L'annonce de l'opération tartifouette

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Voici comment Ramouflon justifia l'opération Tartifouette devant l'assemblée


Devant l'odieuse tyranie instaurée par les commandants corrompus de la toute puissante corporation bleue les freres de l'Ultreme se sont levés comme un seul etre pour defendre leurs libertés et leur droits . malgré notre inferiorité numerique et financiere nous somme parvenu a declancher une apocalypse sur les systemes possedés par ces degenerés apres avoir revelé au monde entier les preuves de leur fourberie et du danger qu'ils constituent et ce dans le plus grand secret . l'opération Tartifouette est en cours , commandants vous n'avez eu la qu'un apercu de ceux dont nous sommes capable. notre force réside dans notre ideologie ultremiste, dans l'unité absolue de leurs membres, chacun est pret a s'offir en martyr de la cause et nos guerriers sont plus determinés que jamais !!! NOTRE FOI EST SANS FAILLE NOS ARMEES SANS EGALES AUCUN TYRANS N EST DESORMAIS A L'ABRI

je vois deja s'élever les protestations au fond de l'assemblée ; certains d'entre vous doivent penser que si nous l'emportons sur les corporatistes notre comportement deviendra aussi tyrannique que celui de nos predecesseurs . IL N'EN EST RIEN !!! Notre mouvement est d'ordre philosophique il n'est pas politique , nos aspiration sont individuelles pas sociales . nous ne chercherons donc pas à changer la nature humaine nous n'avons aucune vocation universelle . Ces genres d'utopies sont créateurs de tyranie et d'oppression . cela se verifie a l'heure actuelle avec la CB et cela s'est toujours verifié dans l'histoire . Ainsi la grande guerre cathartique n'est qu'un moyen de se sublimer en tant qu'individu ; Les ultremistes ne cherchent pas le pouvoir mettez vous bien ca dans la tete !!! Le monde va faire l'experience d'une toute nouvelle forme de systeme de direction qui pourrait se resumer ainsi ;"faites ce que vous voulez du moment que cela contribue a elever votre part d'humanité mais n'allez pas nous casser les pieds avec vos etats d'ames !!!" pour la premiere fois vous aurz affaire a un gouvernemt purement irresponsable . certes tout cela est encore bien loin et la guerre n'est pas encore gagnée . La défaite est possible mais pas envisageable pour un ultremiste et la mort nous est indifferente !!! mais si nous devions tomber au combat au moins serions nous mort debout et pas en courbant l'echine devant plus puissant que soit !!! un autre monde est possible la victoire est possible , commandants AUX ARMES n'oubliez pas que la vie est faite pour etre depensée pas pour etre conservée !!!

Nous revendiquons desormais nos actes au grand jour je suis fier de vous presenter la liste de la noble "confrerie de l'ultreme" !!! je leur laisse le soin de se presenter :

Ensemble mes freres demandons a Dieu qu'il nous accorde sa bonté et qu'il nous rendre fort unis et courageux devant les epreuves dans cette vie ou nous esperons le bonheur que tu promet et l'avenement d'Ultrémis notre sauveur . Au desordre au chaos et a la liberte retrouvée !!!

l'Abbé Ramouflon Guide Supreme de la Revolution Ultremiste