Les Hydropathes

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Asseyez vous, cher lecteur. Asseyez vous sur votre chaise, restez bien droit. Vous avez bien sûr le droit de partir quand vous voudrez ; vous pouvez bien sûr quitter ma charmante compagnie pour repartir, poing et arme lié se lancer dans quelque guerre de la galaxie 0. Je ne peux vous commander, et du reste je n'en ai pas le droit. Vous êtes libre de partir quand vous voudrez, de laisser derriére vous le seul espoir de démocratie, le seul espoir de paix et de liberté des Mondes ; la question est : le voulez vous ?

Coalition pronant la paix, la justice et la liberté, alliance de ce que certain considérent comme les esprits les plus importants de la galaxie, instigateur du grie et du JGL, les hydropathes ne sont pas un partis comme les autre. En fait, il est même difficile de savoir si c'est un partis. Un courant de pensé, certe, une alliance d'opinion, une seconde assemblée galactique capable de prendre la reléve de la premiére, un lieu de collusion de toute les croyances, mais aussi une toile d'entre-aide : tout ceci fonctionne pour les hydropathes. Mais est-ce un partis ? Certain en doute.

Nous le voyons, définir clairement ce qu'est les hydropathes a longtemps été un vrai calvaire. Mais, pour simplifier exagérément, nous pouvons affirmer qu'il y a deux sorte d'hydropathes.

La façade de l'assemblée

Cf le parti hydropathes

La Toile

Cf La Toile

Quelques idéaux

Position Actuelle

Face a l'AST

La récente révélation du forum de l'AST a montré l'hypocrisie de cette dernière et a révélé vrai toute les anciennes accusations portées à l'époque par Gabriel Fore. Désormais les Hydropathes n'ont que méprit pour l'AST qui n'était qu'en fait un parti critiquant des actions qu'elle faisait elle-aussi dans le dos. La lacheté n'a pas de limite et l'AST n'a jamais dépassé les frontières de l'honneteté. Elle est tombé plus bas que terre... Mais mince alors, n'y a t-il pas plus bas pour de tels abominations ?

Face aux Ultrème

Une neutralité. Les Ultrèmes ont un temps été un danger pour tout leur idéaux, mais ne le sont plus maintenant. Les Ultrèmes se sont montrés menaçant envers les Hydropathes au sujet des éléctions. Mais l'emportement s'était etendu dans les deux camps. Désormais les relations semblent plus detendus.

18/04 ETU (Elections) : Les Hydropathes sont le seul parti présent aux éléctions face aux Ultrèmes. Cependant les membres du Mouvement ne semblent pas trop être affectés par l'issue de ces éléctions. Ils voient l'accès au pouvoir comme un petit plus, mais à prendre avec modération car risquant d'ouvrir des flancs ...

En effet il y a plus important pour eux semble-t-il que ces cérémonies officielles...

La prise d'Ultrémia par l'Empire Galactique Ultrémiste 24 heures avant la fin des élections et la révélation de la traitrise au profit des Ultrèmes de plusieurs membres du parti hydropathe marqua la fin du mouvement tel qu'il était connu.

Wima accuse sur l'Assemblée Galactique les hydropathes de s'être soumis au nouveau gouvernement Ultrème

Quelques membres

Siklariis Tahl
(Gabriel Fore, alias maintenant Dauntain Chrysalide)
darksith
Largo
Kuririn
Archimage Antonophix, traître infiltré aux profit des Ultrêmes... et plein d'autres...