La Corporation Démocrate

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Description

Coalition à vocation diplomatique visant à faire respecter le Droit intergalactique, ainsi qu'à promouvoir et défendre les valeurs de la Démocratie et du Suffrage universel. Cette corporation s'adresse à ceux qui ne souhaitent pas s'engager militairement mais qui souhaitent développer une stratégie diplomatique non-violente dans la régulation des conflits galactiques.

Coalition créée par le Commandant Mansfeld à la suite du coup d'état du Commandant Jahfnar. Après la Commanderie de Dame Ellys, qui elle-même a succédé au Commandant Syrus, la Corporation est maintenant présidée par un Triumvirat afin d'empêcher toute passivité de la Corporation en cas d'indisponibilité du Commandeur.


Au jour doublement funeste du 18/06 la Corporation a été dissoute. Le même jour marque la mort du Commandant Mansfeld sur Alfa Deimos.

La Corporation était alors sur le déclin, et la mort de son fondateur doublée d'une défaillance non-élucidée de son Système Informatique Interne a précipité sa Chute alors que la politique de certaines des Nations Membres se modifie radicalement.

L'instabilité Galactique due aux exactions du Dr NO se prête mal à une réorganisation, cependant les Commandants Fregolo, Caleb Wollstonecraft et Acanith se sont longuement entretenus au sujet d'une probable refondation.

Plusieurs autres ex-membres se sont déclarés prêts à les rejoindre.