Académie Tantrique
L'Académie Tantrique a été crée par les Reds T dans les locaux du Conseil Galactique, principalement afin d'aider les jeunes commandants à se développer par eux mêmes. Elle sert également de centre de recrutement et d'entrainement pour Red Tantra.
Dirigée au départ par l'Archange Nathaniel avec l'aide des membres du Gouvernement et de Dark Shadows, elle est un haut lieu de diffusion des connaissances galactiques grâces à ses professeurs émérites : Angelus L Omega, Mata Hari, Thanatos, Macastril et Blacksad dispensent des cours de mise en page, de langue, d'espionnage, de tactique militaire, de spéculation de commerce et de diplomatie.
La lecon inaugurale, réalisée par le professeur associé Pureté Ultrème, émanation des restes du cerveau décrépi de l'Abbé Ramouflon, portait sur la gourouisation des masses.
Les élèves se développent peu à peu pour ensuite devenir, soit professeur à leur tour, soit intégrer Red Tantra, soit rejoindre d'autres horizons.
Ainsi, Arya av Vikern est devenue professeur de langue. Grâce à cette promotion, elle a bénéficié de l'attention spéciale de l'éminent professeur de propangande Macastril.
Hasdrubal, Blacksad, Eowei et Respectalia ont d'ores et déjà été diplomés de l'Académie Tantrique.
La pédagogie repose sur la stimulation et non sur l'assistance. Les élèves bénéficient de bourses de mérite après avoir atteint un certain niveau de respect diplomatique, et complété l'invasion d'un système pair. Ensuite, ils sont évalués sur leur capacité à rédiger leur autobiographie et à attaquer des ennemis de l'Empire. Les exercices sont modulés en fonction des forces et du temps de chacun, les meilleurs éléments étant appellés à rejoindre Red Tantra.
Avant la dissolution de l'Empire des Sens, l'académie était devenue peu à peu une organisation autogérée, compte tenu des grandes capacités des élèves qui étaient devenus eux même des membres de l'encadrement. Ainsi, sous la direction d'Eiganjo, Hinu, Hasdrubal, Andrevon, Iwok, et Archevèque avaient pris de nombreuses responsabilités. Ils ont commencé à combattre aux côtés de l'Empire, obtenant le droit de porter la cocarde de la garde rouge tantrique.