Lois Ultrémissimes

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Les Lois Ultrémissimes furent rédigées par l'Archimage Antonophix et proclamées devant le Sénat Impérial par l'Archichancelier gOlstein à la suite de la Victoire Finale et Suprême sur les forces du Mal. Elles établissent la République d'Ultrémia, Etat fédéré fantoche de l'Empire Galactique Ultrémiste inspirant aux dégénérés la haine du pouvoir et le désir de détruire les normes.

La proclamation dans les archives de l'Assemblée Galactique].

Préambule

Nous, Ultrèmes triomphateurs et soldats de l'Eclatante Vérité proclamons les Lois Ultrémissimes.

La Marche Glorieuse vers l'Ultrématie touche à son But. La Liberté Véritable est enfin redevenu la règle, la Nature Originelle a retrouvé son éclat. La République Fédérée d'Ultrémia sera le modèle qu'a longtemps attendu la Galaxie.


Titre Ier ou l’Organisation de la République d’Ultremia

=== Article 1 === : Les Lois Ultrêmissimes créent la République d’Ultrémia dans la fédération de l’Empire Galactique Ultrémiste.

=== Article 2 === : Le territoire de la République d’Ultrémia est constitué du système 0 et des planètes sous contrôle direct du gouvernement.

=== Article 3 === : Le Président de la République d’Ultrémia est investi dans sa fonction par le Prophète.

=== Article 4 === : La république d’Ultrémia est soumise à l’administration de l’Archichancellerie.

=== Article 5 === : L’Empire Galactique Ultrémiste représente l’autorité suprême. L’Empire et la République visent tout deux à établir l’Ultrématie.



Titre II ou les droits des Ultrêmes dans la république d’Ultremia

=== Article 1 === : Seuls les Ultrèmes sont citoyens d’Ultrémia.

=== Article 2 === : Les citoyens d’Ultrémia sont exemptés d’impôts.

=== Article 3 === : La République d’Ultrémia cédera la régence des planètes de ces systèmes aux Ultrèmes en ayant besoin à l’exception du système 0.

=== Article 4 === : La République d’Ultrémia rend obligatoire les jeux du cirque en l’honneur du Prophète.

=== Article 5 === : Le port du Bilboquet est obligatoire pour les citoyens

=== Article 6 === : Tous les citoyens peuvent proposer de nouvelles Lois et Amendements.



Titre III ou la législation sur les Dégénérés

=== Article 1 === : Tous les dégénérés doivent se convertir devant notre guide Ramouflon, et embrasser l’enseignement d’Ultrémis.

=== Article 2 === : Afin de donner le temps d’apprendre à connaître notre idéologie, la République d’Ultrémia propose un sursis a tous les dégénérés. Les dégénérés ne disposent d’aucun autre droit que la conversion et la mort.

=== Article 3 === : Tout regroupement de dégénérés non répertorié par l’Archichancellerie verra ses membres condamné à la noyade dans le jus de tympan.

=== Article 4 === : Tout rapport entre Ultrèmes et dégénérés sont proscrit au sein de la république d’Ultrémia. Les lieux publics doivent être séparés en deux parties distinctes, les 18/19éme devant être réservé pour les Ultrèmes.



Titre IV ou les devoirs des dégénérés envers la république d’Ultremia

=== Article 1 === : Est définit comme dégénéré tous commandant enclin à une quelconque morale et aspiration bienfaitrice, et n’ayant reconnu l’Ultrémisme comme la Seule et Unique Foi Véritable.

=== Article 2 === : Tous homme répondant au statut de dégénéré doit une obéissance absolue aux Ultrèmes.

=== Article 3 === : Les dégénérés doivent se soumettre à l’impôt et aux perquisitions. De même ils doivent se tenir prêt pour rendre toute tâche ordonnée par la République.

=== Article 4 === : Les dégénérés doivent glorifier la république d’Ultrémia et ses dirigeants, et n’ont en aucun cas le droit de contester les décisions, le Président étant nommé par le Prophète, la Voix d’Ultrémis s’exprime à travers lui, et donc infaillible, irrévocable et juste.



Titre V ou les Buts de la République d’Ultrémia

Peuples dégénérés de la galaxie entière, convertissez vous a la Seule et Unique Foi Véritable.

L’insoumission de tous à toutes valeurs morales, et ordres donnés est la voix de l’élévation Ultrème des consciences, c’est l’avènement de la véritable nature humaine, brute et futile, d’une vie gouverné par l’assouvissement des plaisirs du corps et de l’esprits, c’est l’extrême liberté, l’Ultrématie.