Discussion:Système 0

De Apocalypsis
Révision datée du 18 décembre 2006 à 23:23 par 194.167.104.20 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Peut on discuter de la lacheté d'avoir mis pl pc1 en vacances qui rend toute reprise impossible ?


Bien sûr.

Gabriel Fore 14 fév 2006 à 17:10 (MET)


Ce n'est pas lâche, c'est stratégique. Quand on a pris le zéro, gOlstein était bien en vacances ? Ca nous a empêché de le prendre ?

Je n'avais pas mis le pc1 en vacances. Mettre un pieds dans le zéro c'est la seule chose dure !! J'ai assez de kamis pour reprendre le 0 tous les jours. Alors infructueux mon oeil, vous trichez.



"Après les premières élections galactiques remportées par l'ULG, yable, nommé Premier Ministre, tentait d'établir un Gouvernement fonctionnel sur Newdeun. Il trouva la mort sur Newdeun alors qu'Imothep, ne supportant pas sa défaite électorale, prit Newdeun, précipitant ainsi la décomposition du Gouvernement et l'éclatement de l'ULG, de laquelle se retirèrent les ultrèmes. "

c'est n'importe quoi !!! les ultrèmes ne se sont pas du tout retirés après que newdeun ai été reprise, a ce moment j'etais en guerre contre imothep et j'étais le N°2 de l'ULG et ministre des finances. Imothep a attaqué 4 fois newdeun avant de la prendre, pendant ce temps je n'arretais pas de dire à yable de se defendre alors qu'il préferais croire qu'il pouvait négocier ... j'ai réclamé le droit (le devoir même) de defendre la capitale mais pour cela il eut fallu que ce cher premier ministre me la pretasse or il n'avait pas confiance en moi et ne l'a pas fait. Newdeun est tombé au 4ième assaut. alors j'ai recrée la coalition gouvernement et celui-ci a été transféré sur Vercors. Ce n'est que quand les ultrèmes ont repris newdeun qu'on a dissout le gouvernement qui d'ailleurs c'etait franchement ramolli. j'aimerai que la verité soit rétablie svp ...


Ramouflon, aux premières loges de tout ca !



bon j'ai supprimé cet article qui a été ecrit par les cents familles (AST) il y a des mois et qui n'est qu'un tissus de mensonges et de betises d'un type qui ne connaissait même pas le détail des choses. J'aurais voulu garder quelque chose mais honnetement TOUT est faux. j'aimerai que quelqu'un rédige quelque chose à la place de ce torchon. j'essaierai aussi mais le temps me manque actuellement ...

Par acquis de concsience j'ai gardé l'ancien article ci-après :

Après les premières élections galactiques remportées par l'ULG, yable, nommé Premier Ministre, tentait d'établir un Gouvernement fonctionnel sur Newdeun. Il trouva la mort sur Newdeun alors qu'Imothep, ne supportant pas sa défaite électorale, prit Newdeun, précipitant ainsi la décomposition du Gouvernement et l'éclatement de l'ULG, de laquelle se retirèrent les ultrèmes.

Devant l'incapacité du Gouvernement à récupérer Newdeun, ce fut Necrid, de l'AST qui prit finalement la planète dans une splendide opération solitaire. Exposé au danger d'une reprise, Necrid mit en sécurité l'argent du Gouvernement afin d'éviter qu'il ne tombe aux mains des ultrèmes. Cet argent dort toujours dans les caisses de l'AST, attendant qu'un Gouvernement élu puisse légitimement le récupérer.

Les ultrèmes se saisirent alors de l'ensemble du système 0 qu'ils proclamèrent "terre ultrème" et depuis lequel ils installèrent l'Empire ultrème. C'est à cette époque que Newdeun fut débaptisée et nommée "Ultrémia".
Les ultrèmes persistèrent à refuser l'organisation d'élections, et instaurèrent un Tribunal ultrème sous la direction du regretté Vlad Ivostock III qui condamnait à mort des morts (OverLord, disparu longtemps avant...) et des opposants politiques (AlphonseHubert).

Ce fut l'AST qui les délogea du système 0. Lors d'une bataille remarquable, Necrid reprit des planètes du système 0, blessant gravement l'Abbé Ramouflon qui mit plusieurs semaines à récupérer. Ensuite, ce fut AlphonseHubert qui lança les kamikazes de l'AST sur Newdeun. Le système entier devint un champ de bataille, mais après quelques jours, il était finalement nettoyé de toute présence ultrème, notamment grâce aux forces défensives de Maître Yoda et Sayyadina, et bien sûr à Mac Polar II, grand financier de l'opération.

A ce jour, le système 0, devenu de très loin le mieux défendu de la Galaxie, est toujours possédé dans son intégralité par l'AST, mais les ultrèmes et notamment Napoléon, ex Ta Brioche mènent des raids incessants et pour l'instant toujours infructueux pour le récupérer.

[A terminer...]