AlphonseHubert : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 24 : Ligne 24 :
 
* Sur le système économique galactique : [[Oui aux impôts !]]
 
* Sur le système économique galactique : [[Oui aux impôts !]]
 
* Sur le renversement de la Corporation Bleue par Imothep et les ultrèmes : [[De la démocratie dans la Galaxie]]
 
* Sur le renversement de la Corporation Bleue par Imothep et les ultrèmes : [[De la démocratie dans la Galaxie]]
* Pour la Libération de la Galaxie par les commandants : l'[[Appel de Newdeun|Première bataille de Libération de la Galaxie]]
+
* Pour la Libération de la Galaxie par les commandants : l'[[Première bataille de Libération de la Galaxie|Appel de Newdeun]]

Version du 13 février 2006 à 00:58

Héritier de Rosa Luxemburg et Karl Marx, AlponseHubert est l'image même du socialisme galactique. C'est aussi l'orateur de loin le plus brillant de toute la galaxie selon ses propres dires. Affectueusement surnommé Heudebert par ses amis Ultrèmes, il est également considéré comme le commandant le plus pinailleur et le plus procédurier de la Création, bien que Gabriel Fore lui fasse une concurrence féroce.

Le début de sa carrière révolutionnaire a été marqué par la terreur qu'imposèrent les membres de la Coalition Contre les Capitalistes Ploutocrates dont il faisait partie. La déclaration qu'il fit alors à l'assemblée des commandants subjugués marqua le début de sa carrière d'orateur, et la fin de sa carrière de bourreau.

Lors de l'avènement de la Galaxie Origine, AlphonseHubert a délaissé la théorie de la minorité agissante pour lui préférer la révolution socialiste par l'éducation des masses.

C'est pourquoi, lorsque le Camarade Redsamouraï lui proposa de rejoindre la toute jeune Armée des Sans-Terres (AST), il s'empressa de se dédier à l'éducation des camarades. Il fut ainsi élu délégué à l'éducation, recteur de l'Université des Sans-Terres. Aujourd'hui encore il combat l'illettrisme chaque jour en son sein.

Sa verve et son brio font de lui l'un des militants le plus à même de lutter pour l'émancipation des commandants. La beauté de sa prose et la fulgurance de ses idées lui ont permis de partager avec Necrid le poste de délégué à la défense des Sans-Terres devant le tribunal galactique mis en place par Ariétan.

Ainsi, nul autre que lui ne saurait occuper la fonction cruciale qui est désormais la sienne : gardien de la doctrine. Son talent à cette fonction lui a valu le poste de procureur révolutionnaire, chargé de la mise en accusation des sociaux-traitres et autres félons.

Toujours à l'avant-garde du prolétariat, on ne lui connait pas d'autre amour que celui du peuple. Modèle de liberté sexuelle, on lui prête des relations charnelles avec divers camarades, dont la Commandante Sayyadina.


[Note du camarade LCF : dérive mégalomane petite bourgeoise avérée. Punition corporelle demandée pour le camarade AlphonseHubert !]

[Note du camarade AlphonseHubert : punissez maître yoda, c'est lui/elle qui a tout écrit ! Je n'ai pas changé une virgule à son texte...]


Quelques discours d'AlphonseHubert