Save Sayya

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Sayyadina

Une Commandante entra dans la Taverne du Red Prolétarian, le pas pressé, elle semblait très préoccupée, inquiète, perturbée. Sayyadina avait durant ces quelques mois écoulés trop longtemps négligé ses relations amicales ou sexuelles. Elle s’en mordait les doigts mais il était trop tard, elle se dit après un moment de réflexion, face à sa bière naine préférée, qu’il fallait qu’elle se décide à être un petit peu plus sociable avec les personnes qui l’entouraient. Elle vivait depuis quelques temps dans un monde imaginaire, transporter sans cesse dans les souvenirs de Feu Sayyadina, elle abandonnait sa propre vie, sa propre personnalité. Elle était émerveillée par la vie trépidante de Feu Sayyadina, elle voulait en quelque sorte la faire ressurgir du néant, en se sacrifiant soit même pour arriver à ses fins.

Pour augmenter le nombre et surtout la durée de ses visions, elle prenait maintenant des neuro-toxines, elle qui était si radieuse il y a cela quelques semaines, avait vu son visage parfait emprunt de rides, ses yeux d’un bleus si surnaturellement purs, étaient désormais cachés par des lunettes car elle était sujette à la photophobie le halo bleutée qui la rendait si exceptionnelle avait disparue, un simple chapeau recouvrait sa chevelure bleutée…

Certains des Commandants présents avaient reconnu la fille amaigrie, triste et angoissée qui c’était accoudée au bar comme une vulgaire ouvrière et n’en revenait pas d’un tel changement. Qu’avez t-elle fait pour dépérir ainsi ? Malheur en amour ? Destruction de son modeste Empire ? Tout un tas de questions qui restaient sans réponse…

Soudain, elle posa ses lunettes et son chapeau, on pouvait s’apercevoir qu’elle pleurait, le visage crispée, sa bouche ne put sortir qu’un faible : Aidez………moi………

Puis, elle tomba inconscient, sa tête tomba lourdement sur un des tabourets, une petite marre de sang commençait à s’écouler de sa boit crânienne…

Avant de tomber dans l’inconscience, elle vu des Commandants s’agglutiner autour d’elle…



Solon

Solon entra, il avait fait une pose dans son travail quotidien, voyant le corps de la commandante, il fut pris d'effroi. Rapidement il appuya sur le boîtier de commandant de son croiseur amiral qui arriva en un éclair. Beaucoup de commandants avaient sortit la trousse de premiers secours pour tenter de soigner la belle Sayyadina. Puis en voyant que son croiseur amiral était arrivé il dit :

Al-Kashi, on va avoir besoin de toi !!!



Mata Hari

Mata Hari, prévenue de l'incident par les systèmes de télépathie de Red Tantra, s'empressa de rejoindre Sayyadina agonisante dans le croiseur de Solon -

Penchée sur le corps de sa soeur, elle cherchait à percevoir les flux d'énergie qui circulaient encore dans ses veines.

Cela faisait plusieurs semaines que Mata Hari était inquiète pour le destin de Sayyadina. Cette fleur bleue se fanait un peu plus chaque jour depuis le début de l'ère nouvelle.

Mata Hari soupconnait que le mal dont souffrait Sayyadina avait des origines pré-apocalyptiques.

Réincarnation de Feu Sayyadina, elle avait peut être hérité de modifications génétiques dues à l'empoisonnement à l'ultrémine perpétré par le commandant Vladok.

Elle portait sans doute également inscrit dans son âme la culpabilité de la Grande Trahison qui l'avait conduite à se contrire dans une attitude étrangement moraliste depuis le début de l'ère nouvelle.

Selon Mata Hari, il convenait de défaire Sayyadina de ce traumatisme pré-natal pour libérer sa conscience.

Sans perdre une minute, Mata Hari administra à Sayyadina une injection de liquide rouge tantra, à base d'essence de castor lapon, pour purger le corps de Sayyadina des dernières traces d'ultrémine. Une fois Sayyadina ramenée à la conscience grâce à un shoot d'adrénaline, Mata Hari enclencha une dernière fois le dangereux processus d'hypnose-exorcisme qu'elle avait découvert auprès des sorciers de Java des années lumières en arrière -



Vincenzo Rimi

Dans l'ombre de la pièce,Vincenzo regardait sayyadina.

Son ancêtre menait toujours ses combats,avec une certaine dose d'humour,rien ne pouvait l'arrêter.Quel mal assez puissant pouvait la rendre aussi vulnérable ?

Il avait remarqué une certaine nostalgie en elle,était ce son seul souci ?



'''Al-Kashi'''

« - Ah ! Vous arrivez enfin Maréchal ! Sayyadina est souffrante, mais toujours vivante. Elle a besoin de soins. - Que s'est-il passé ? - Evanouissement, vomissements, pertes de l'équilibre, de la vue ... - Très bien, il faut l'allonger sur la table... »

Ils installèrent la jolie jeune fille sur la table, et l'homme au turban sortit de son vêtement une boîte avec quelques seringues, les unes étaient rouges, les autres d'un violet explosif et lumineux...

Il prit la violette, puis la planta profondément dans l'épaule de Sayyadina, qui semblait ne rien sentir et qui chantait : « ... Ô mon beau Ptolémée, pourquoi tu veux pas me faire à manger, et pourquoi tu veux te marier avec Redsamouraï... ». Peu à peu, ses allucinations se calmaient, puis elle s'endormit.

Al-Kashi la prit dans ses bras, la portant jusqu'à son Croiseur, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait lui administrer... Durant ses longues missions d'exploration post-apocalyptiques, il avait recensé quelques solutions hautement riches en molécules ayant la propriété de détruire l'ultrémine.


Il repartait, avec Sayyadina et Mata Hari venue l'aider. La laissant se reposer sur la planète «Bisou», les deux compèrent repartirent ensemble...