GOlstein : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(Expansion)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le commandant gOlstein est un des Grands Ultrèmes. Disciple de Ta Brioche, le commandant gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses Frères Ultrèmes.
+
Le commandant gOlstein est un des Grands Ultrèmes. Disciple de [[Ta Brioche]], le guildéen gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses Frères Ultrèmes. Le commandant gOlstein est un des plus habile marchands de la galaxie. Ses immenses flottes lui permettent de transporter des quantités quasiment illimitées de ressources.
  
Nommé Archichancellier de l'Empire Galactique Ultrémiste après la prise du système 0 par les forces Ultrèmes, il a réorganisé l'Empire. Son rôle d'archichancellier le place au centre de la machine de guerre.
+
Le commandant gOlstein à été la première recrue de l'[[AST]] fondée par [[Mac Polar II]] et [[Redsamourai]]. Ultrème de l'ombre, il a parfaitement remplie son rôle de redistributeur à l'[[AST]], attendant le moment propice pour révéler sa vraie allégeance. Un projet d'[[apocalypse]] déclenché par les [[Ultremisme|Ultrèmes]] parvint aux oreilles du commandant [[Imothep]]. Une manoeuvre diplomatique maladroite du commandant gOlstein rendit l'affaire plus tendue encore. [[Imothep]], se voyant refuser toute part dans ce plan, dénonça le commandant gOlstein publiquement. Un procès mené par [[AlphonseHubert]] le convainquit de traitrîse.
  
L'Archichancellier ne siège pas à l'Assemblée Galactique. Il y est représenté par les 4 délégués des ministères de l'Amour, de la Vérité, de l'Abondance et de la Paix.
+
Dès lors, sa véritable identitée révélée, le marchand gOlstein revint auprès de ceux en qui il croyait. Rejoignant officiellement les forces Ultrèmes, il assista à la victoire de l'[[ULG]] lors des premières élections. La guerre Ramouflon-Imothep fit alors rage. Le commandant gOlstein soutint financièrement l'Abbé Ramouflon dans sa lutte. L'Abbé Ramouflon affaibli fortement [[Imothep]] qui s'était emparé de [[Newdeun|la capitale galactique]].
 +
 
 +
Une opération audacieuse, financée par le marchand gOlstein assura le passage sous contrôle Ultrème du système 0. Les Ultrèmes developperent alors le gouvernement. L'[[Empire Galactique Ultrémiste]] fut alors proclamé avec à sa tête le grand [[Ta Brioche]] et sa femme, [[Ta Princesse]]. Nommé Archichancellier de l'[[Empire Galactique Ultrémiste]] après la prise du système 0 par les forces Ultrèmes, le commandant gOlstein a réorganisé l'Empire. Son rôle d'archichancellier le place au centre de la machine de guerre Ultréme.
 +
 
 +
L'Archichancellier ne siège pas à l'[[Assemblée Galactique]]. Il y est représenté par les 4 délégués des ministères de l'Amour, de la Vérité, de l'Abondance et de la Paix. Le peu de considération apportée à l'assemblée, relique d'un passé décadent, est symbolique de la philosophie [[Ultremisme|Ultrème]].
 +
 
 +
Une suite d'évenement malheureux fit perdre le contrôle de [[Newdeun]] aux Ultrèmes. L'AST contrôle encore aujourd'hui le système 0.

Version du 5 février 2006 à 21:20

Le commandant gOlstein est un des Grands Ultrèmes. Disciple de Ta Brioche, le guildéen gOlstein a accumulée une immense fortune qu'il met à la disposition de ses Frères Ultrèmes. Le commandant gOlstein est un des plus habile marchands de la galaxie. Ses immenses flottes lui permettent de transporter des quantités quasiment illimitées de ressources.

Le commandant gOlstein à été la première recrue de l'AST fondée par Mac Polar II et Redsamourai. Ultrème de l'ombre, il a parfaitement remplie son rôle de redistributeur à l'AST, attendant le moment propice pour révéler sa vraie allégeance. Un projet d'apocalypse déclenché par les Ultrèmes parvint aux oreilles du commandant Imothep. Une manoeuvre diplomatique maladroite du commandant gOlstein rendit l'affaire plus tendue encore. Imothep, se voyant refuser toute part dans ce plan, dénonça le commandant gOlstein publiquement. Un procès mené par AlphonseHubert le convainquit de traitrîse.

Dès lors, sa véritable identitée révélée, le marchand gOlstein revint auprès de ceux en qui il croyait. Rejoignant officiellement les forces Ultrèmes, il assista à la victoire de l'ULG lors des premières élections. La guerre Ramouflon-Imothep fit alors rage. Le commandant gOlstein soutint financièrement l'Abbé Ramouflon dans sa lutte. L'Abbé Ramouflon affaibli fortement Imothep qui s'était emparé de la capitale galactique.

Une opération audacieuse, financée par le marchand gOlstein assura le passage sous contrôle Ultrème du système 0. Les Ultrèmes developperent alors le gouvernement. L'Empire Galactique Ultrémiste fut alors proclamé avec à sa tête le grand Ta Brioche et sa femme, Ta Princesse. Nommé Archichancellier de l'Empire Galactique Ultrémiste après la prise du système 0 par les forces Ultrèmes, le commandant gOlstein a réorganisé l'Empire. Son rôle d'archichancellier le place au centre de la machine de guerre Ultréme.

L'Archichancellier ne siège pas à l'Assemblée Galactique. Il y est représenté par les 4 délégués des ministères de l'Amour, de la Vérité, de l'Abondance et de la Paix. Le peu de considération apportée à l'assemblée, relique d'un passé décadent, est symbolique de la philosophie Ultrème.

Une suite d'évenement malheureux fit perdre le contrôle de Newdeun aux Ultrèmes. L'AST contrôle encore aujourd'hui le système 0.