Discours de création des Oeuvres Tantriques
Mata Hari pour le Gouvernement + 16
Chers Citoyens de l'Empire des Sens,
Aujourd'hui nous ouvrons le grand centre des Oeuvres de l'Empire.
Parce que tous les commandants ne vivent pas dans la joie et l'amour, Parce que tous les commandants ne peuvent accéder au Plaisir par la satisfaction de leurs désirs, L'Empire des Sens a décidé de mettre en place un centre d'aide pour ceux d'entre vous qui ne bénéficient pas encore d'un accès total à la jouissance.
Que votre accès au Nirvana soit entravé pour des raisons de manque de moyens, de faillite de l'éducation, ou de toute autre fatalité, l'Oeuvre Tantrique est là pour vous aider.
Dès aujourd'hui nous avons reçu un premier appel à l'aide, en provenance du Commandant Firu dont je vous laisse découvrir la substance :
Cher Gouvernement,
Je viens vous demandé de m'aider car a l'heure actuel je ne possède plus de corps, j'ai été victime d'un accident de Frégate Porte-nef il y a de cela quelque temps et depuis mes scientifique n'ont réussis qu'a sauver mon cerveau.
Je vous demanderai de m'aider a trouver un nouveau corps car sans cela il m'est impossible de pouvoir vivre une existence convenable dans cette galaxie car je me sens rejeté de tous.
Je ne peux me résoudre a prendre un corps d'un de mes propres habitants car dans notre culture l'âme et le corps d'un habitant de la planète Firu est sacré et seul le corps d'une personne extérieure a ma planète peut m'aider a retrouver mes sens et le plaisir de la vie.
En espérant que vous pourriez accéder à ma requête. Je vous salue.
Amicalement, cerveau Firu pour vous servir.
Dès réception de sa missive, notre Impératrice Sensuelle, Mata Hari, a pris en charge le dossier. Elle a convoqué l'ensemble des Red T et leur a exposé la requête du Commandant Firu. Ils ont juré comme un seul homme d'aider ce commandant à recouvrer un corps.
Plusieurs solutions ont d'ores et déjà été proposées par les Reds T avec le Commandant Firu.
Sur son initiative, il a été décidé de lancer une grande campagne de dons afin de pouvoir financer son opération.
La Princesse Médée, notre grande prêtresse, pourra être chargée de la transplantation, elle recherche toutefois des nouveaux talents pouvant l'assister dans cette opération délicate.
Or, chose fondamentale, il nous faut un donneur de corps. Je compte sur votre générosité pour trouver une enveloppe charnelle compatible avec le cerveau du Commandant Firu.
Nous prévoyons également de financer un équipement spécifique de la planète Firu, afin d'offrir tout le confort possible à ce cerveau dans le besoin en attendant l'opération.
Si celle-ci devait échouer, Mata Hari a proposé de mettre en application le remède ultime, qui n'est pas sans danger. Elle utilisera dans ce cas sa maîtrise des arts vaudous pour essayer de faire repousser un corps autour du cortex du Commandant Firu.
Nous comptons sur votre esprit de solidarité et votre ingéniosité pour sauver le Commandant Firu ! Envoyez lui vos dons et vos propositions !
Puisse l'Empire des Sens redonner l'accès au Plaisir à cette âme sans corps !