General Straken

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
General Straken
Portrait de l'animal favori de Straken avec une cocarde
Nom Straken
Titre Doyen des Reds
Affiliation Empire des Sens

La naissance de Straken

Je suis né sur la planète Tarusa il y a 131 années .Mon père,le lieutenant de vaisseau Rundoril Straken fut tué en même temps que ma mère, lors de l'attaque du peuple des argosiens sur la planète Tarusa pour nous piller nos ressources,j'avais 15ans. Seul une infime partie de mon peuple survécu à l'attaque,nous fûmes fait prisonnier et envoyé pour travailler comme des esclaves dans les mines de la planète Elion. Après 17 années à travailler dans ces mines il ne restait plus que 9 être humain originaire de ma planète, j'étais le plus jeune d'entre eux. C'est à ce moment là que je pris conscience que je devais faire quelque chose pour sauver ce qui restait de mon peuple et venger la mort de mes parents. Durant les 7 années suivantes je formais à l'aide de 5 de mes compagnons une armée rebelle pour prendre le contrôle de la planète Elion. Mes 5 compagnons étaient des militaires,le major Kentley s'occupait de trouver des armes, l'adjudant Bomak faisait en sorte que notre opération reste secrète, le commandant Terax et le capitaine Cedol s'occupaient de former les soldats de notre armées pendant que le colonel Dentris donnait des ordres pour finir les préparatifs tout en effectuant ma formation de soldat,j'appris plusieurs techniques de combats à mains nus,le maniement des armes et la théorie pour piloter des vaisseaux,la pratique arriva quelques années plus tard. Notre opération fut lancée à la même date que l'attaque de la planète Tarusa,ce jour était un jour de fête pour les argosiens. La surprise fut total,en moins de 10h nous avions capturé tout les points stratégiques de la planète et après 24h nous contrôlions l'ensemble de la planète. L'empire du peuple argosien se limitait à une trentaine de planètes qui étaient protégé par une flotte presque nul, il ne nous fallut que 13 jours pour conquérir l'ensemble de leur empire .Le reste de leur flotte fut détruite 1ans et demi après durant la bataille d'élionpolis, bataille où plus de 7000 vaisseaux furent détruits.

L'armée rebelle se composé de plusieurs milliers de peuples différents, seul un tiers purent retourner sur leur planète natal, les autres planètes avaient été détruites partiellement, ma planète en faisait partie. Pour éviter des affrontements entre les peuples une assemblée fut créé, chaque peuple y avait un représentant. Reconnaissant le rôle jouer par mes compagnons et moi lors de la rébellion l'assemblée nous déclara membre du cercle des peuples,il n'y avait que 60 membres qui avaient tous joué un rôle dans notre liberté, le rôle du cercle de peuples était de commander l'empire. Cela dura prés de 90 ans, jusqu'au jour de l'apocalypse.

Ce jour là 95% du nouveau peuple d'Elion mourut et j'étais le seul membre du cercle des peuples à être encore en vie .Après avoir fait le deuil l'assemblée décida de nommer d'autres membres pour le gouvernement. C'est à ce moment là que plusieurs flottes attaquèrent mon empire en ruine,mais il eurent la mauvaise surprise de rencontrer une résistance,à bord de mon croiseur lourd amiral j'organisais les opérations,pendant deux semaines mes vaillants pilotes ont défendu l'empire à un contre sept, les flottes adverses commençaient à douter et un grand nombre de leur pilote rejoignirent nos rang,il ne nous fallut que deux jours pour mettre en déroute le reste des assaillants et prendre par la même occasion possession de leur empire. Mon empire était donc de 100 planètes.


Vie chez les Reds

Les réparations suite à l'apocalypse avançaient bien et l'assemblée décida de me laisser seul au pouvoir de l'empire, j'avais maintenant une des plus grosse puissance de la galaxie et ma réputation arriva aux oreilles de d'autres commandants comme Solon et Al-Kashi,nos trois empires se rassemblèrent et ils ne permirent de rentrer cher les Reds. Le gouvernement de la galaxie nous fut attribuer grâce à Solon, Al-Kashi, Angelus L Oméga, Chevrozer, la splendide déesse Médée, la ravissante Chiana, la charmante Mata Hari, Thanatos, Néo Dracula et d'autres encore. Aujourd'hui après la disparition de Al-Kashi je suis le doyen des Reds, je mène toujours un combat pour eux en combattant plusieurs commandants comme Eyes of fires et Commando, j’ai de nombreux nouveaux compagnons et alliés, certain sont présent ici même comme par exemple L'homme double, Janus-Jana ou encore Stu Redman.