Bataillon hormonal

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Corps d'élite de la Garde rouge tantrique, le bataillon hormonal fut formé par Janus-Jana et Chiana pour disposer d'une force de frappe mobilisée en permanence.

Dirigé par Chiana et Néo Dracula, le bataillon hormonal était chargé de poursuivre les derniers barbares qui survivaient dans les limbes de la galaxie, afin de leur inoculer de l'hormone pure.

L'Hormone, mélange supra-concentré de phéromones et de testostérone, était l'arme ultime pour faire plier les derniers moralistes, ainsi contraints au Plaisir par ce subtil élixir.

Le Modus Operandi de ce Bataillon Hormonal réside en une attaque rapide lancée par les forces de prédilection de chaque Commandant en faisant partie : si Néo Dracula ne travaillait qu'au Croiseur Lourd Amiral, Chiana opérait avec des Frégates d'Invasion ou des Frégates Pirates afin de garder un peu de piment dans ses campagnes et laisser quelque chance aux Barbares de s'en sortir.

Le Bataillon hormonal est né d'une discussion entre Chiana et Janus-Jana, un soir de biture guinessienne au sein de la zone germano prontaine d'une ville appelée Paris sur une planète aujourd'hui perdue. Les missions étaient fixées par Chiana, autant dire qu'elle partageait peu et en prenait la majeure partie afin d'être sûre de s'amuser comme une folle. Le Bataillon hormonal a agi pour le Plaisir et le Bien de la Galaxie Origine, repoussant sans cesse les piteuses tentatives des derniers votards se rassemblant le soir dans un petit bois, dans le secret, la honte sur le visage ! Il est à noter que Chiana et Macastril profitèrent des talents d'espions de Chiana pour siéger pendant de longues heures au milieu du lieu de rassemblement des ennemis du Tantrisme. Ils apprirent, là, que le chef de cette secte résistante ne savait même pas utiliser ses maigres vaisseaux ! Pouffant de rire, ils décidèrent pour le bien de ce William ou Willi pour les intimes de ne rien dire afin de ne pas nuire à sa réputation qui était déjà si mal en point !