Gabriel Fore

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Musique.png
]

Actuel porte parole des hydropathes, rédacteur du Journal Galactique Libre, instigateur du grie, Fondateur de l'Encyclopedia Galactica, combattant acharné de la liberté, Gabriel Fore à un passé trouble au sein de l'Alliance.

Heritier de lui même, il se considère comme le deuxiéme orateur le plus grand de la galaxie (après AlphonseHubert).

Histoire

Le début de sa carriére, et son annonce à l'assemblée galactique par la même, a été l'occasion de la création de la fondation de l'encyclopedia galactica, une encyclopedie de savoir universelle a porté de tous et de toute. Son discours a cette occasion éveilla bon nombre de commandant au coeur dûr et il reçut alors une ovation général.

Plus tard, il devint un néo-Ultrème et devellopa une philosophie extrémement complexe sur ce sujet. Sa position fit de lui un être spécial a l'assemblée : Rabroué de l'église de Vercor, qu'il dénonçait, honni de l'AST qui le considérait, dans son ensemble, comme un hypocrite, il dut survivre un moment avec la moitié de la galaxie sur son dos. Il en ramena un très fort instinct de survie et un brio admirable dans les choix de ses alliances.

Son désir de liberté, toujours aussi vivace, le mena a creer, avec un groupe de fondateur inconnu les hydropathes. Depuis, il est l'archétype de celui qui a tout fait et qui est blasé de tout, même de la politique. Plus ou moins retiré de la vie politique comme tout ceux de son alliance, il se consacre maintenant esclusivement à la réalisation de son idéal - enfouissant là ou il peut des germes de liberté et de démocratie pour que peut être, un jour, elle s'éléve en un grand arbre. Comme les autres hydropathes, il se croit à la fois héritier, protecteur et penseur des valeurs de paix et de justice.


-> LE 08/02/2006 E.T.U, Mort de Gabriel Fore .