Baptême Ultrémiste

De Apocalypsis
(Redirigé depuis Baptêmes Ultrémistes)
Aller à : navigation, rechercher

Les bâptèmes ultrémistes sont les actes officiels d'engagements du croyant ils sont célébrés sur la planète Vercors dans la grande cathédrale de notre dame du grand Veymont . L'Abbe Ramouflon est le seul habilité à célébrer les baptemes .

lorsque un commandant prononce ses voeux de bâptème, il fait le serment devant ses freres de combattre pour la cause jusqu'a ce que la mort le libère de ces engagements en mourrant en martyr ou jusqu'a ce qu'il parvienne à instaurer l'état d'Ultrématie dans le cas contraire le baptisé qui renonce à la lutte est traqué par les ultrémistes, jugé par le Tribunal Ultrème et invariablement executé pour crime d'apostasie ( entre autre car le tribunal ultreme à une imagination débordante lorsqu'il s'agit de trouver des chefs d'accusations aux condamnés )

voici les questions auquelles doivent répondre tout croyant pour etre baptisé :

Quelles sont les vertues Cardinales du Croyant ? Quels sont les grands objectifs de la Sainte Doctrine ? Quels sont les moyens de parvenir a ces Fins ?


A la fin de la cérémonie, les nouveaux baptisés recoivent leur médaille, le label stimulo, symbole de leur engagement indéfectible auprès de leurs frères .


Liste des bâptisés :