Largo

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Largo! Un nom mythique dans l'Empire Asgard. C'est lui qui a ramené son peuple dans la Galaxie Origine. C'est lui qui a fait revenir les Asgards au premier plan dans la vie politique de la Galaxie. Son nom sera loué pendant des millénaires par son peuple.

Plus concrètement, il a été l'un des leaders du mouvement Hydropathe à la suite du décès du commandant Gabriel Fore. Avec le commandant Siklariis, ils ont pris les rènes de ce mouvement afin d'en faire un mouvement respecté et au combien respectable.

Le commandant Largo a ensuite mené la campagne électorale de l'alliance Hydropathes-UGC aux côtés des commandant Siklariis et Darksith, pour ne citer qu'eux.

Malheureusement, il a dû quitter l'AMH (l'Alliance Matérielle Hydropathe) car il ne supportait plus d'être épié par les Ultrèmes. En effet, ceux-ci avaient infiltré un espion, l'Archimage Antonophix, dans cette coalition.

Lors de la prise finale de Newdeun par les forces impériales ultrèmes, l'Empereur Napolochon décida de s'amuser un peu en donnant une fausse Newdeun à Largo, qui réclamait la capitale suite au succès de la liste Hydropate aux élections. Les remerciements officiels de Largo devant l'Assemblée Galactique ne finirent pas d'amuser l'Empereur et son Archichancelier. Les Ultrèmes mirent ce temps à profit pour écraser toute velléité de rebellion.