Hydropathes (parti)

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Les âges ont toujours traverser des temps troubles. Des temps où la démocratie vascillent sur ses fondations, les temps sombres où la voix pure de la vérité est écrasé sous les tomberaux immonde de la propagande. Les temps, enfin ! Les âges d'ombres et de mort où la folie destructrice de quelques commandants atteignent la galaxie entiére.
Heureusement, il y a toujours eu des gens pour se soulever. Des gens pour se relever, les cheveux aux vents, criant face au monde toute leur haine pour la folie de la dictature. Des gens pour se rencontrer dans l'ombre, pour resister même là ou la lumiére de l'espoir s'était éteinte depuis longtemps.

Au dessus d'eux, l'aboutissement de toutes ces personnes, surveillant sans cesse la démocratie de leur veille sans fin, sous-tenant de leur bras la vérité, les hydropathes Vivent. Seul l'apocalypse pourrat les faire relacher leur gardes : et encore pas sans combattre

Composition

Constitué de porte paroles du mouvement, la façade de l'assemblée est une coalition comme les autres, pour autant qu'on puisse dire qu'un hydropathes est un homme comme un autre. C'est entre autre la partis qui se présente pour les élections, qui prend la parole lors de prise de contact plus ou moins prolongé avec les gouvernements en place - pour beaucoup dictatorial, malheureusement - et qui sert de front commun face aux autres.
S'étant trés rapidement organisé, toujours précurseur et possédant une longueur d'avance démocratique, ce parti a été le premier a présenter un programme. Quelque temps plus tard, il refait le coup en se présentant pour les élections en avant premiére galactique.

Préparé a tout longtemps a l'avance, blindé de nombreux coté, elle fut aussi la seule coalition a ne pas s'être fait avoir par le coup du 31/01. Ces hydropathes ont un temps été des ennemis acharné de l'AST jusqu'a l'organisation des élections. Depuis, ils veillent.

Les hydropathes n'ont aucun ennemis récalcitrant, aucun amis récurent ; juste eux et leurs croyance de démocratie. Contrairement a nombre de coalition, elle est totalement ouverte est n'hésite pas a changer de position si jamais un obstacle de la démocratie a changé de camp.

Cette alliance forme en quelque sorte la partis immergé de l'iceberg constitué de la Toile. La bouche par laquelle les opinions de tout les hydropathes se déversent en torrent constant.