Siklariis Tahl

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Siklariis.jpg

Histoire

Siklariis Tahl est un jeune Commandant qui était tout d'abord indifférent à la situation de la Galaxie et à son histoire.

Après quelque temps, il s'est révélé curieux et intéressé jusqu'a s'investir dans la politique. En voyant la sitution de la Galaxie et de la complexité de la gestion de cette dernière, il proposa la rédaction d'un nouveau Projet de Constitution Galactique .

Il créa donc un site web personnel afin de promouvoir le Plan de cette dernière.


Pour arriver à ses fins, il décida de trouver une coalition lui permettant de la rédiger et d'apporter à la Galaxie les idéaux de Paix et de Liberté qu'il pronait. Il commença par rejoindre une petite coalition inconnue qui semblait neutre. Il y resta seulement quelque jours après avoir eu une proposition pour rejoindre l'ULG qui lui semblait plus adaptée. Seulement celle-ci ne s'était pas révélée satisfante quand aux attentes de Siklariis et lorsqu'il entendit parler de l'AST et de leurs idées démocratiques, il se mit en tête l'idée de les rejoindre.

Or, il fit la rencontre d'un homme qui changea radicalement beaucoup de choses en Siklariis. Cet homme était Gabriel Fore. Ses idées et ses arguements correspondaient en tout points avec les attentes de Siklariis et avec ses projections concernant le futur de la Galaxie. De plus ce dernier se révélait faborable à l'écriture du Projet de Constitution. Peut après, le Commandant Fore créa les Hydropathes et Siklariis fut parmit les premiers Commandants à les avoir rejoindre et à soutenir fermement leur idées par des discours se voulant constructifs. Il affirme alors ses principes, qui sont que l'on ne peut se permettre de juger quelqu'un que par ce qu'il fait ou dit et non pas pour ce qu'il est. Il ajoute que l'on peut donc conclure qu'alors tout le monde peut changer et qu'il faut alors écouter tout le monde de manière objective afin de construire ses idées autour des avis et des arguments de tout le monde.

Ce n'est que peux après, lors du Grie qu'il ré-affirme ses opinions en lançant son slogan favori : "Pour la Paix et l'Unité des mondes formant l'Humanité !"

Siklariis Tahl défend solidement les Hydropathes et essaye de faire comprendre à tous que c'est le parti qui se rapproche au maximum de ce que signifie la vraie liberté, le respect de l'autre et des valeurs humaines. Il milite donc au sein de ce parti et intervient à l'Assemblée Galactique. Il essaye de prendre du recul vis-à-vis des dernières éléctions car selon lui, celles-ci sont au niveau de ce qu'est peu à peu devenu l'Assemblée : c'est à dire corrompus. Cependant Siklariis garde espoir à travers la persévérance d'autres Commandants qui sont près à écouter les arguments des autres pour aider la Galaxie et permettent ainsi d'apporter du nouvel air à l'Assemblée Galactique.

Mais Siklariis Tahl à aussi d'autres idées en tête : en effet il a eu l'idée de lancer une Radio Galactique Libre qu'il est actuellement en train de mettre en place. De plus il participe aussi à la rédaction du Journal Galactique Libre.

Au final, outre ses divers projets visant à améliorer la communication et la diffusion de l'information, Siklariis Tahl est un Commandant gardant toujours en tête que tout le monde et bien evidemment les générations futures ont et auront le droit de vivre dans une Galaxie libre et heureuse et que la mise en place d'une Paix et d'une unité Galactique ne pourra se faire que par le parti, le réseau et les idées Hydropathes.

Siklariis Tahl reconnait soutenir les arguments avancés par de nombreux Commandants au sujet des éléctions qui n'ont pas été organisés par l'AST d'une manière aléatoire mais plutot présentées dans une certaine idée "manipulatrice", soit le Coup du 31/01.

Récemment encore, il est intervenu suite aux adieux à la Mort de Gabriel Fore et désormais il se consacre au plus au point à l'organisation des Hydropathes et parrallèlement il va bientot créer les premières émissions de la Radio Galactique Libre. Siklariis Tahl, en temps qu'organisateur du mouvement Hydropathe a rédigé un programme qui a été voté par les autres membres de la Toile. Celui-ci a été présenté lors des Elections Galactiques (où le scrutin a débuté le 18/04). Les Hydropathes sont le seul parti présenté contre les Ultrèmes, mais curieusement la victoire ou non des éléctions ne semblent pas affecter les membres du mouvement. Ces derniers ont l'air d'avoir des objectifs beaucoup plus importants...


Situation actuelle

Planet.jpg

Depuis l'ouragan magnétique, on entendit plus parler de Siklariis. Il semble cependant qu'il est survécu et commencé a s'investir a nouveau dans l'économie et pourquoi pas dans la politique... (Voir Siklaris Tahl.