L'homme double

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Grand créateur de mecanoïdes il a vaincu ses ennemies de sa planète natale.

Son armée est entierement constitué de robot.

Ses parent était de grand gênie il a repris leur iddée pour faire une armée de robot geant,il les évolua jusqu'a qu'ils puissent prendre le pouvoir depuis se moment la il se jeta tête perdu dans l'univers pour controlé le plus de planètes possible.

ses mots préféré: Si vous êtes avec les machines elles vous ecouteront,si vous êtes contre elles vous tueront.


encore?


Un homme que certaines personnes avait déjà vu entra dans la salle de l’assemblé cela faisait plusieurs mois déjà qu’on le voyait assisté a l’assemblé sans s’en occupé personne n’avait fait attention a lui il s’approcha et pris la parole.

«Bonjour aujourd’hui je vais me présenter je m’appelle Edje Skalown fils de Zeta Skalown c’était un grand homme chef de ma planète natale Double (c’est de la que viens mon surnom de l’homme double) il a été élue par son peuple mais il n’a pas rendu son pouvoir a sa mort moi j’ai eu le pouvoir mon père était un chef comme je l’ai dis et ma mère ha!ha!ha! et bien c’était une scientifique que mon père a épouser. Elle a créé des droïdes de combat très évolué pour que mon père prennent les planètes voisines mais il a été tué par un assassin j’ai donc pris sa place voilà pour ma vie passé.

Deux mois plus tard je régnai en maître j’avait réussit grâce au invention de ma mère a tuer tous mes adversaires et je partit quand je reçu un message que mon père m’avait laissé au cas ou il mourait, elle me disait qu’il fallait que j’aille a l’assemblé galactique a ce moment la je me rappela deux amis d’école(Solon, Al-Kashi et Vecna) qui été devenu de brillant commandant il m’aidèrent a me développer après je me transforma en espion pour Solon même si j’avait des réticence vis a vis de Vecna. Leurs Guerres n’été pas la mienne mais je dus y rentrer en choisissant l’empire des sens car j’avais plus d’affinité avec les Red T.

Pendant cette guerre j’ai été espion pour Solon en échange, il m’aider il m’a donner des cours ma aider pour prendre mon natal je ne sais pas si vous me rendez compte de ce qu’il a fait pour moi après son départ je me suis développer tout est passé très vite j’ai pris les devant et j’ai envoyer de nombreuse troupes pour explorer les systèmes j’ai décidé de commencer des guerres et de gagner de la puissance.

Maintenant je les considère comme des mentors ils m’ont présenter au Général Straken qui m’a fait rentrer a la Red T mais j’ai penser qu’il faisait mieux d’aller a l’école pour finir ma formation.


Merci de m’avoir écouté ».

Ces premiers mot a l'assemblée