Des coalitions

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Les débats reprenaient sur Newdeun après la pause matinale par une intervention holographique de l’Archichancelier gOlstein. Alors que les commandants s’asseyaient à leurs places, le bureau de l’Archichancelier, reconnaissable entre tous par son luxe, apparu.

« Ultrèmes, dégénérés,

L’Ultrématie est plus proche que jamais. L’Empire Galactique Ultrémiste a libéré de nombreux systèmes des tyrans qui les asservissaient. Chaque jour, nos vaillants commandants à la tête de leurs armadas font progresser l’Ultrémisme. Des moines missionnaires, envoyés aux quatres coins de la Galaxie par notre Guide, l’Abbé Ramouflon, propagent la Foi en le message d’Ultrémis.

Sur Pandémonium, d’où je vous parle, tous mes services travaillent jours et nuits pour assurer à la Galaxie un avenir meilleur. Le gouvernement Ultrème s’assure que rien ne gênera l’établissement de l’Ultrématie.

Cela impose donc des mesures nécessaires et douloureuses. Pour obtenir notre Liberté à tous, il faut savoir faire des sacrifices. Nous sommes donc contraints d’ordonner la dissolution de toutes les coalitions de la galaxie. Les rassemblements politiques, économiques ou bien militaires ne seront désormais plus autorisés sans accord préalable.

Le Ministère de l’Amour et l’Archichancellerie travailleront donc à normaliser la situation de chacun. Les coalitions non autorisées seront punies, et leurs membres déclarés hors-la-loi. L’Inquisition Ultrémiste prendra en charge ces dossiers et des procès collectifs auront lieu très rapidement.

Le Ministère de l’Amour tiendra la liste des coalitions autorisées. L’Archichancellerie a décidé d’accorder un délai de 7 jours à partir de ce message pour que les coalitions se mettent en conformité.

Vive l’Empire ! Vive l’Ultrématie !! »


Retrouvez les débats consécutif à cette annonce dans les archives de l'assemblée