Wensicia Corrino : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:1640.jpg|left|frame|[[Wensicia Corrino]]]]
 
[[Image:1640.jpg|left|frame|[[Wensicia Corrino]]]]
 
[[Catégorie:Commandant]]
 
[[Catégorie:Commandant]]
 +
 +
Wensicia Corrino apparait dans la Galaxie Origine vers la fin de l'Offensive des [[Red T]]. Jeune Commandante, elle parvient à sauvegarder son système natal intact des offensives de [[Chiana]], la Pirate aux Mille Mondes. Deux Commandants avaient réellement résisté à la Belle Pirate : Tyrian et la Chef de la Maison Corrino. Avec des résultats différents, ils sont les deux seuls (pratiquement) à être restés debout lors de [[Red Galaxy]].
 +
 +
Après le départ des Reds pour le Nirvana, Wensicia Corrino entre dans la [[Seconde Planitia]] à l'appel de [[Macastril]], seul individu à avoir jamais eu d'elle la marque d'estime d'être appelé "The Boss".
 +
 +
Quand l'organisation décadente de Mablane tente une pauvre opposition au régime du Conseil des Coalitions, [[Wensicia Corrino]] se charge de dépouiller [[Mablane]] et [[William]] de l'ensemble de leurs planètes en trois jours. Les surnommant les Démocrites (mot composé de "démocrate" et "hypocrite"), la Chef de la Maison Corrino est sans pitié avec les derniers partisans de la Démocratie dans la Galaxie. Malgré leurs appels, malgré les tentatives de gagner du temps en prétendant négocier la paix, les Démocrites sont, un par un, pourchassés, attaqués et dépouillés de tout lors de l'Offensive de Noël ordonné par [[Macastril]] et annoncé par [[Judayan]] en séance du Conseil.

Version du 14 octobre 2007 à 23:04

Wensicia Corrino apparait dans la Galaxie Origine vers la fin de l'Offensive des Red T. Jeune Commandante, elle parvient à sauvegarder son système natal intact des offensives de Chiana, la Pirate aux Mille Mondes. Deux Commandants avaient réellement résisté à la Belle Pirate : Tyrian et la Chef de la Maison Corrino. Avec des résultats différents, ils sont les deux seuls (pratiquement) à être restés debout lors de Red Galaxy.

Après le départ des Reds pour le Nirvana, Wensicia Corrino entre dans la Seconde Planitia à l'appel de Macastril, seul individu à avoir jamais eu d'elle la marque d'estime d'être appelé "The Boss".

Quand l'organisation décadente de Mablane tente une pauvre opposition au régime du Conseil des Coalitions, Wensicia Corrino se charge de dépouiller Mablane et William de l'ensemble de leurs planètes en trois jours. Les surnommant les Démocrites (mot composé de "démocrate" et "hypocrite"), la Chef de la Maison Corrino est sans pitié avec les derniers partisans de la Démocratie dans la Galaxie. Malgré leurs appels, malgré les tentatives de gagner du temps en prétendant négocier la paix, les Démocrites sont, un par un, pourchassés, attaqués et dépouillés de tout lors de l'Offensive de Noël ordonné par Macastril et annoncé par Judayan en séance du Conseil.