi ?

Yasha-Ô_ Oui ne t’inquiète pas, je communique avec toi à travers tes rêves.

Cassandra_ Tu as aussi ce pouvoir ?

Voix inconnue_ Non, les rêves c’est de mon ressort. Bishamon-Ten, Second Ange de la Lumière : L’ange du rêve et de l’illusion.

Cassandra_ Je ne comprends pas tous…

Bishamon-Ten_ Tu parles devant le Conseil des Huit. Ici sont présents les Huit Anges de la Lumière. Chacun un à sa petite…particularité.

Cassandra_ Mais… « elle était un peu gênée »Mais pourquoi me convier à votre conseil ?

Un ange_ « Il avait une voix très grave et puissante, il semblait très surpris » Mais elle n’est pas au courant de la prophétie ?

Un ange_ « Celui là avait une voix toute fluette » C’est quoi cette affaire, qu’es t’as foutu hier Yasha ?

Yasha-Ô_ calmez-vous, attendez s’il vous plait ! Hier je n’ai pas eu le…

Cassandra_ « Elle haussa fortement le ton au milieu du brouhaha du Conseil » C’EST MOI QUI N’Y AI PAS CRU !!!

Un grand silence s’installa après l’intervention de Cassandra

Un ange_ « Il avait une voix de gamin » Oulala gros dossier la minette, GROS dossier

L’ange à la grosse voix_ La ferme Ryû-Ô ! Arrête un peu avec tes gamineries !

Ryû-Ô_ Oh c’est bon, c’est pas parce que je suis le plus jeune que je n’ai pas besoin de parlez Kumara-Ten

Kumara-Ten allait rétorquer mais il s’arrêta net, puis on entendit la voix d’un veille homme

Veille ange_ Mon enfant, je te prierai de bien vouloir de bien vouloir réguler les flots oraux que provoquent tes hormones en effervescences. Même si Cassandra peut rivaliser avec nos bombasses de déesses avec leurs gros… :-p … Mais , hmmhmm, ceux-ci est une autre affaire. Bon vu votre grandiose organisation, comme à votre fervente habitude, je me propose de présenter moi-même le Conseil. Bon je commence par… MOI ! Je me nomme Seîryû-Ten. Je suis le doyen du Conseil…

Ryû-Ô_ « Il marmonna » Plus c’est vieux plus c’est con .

Seîryû-Ten_ Merci pour cette intervention qui fut d’un haut degrés d’instruction ! « Ryû fut surpris qu’il l’ai entendu » Et oui mon fils j’ai beau être vieux j’ai encore des oreilles en très bons états. Je disais donc…Ah oui, je suis donc le Premier Ange de la lumière. Ange de la sagesse mais aussi de l’Aude-La(Je peux communiquer avec nos ancêtres). Pour les autres je vais te faire une petite présentation sous forme de fiche…


Nom : Bishamon-Ten Place : Second Ange de la Lumière Fonction : Ange du rêve et de l’illusion. Nature : Mage Arme préfère : Le bâton à double lame


Nom : Kumara-Ten(celui à la grosse voix) Place : Troisième Ange de la Lumière Fonction : Ange de la Force de la Vie Nature : Bourrin de base(Guerrier) Arme préfère : La masse cloutée


Nom : Kendappa-Ten (Rq : C’est une fille) Place : Quatrième Ange de la Lumière Fonction : Ange de la Musique et de l’amour Nature : Barde, Musicienne Arme préfère : La Harpe ???????


Nom : Karura-Ô(Rq : C’est la seconde est dernière fille) Place : Cinquième Ange de la Lumière Fonction : Ange de la nature. Nature : Druidesse Arme préfère : Le bâton, son Loup(Saya)


Nom : Ashura-Ô (Celui avec la voix fluette, T’imagine quand il parle aux démons^^) Place : Sixième Ange de la Lumière Fonction : Ange Anti-Ténebres Nature : Paladin Arme préfère : Lame à deux mains


Nom : Yasha-Ô (Que tu connais déjà Place : Septième Ange de la Lumière Fonction : Ange Gardien Nature : Guerrier Arme préfère : Le Katana


Nom : Ryû-Ô (Mon fils, héritier du trône) Place : Huitième Ange de la Lumière Fonction : Inconnu pour l’instant Nature : Apprenti guerrier Arme préfère : Le lance pierre, non sérieusement il a une préférence pour le Fléau.


Donc Voilà je t’ai fait un récapitulatif rapidement des entités composant notre cher conseil… Mais que vois-je ? Le soleil ne va pas tarder à se lever ! Tu vas devoir nous laisser Cassandra, car nous savons que tu as des journées extrêmement chargées.

Cassandra_ En effet, bonne nuit à tous.

Elle reçu en retour un « bonne nuit » collectif mais Kendappa-Ten rajouta avec un petit sourire « Fais un petit coucou à Vador de ma part ».

Seïryû-Ten_ Bishamon, donne-lui un petit coup de pouce pour l’aider à se rendormir.

Quelques secondes après Cassandra dormait à poings fermés.



________________________________________________________________________________________________


Cassandra chuta dans le ravin. Consciente qu’elle chutait elle ne pu rien faire. Elle se concentra pour trouver une solution. Sa concentration devenait de plus en plus grande, immense, ces yeux crisper… Plus elle augmentait, plus une petite lueur perça le noirceur des ténèbres qui l’entourait. Elle continua son plongeon vertigineux, toujours la tête en avant, comme si le trou était sans fin. Puis elle su quoi faire à force de réflexion. Elle mit sa main sur sa poitrine, d’où sortait la lumière et semblait serrer quelque chose très fort.

A quelques systèmes plus loin…

_ [violet] Elle à besoin de nous, MAINTENANT [/violet]

_ Mes enfants je crois que le moment et venu. Il nous faut révéler l’élue . Mettons nous en place. Bon tout le monde est près, commençons le rituel.

Ils se mirent à commencer les incantations.

_ Sratus Klasha Bshitsi Arakalansa Plorti Adameous…

Cassandra continuait sa chute. Mais elle vit un cercle lumineux sous sa tête, cela ressemblais à une invocation.

_ Erquatas Preum Xoru Exust Liur Kshod Goji…

La lumière du cercle s’intensifiât. Elle ressentit alors une grande douleur dans tous son corps et son cœur.

_ Yadmi Zelshi Colmi Frati Zodu…

La douleur s’intensifia, le dos lui fis de plus en plus mal. Elle hurla en pensant que l’on lui déchira le dos, elle n’avait pas tous à fait tort. Des ailes lui poussait dans le dos. Contre la douleur elle serra fortement sa main sur sa lance qui elle aussi changea de couleur…

_ Arkandas Visji Quantas KALATEN-Ô

_ Maitenant veuillez vous avancer pour sceller le rituel. Prenez chacun la dague et verser votre sang dans se Graal.

A chaque gouttes de sang Cassandra se tordait de douleur, mais s’abreuvait du pouvoir quelles lui fournissaient. Cassandra avait les yeux illuminé, ses ailes resplendissante déployées, elle pencha sa tête en arrière, ses cheuveux ayant changer de couleur, avec toujours sa lance à sa main, elle cria d’une force inhumaine. De la lumière blanche sortit de ses yeux, de sa bouche et du bout de sa lance, en direction du ciel, des étoiles…

_ l’élue s’est révélé. Nous n’avons plus qu’a attendre…