Trois ères déviante

De Apocalypsis
Révision datée du 2 juillet 2007 à 07:40 par Grabeuh (discussion | contributions) (Nouvelle page : Les trois ères déviantes sont les trois cycles principaux de la déviance, tels qu'ils sont expliqués dans le Livre de Kanter, suite aux visions d'Alminst. La première e...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les trois ères déviantes sont les trois cycles principaux de la déviance, tels qu'ils sont expliqués dans le Livre de Kanter, suite aux visions d'Alminst.

La première est l'ère de l'Avènement, qui verra la fondation de la nation déviante et son implantation à divers points stratégiques. Elle commence avec le couronnement de Kanter et se termine à la mort de Valek, son dernier descendant direct.

La seconde est l'ère de l'Epuration, qui sera marquée par les différentes guerres entre les humains et les déviants. Elle commence au couronnement de Voln et se finit à la mort d'Alnia, même si la 3eme ère commence en partie pendant le règne de celle-ci.

La troisième est l'ère de l'Evolution, marquant le grand tournant dans l'histoire de la nation déviante. Elle aura lieu au moment où Zeratul envera son peuple au suicide pour laisser les humains vivre sans menace quelconque.