La Toile

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Imaginez la plus grande inventions de cette galaxie. Imaginez des dizaines de philosophes, de penseurs, de petit commandant ou de super puissances relié entre eux par les toiles de la liberté et de la Vérité. Imaginez tout ce bouillon de culture, imaginez toute cette matiére a débat qui s'agitent en déferlant bruyamment sur les ennemis de la démocratie

Maintenant, ouvrez les yeux. Et dites bonjour aux hydropathes de la Toiles : attention, ils vous regardent. Que ferez vous ?

Les hydropathes ont toujours eu pour but la paix, la justice et la démocratie. C'est leur vision premiére, leur seul, unique et ô combien difficile voie. Ils sont là pour representer l'espoir de tout être, même quand les ombres du totalitarisme se jette sur les coeurs ; ils sont là pour faire triompher la démocratie, quoiqu'il arrive, quoi qu'il se passe.

Avec le temps, ils se sont donc détaché de l'assemblée galactique et ont commencé a former une toile de message entre tout ceux qui croit en les même valeurs qu'eux.
Pour que jamais l'étincelle de liberté ne s'effondre totalement. Pour que n'importe qui, ou qu'il se trouve, puisse tendre la main quelque part vers le ciel et dire : "Là, nous avons de l'espoir". Cette partie, appellé communément La Toile, qui va beaucoup plus loin et inclus beaucoup plus de personne de toute les horizons que la façade de l'assemblée, est selon eux la véritable force des hydropathes.