Grabeuh
Protoss Tantrique, frontman du Grabeuh's Band
Sommaire
I) Un protoss comme on les aime !
Je suis... Grabeuh ! En voilà un nom étrange, mais j'y peux rien... Allez expliquer à mes parents que vous aimez pas, moi je peux pas y faire grand chose. C'est pas ma faute s'ils ont reçu la visite d'un Orc d'Azeroth le jour où je suis né, qui en entrant cria GRABEUH ! Petit problèmes, mes parents avaient pas d'imagination et venait de dire "on lui donnera le premier mot qu'on entendra comme nom !"
Enfin, Je n'ai pas à me plaindre. Enfin si, pour un point : je suis médium, et Herbert Von Panzer se mets parfois à parler à travers moi... Assez génant, mais tellement drôle. Au fait, il vous passe le bonjour entre deux parties d'astro-belotte avec les autres morts ayant atteint le Nirvana.
Enfin, voilà, que vous dire de plus ? J'avais il y a encore quelques semaines une superbe peau écailleuse. Mais j'ai fusionné avec un de mes semblables pour devenir un Archon Noir, pour être plus en accord avec le "code couleur" de l'Empire des Sens. Je suis un archon noir, et un archon noir, c'est rouge... trouvez la logique, je penses par qu'il y en ait une...
II) Un Protoss bien seul...
Je suis... Grabeuh ! En perdant l'Empire des Sens, j'ai perdu le but principal de ma vie : servir cette grande (dés)organisation et amener l'amour et le plaisir dans la galaxie. J'ai donc fondé la coalition O-R-I-G-I-N-E pour trouver un autre but à ma vie : Je serai désormais Grabeuh, celui qui apportera l'amour en Origine !
III) Un Protoss à la tête d'O-R-I-G-I-N-E
Je suis... Grabeuh ! Et j'ai créé ma coalition, je vous l'ai déja expliqué. Bon, je ne vais pas vous en parler 5000 ans, allez voir ce qui la concerne : c'est ici : O-R-I-G-I-N-E Mine de rien, on est devenues assez influents...
Depuis, on peut compter une petite guéguerre contre mes anciens potes, survivants du suicide collectif Red Tantrique, réunis pour la plupart dans la coalition Planitia, une paix vite signée avec eux et la création d'une école : l'école d'ORIGINE, destinée à remonter le niveau de Respect Public à l'Assemblée.
Alnia ou la beauté mortelle
Je suis... Grabeuh ! Et pour cet épisode de ma vie, je vous renvois à la page d'Alnia où tout est exliqué. A la mort de cette dernière, j'ai sombré dans une belle depression, mais je m'en suis remis petit à petit...
== Politique, magouilles et Epice Gériatrique... ""
Je suis... Grabeuh ! Et alors que l'élection pour savoir qui allait obtenir la capitale battait son plein et que j'étais en tête des sondages, voila-y-pas que je me fais empoisonner ? Je vais vous en raconter une bonne : les Protoss sont allergiques à l'Epice gériatrique produite sur Dune.
Après un petit problème d'euthanasie, mon esprit fut transféré dans un cristal Khaydarin pour être mis en stase le temps de me créer un nouveau corps, lequel subit pendant sa conception des mutations génétiques irréversibles. Il fut détruit, et mon esprit fut placé dans un Dragoon pour devenir un machine de combat titanesque.
Pendant toute cette période d'absence, le chef en second de mes armées, le praetor Fénix, s'occupa de la régence
Suite à ça, le Marshall Jim Raynor a pu prouver que le commanditaire du meurtre était Macastril, ce qui lui valut une déclaration de guerre de la part de Grabeuh.
Cette guerre est encore en cours.
Les activités de Grabeuh
directeur actuel de l'Izakaya
chanteur, pianiste et guitariste du Grabeuh's Band
Capitaine du Zeratul, un des deux plus puissants croiseurs de combat de la nation Protoss.
Président de la 4eme session du Conseil des Coalitions
Les interventions marquantes à l'assemblée
Grabeuh a beaucoup parlé pour ne rien dire, mais certaines de ses interventions ont marqué les gens.
- In Voluptate Veritas, le départ des hauts dignitaires de Red Tantra pour le Nirvana (+52 RD)
- Concert Géant Grabeuhtesque qui aurait du être l'adieu de Grabeuh mais qui s'est finalemen révélé être un nouveau départ(+18 RD)
- le Dernier Pélerin, la visite du palais des plaisirs, quelques temps après qu'il ait été totalement abandonné par ses occupants (+32 RD en tout)
- le Projet "Grand Final", ou la fin de Grabeuh (en cours d'écriture)