Abbé Ramouflon : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
Prénom : Fridolin
 
Prénom : Fridolin
  
taille : 1,89 m
 
  
Poid : 94 kg
+
== taille : == 1,89 m
  
Age : 66 ans
 
  
Fonction : Abbé, Guide Spirituel de la Révolution Ultrémiste
+
== Poid : == 94 kg
  
  
 +
== Age : == 66 ans
  
Biographie (publiée aux éditions Fonte) :
+
 
 +
== Fonction : == Abbé, Guide Spirituel de la Révolution Ultrémiste
 +
 
 +
 
 +
''
 +
== Description physique : == D'après nos archives, l'Abbé Ramouflon etait un homme particulierement imposant ; 1.89 m et "épais comme un sandwich SNCF" selon le commandant [[Wima]], qui le présente comme un homme particulierement musclé et "bien conservé pour son age" . Les traits sévères du viel Abbé ainsi que sa longue chevelure parfaitement blanche conféraient à cet homme un aspect autoritaire et sage à la fois . Pourtant son regard que notre temoin decrit comme "fievreux, dément et poutant pénétrant" vient rappeller qu'il ne s'agissait pas d'un viel homme sage et respectable mais cachait l'une des figures les plus marquantes de l'Ultremisme . Vêtu la plupart du temps d'une aube "bleue klein" toute simple, il apparaissait sur les champs de bataille en armure lourde ornées de ses armoiries personelles ; deux bilboquets azur entrecroisés, un casque couroné d'un gigantesque Stimulo et un bilboquet clouté à la ceinture . Ramouflon fut privé de ses 4 membres lors de [[la bataille d'Ultrématie]] [[youssouf ibn tachfin]], le célèbre scientifique lui greffa alors des membres bioniques en titane lui permettant de décupler sa force déja particulierement élevée .
 +
Il faut croire que Ramouflon avait un fort pouvoir se séduction auprès de la gent féminine car nos archives lui pretent des liaisons avec de tres nombreuses commandantes (pour ne parler que des commandantes) . Ulina qu'il épousera, Stradi, Loulou qui trompa son mari avec l'abbé le jour de son mariage ...On lui prete également des relations avec Kela même s'il n'existe aucune preuve formelle de cet amour .''
 +
 
 +
 
 +
 
 +
== Biographie == (publiée aux éditions Fonte) :
  
  

Version du 24 mars 2006 à 21:04

L'Abbé Ramouflon est le guide de l'Ultrémisme. Chef de l'Eglise de Vercors, il représente le pouvoir spirituel.

L'Abbé Ramouflon est le seul habilité à baptiser les Ultrémes. De ce fait, il dispose d'un grand prestige auprès de tous.

Sa vie sexuelle active, et son intêret prononcé pour tous les pêchés en font un homme a plusieurs facettes. Gravement blessé lors de la prise du système 0 par les forces ultrèmes, il a survecu et continue à influencer les esprits.


                              Exemple.jpg

Nom : Ramouflon

Prénom : Fridolin


== taille : == 1,89 m


== Poid : == 94 kg


== Age : == 66 ans


== Fonction : == Abbé, Guide Spirituel de la Révolution Ultrémiste


== Description physique : == D'après nos archives, l'Abbé Ramouflon etait un homme particulierement imposant ; 1.89 m et "épais comme un sandwich SNCF" selon le commandant Wima, qui le présente comme un homme particulierement musclé et "bien conservé pour son age" . Les traits sévères du viel Abbé ainsi que sa longue chevelure parfaitement blanche conféraient à cet homme un aspect autoritaire et sage à la fois . Pourtant son regard que notre temoin decrit comme "fievreux, dément et poutant pénétrant" vient rappeller qu'il ne s'agissait pas d'un viel homme sage et respectable mais cachait l'une des figures les plus marquantes de l'Ultremisme . Vêtu la plupart du temps d'une aube "bleue klein" toute simple, il apparaissait sur les champs de bataille en armure lourde ornées de ses armoiries personelles ; deux bilboquets azur entrecroisés, un casque couroné d'un gigantesque Stimulo et un bilboquet clouté à la ceinture . Ramouflon fut privé de ses 4 membres lors de la bataille d'Ultrématie youssouf ibn tachfin, le célèbre scientifique lui greffa alors des membres bioniques en titane lui permettant de décupler sa force déja particulierement élevée . Il faut croire que Ramouflon avait un fort pouvoir se séduction auprès de la gent féminine car nos archives lui pretent des liaisons avec de tres nombreuses commandantes (pour ne parler que des commandantes) . Ulina qu'il épousera, Stradi, Loulou qui trompa son mari avec l'abbé le jour de son mariage ...On lui prete également des relations avec Kela même s'il n'existe aucune preuve formelle de cet amour .


== Biographie == (publiée aux éditions Fonte) :


I)Ramouflon une lignée, des antécedents .

II) La jeunesse de Fridolin.

III)La vie monastique pendant l'apocalypse .

IV) A la tête de Vercors .

V) A la Proue du Mouvement .

VI) La traversée du désert .

VII) la mascarade ULG et le triomphe électoral .

VIII) la Guerre des Bilboquets .

IX) Dans l'empire Ultremiste .

X) les guerres contre l'AST








L'Abbé Ramouflon est le guide de l'Ultrémisme. Chef de l'Eglise de Vercors, il représente le pouvoir spirituel.

L'Abbé Ramouflon est le seul habilité à baptiser les Ultrémes. De ce fait, il dispose d'un grand prestige auprès de tous.

Sa vie sexuelle active, et son intêret prononcé pour tous les pêchés en font un homme a plusieurs facettes. Gravement blessé lors de la prise du système 0 par les forces ultrèmes, il a survecu et continue à influencer les esprits.



Quelques épisodes de la vie de l'Abbé Ramouflon

Le mariage de l'Abbé


Assassinat de Draakan


les actions Ramouflon


L'opération bilboquet clouté


La bataille d'ultrématie


Discours les plus célèbres du Guide Suprême de la Révolution Ultrémiste

Les Sermons de l'Abbé


l'annonce de l'opération tartifouette


interview de Ramouflon


Fighting for Freedom


le retour du guide