Blacksad

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Blacksad
http://www.apocalypsis.org/0/avatars/1348.jpg
Nom Blacksad
Titre Le Détective des Reds
Affiliation Empire des Sens

Chat noir alcoolique et dépendant au tabac, tel est John Blacksad, le detective du peuple, a votre service, pour le meilleur et pour le pire. Enfin surtout le pire...

John Blacksad n'aspirait pas a etre commandant de la Fédération. Pourtant une suite d'évenements l'ont conduit a fréquenter le Pouvoir des Reds T. Tout d'abord detective a son compte, il fut ensuite recruté par le Dieu/Déessse Janus-Jana pour retrouver le meutrier de chevrozer. Meurtrier qui s'est averée etre une meurtriere, la coupable etant la fille de BAALBERITH le pariat. Après une longue investigation qui donna du fil a retordree au Ddetctive, Blacksad, réussit a l'arreter avant que celle ci ne commette d'autre crimes.

Depuis ce moment, il fut respecté des membres de l'empire des Sens.

Blacksad, n'eut pa beaucoup d'amis a proprement parle, mais une rencontre le marqua profondement : celle avec la petite Mya, jeune fille simple et timide, qui lui parlait souvent dans les jardins de l'assemblée. Ce fut le seul moment ou l'on vit Blacksad éprouver un tant soit peu d'affection pour quelqu'un. Mais lors de la disparition de celle-ci, un grand vide se créa dans son coeur.

Jusqu'au jour ou, sentant la douleur emanant du chat noir, Janus-Jana lui proposa de rejoindre les Red-T, afin que les clés du Nirvana lui soient ouvertes, et qu'il puisse, selon les dires du Dieu/Déesse, rejoindre ceux qu'il aime lors de l'Ascension...

Ce ne fut pas le cas, il disparut mysterieusement lors d'un convoi de fonds, et sa localisation reste pour le moment inconnue.