Manifeste contre la petitesse : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
 
Ligne 24 : Ligne 24 :
  
 
* ''Ce message a été validé par le Ministère de la Vérité''
 
* ''Ce message a été validé par le Ministère de la Vérité''
 +
 +
 +
 +
[[Catégorie:Ultrémisme]]
 +
[[Catégorie:Culture Ultrème]]
 +
[[Catégorie:Discours]]

Version actuelle datée du 29 septembre 2006 à 00:16

"Commandants,

Nous avons remarqué que les commandants dégénérés ont une tendance à la bêtise inversement proportionnelle à leur puissance.

L'Empire Galactique Ultrémiste ne saura tolérer pas que des vermisseaux de ce genre viennent salir la Galaxie. Le règne de l'Ultrématie ne doit pas s'encombrer d'impuretés pareils.

L'AST encourage ce genre de larves. L'AST n'est qu'un rassemblement de vautours autour de l'argent de Mac Polar II. Ce groupement de grandes gueules passe son temps à brailler sur l'AG, mais n'agit pas. Tous ont encore en mémoire les meuglement d'AlphonseHubert, le vomi idéologique de Tranbert pour ne citer qu'eux. La présence également de déchets comme Ghozer qui se croit drôle, de Guitell qui croit qu'il saurait me vaincre... Tous ces commandants sans expérience et sans aucune intelligence stratégique sont une plaie dans la galaxie. Comme des bactéries dans un corps, ils seront combattus et détruits.

L'AST qui utilise des satellites comme Kela pour se donner une facade présentable. Les séides de ne s'embarrassent pas de tous les moyens pour destabiliser leurs adversaires. Cette vermine note négativement tous les messages ultrémistes. Il n'est pas le seul. Imothep, que je ne cherche pourtant pas à défendre, à été également victime de ce genre d'actes. L'AST qui ne fait pas regner l'ordre dans ses rangs prétend donc aujourd'hui faire régner l'ordre dans la galaxie ?

Je tiens à rappeler à tous que j'ai été la première recrue de l'AST lors de sa fondation par Mac Polar II et Redsamourai. L'AST était alors encore une belle idée. Aujourd'hui l'AST s'enfonce dans le conservatisme le plus aïgue. Rien n'avance. Des élections à n'en plus finir, des débats vides de sens, voilà ce qu'est devenu l'Assemblée.

Les Ultrèmes vont donc remédier à la situation. Le choix est simple. Je dispose aujourd'hui de plus d'argent que le reste de la galaxie réunie.

Je peux donc construire les armements que je veux, où je veux, quand je veux. L'Archichancellerie va donc se lancer dans la purification de la galaxie. Les élements nuisibles vont être éliminés.

Un recensement va donc commencer. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous. L'Empire ne veut pas la guerre généralisée. Nos cibles sont déjà définies. Soit elles seront détruites par les coalisés, soit nous seront dans l'obligation de tirer aveuglement comme cela a été le cas hier.

L'Archichancellerie atomisera la galaxie autant de fois que nécessaire pour faire lacher prise aux nuisances de tout poil. Notre puissance n'a de limite que notre fortune. Notre fortune n'a pas de limite.


Ultrèmement votre, gOlstein, Archichancelier de l'Empire Galactique Ultrémiste"

  • Ce message a été validé par le Ministère de la Vérité