Hinu

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Hinu est un petit garçon qui n'a pas eu une enfance ordinaire. En effet il est né sur une planète étrange, aux moeurs scientifiques.

Ce jeune commandant est le fruit d'un clonage qui a échoué. Hinu est venu au monde sans yeux et avec un grave handicap supplémentaire. Ce jeune garçon ne connaissait aucuns sentiments, biensûr il étudia mais un livre ne remplace pas des relations.

Pendant plusieurs années il se concentra sur les sciens, suivant ce que les autres chercheurs faisaient. Puis lorsque la découverte de relations extraplanétaires furent révélées, le peuple peureux se vit devoir mettre quelqu'un au pouvoir. Mais dans un monde fait de scientifiques peureux et à moitié fous qui serait assez raisonable pour ne pas faire exploser la planète en moins d'un jour ?

Les regards se tournèrent vers ce petit homme, lui seul avait la connaissance mais ne désirait pas plus, Lui seul pouvait représenter ces fous sans tout dévoiler. C'est ainsi qu'Hinu fut nommé à la tête de ce peuple.

Aujourd'hui Hinu connait la joie, il a apprit à sourire, à aimer et il commence sans s'en rendre compte à désirer. Cela depuis qu'une femme lui a sauté dessus. Il a rêvé, et d'ailleurs il rêve encore, perché sur son nuage depuis que Respectalia est devenue sa mère.