Judayan

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Père de Yulée Successeur de Sayan69, il assure le gouvernement de certaines de ses anciennes terres. Membre de Planitia


Le visage de Judayan, ravagé puis recréé selon des méthodes un peu barbares, qui lui donnent cette esthétique si particulière...


Présumé mort des années plus tôt lors d’une offensive d’envergure, il ne l'est pas, il doit sa survie à l’acharnement des scientifiques et médecins de l’Alliance … ceux-ci étant trop heureux d’avoir un sujet de cette qualité sur lequel expérimenté leur matériel…


La persévérance de Sayan69 l’amena à retrouver le grand père de son filleul à naître de l’union, forcée, entre Macastril et Yulée. Il le tira des mains de représentants de l’Alliance qui en formaient la fange honteuse. Commença alors une remise en forme psychologique de Juda, qui se révéla un patient, discipliné et talentueux élève de l’Alliance… Sayan69 qui commençait à s’inquiéter de sa succession s’entretint avec lui… Désormais il n’était plus seulement question de se faire rétablir Juda pour qu’il soit en pleine possession de ses capacités lors de sa rencontre de Yulée et Vaiatu mais bel et bien d’en faire un membre de la caste de l’Alliance.

Juda convint de l’intérêt qu’il y aurait pour tous à ce que cela se passe de la sorte. Sayan69 l’adopta donc pour imposer son changement de caste à tous…


L’ascension de Sayan69 laisse un Juda diminué aux commandes d’un Empire dont il va devoir assurer au plus vite la cohérence. Par ailleurs ce changement de caste reforme un trio de protecteurs efficaces autour de Vaiatu : La mère guerrière ; le père marchand et le précepteur diplomate.