Utilisateur:Ikari

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Photo prise lors de la première apparition du commandant Ikari à l'Assemblée.

Gondô Ikari

Le commandant Gondô Ikari est le Diplomate officiel de l'Empire Galactique, il est issu de l'Alliance, et sort tout juste des sevices de renseignements de la NERV.


L'Empire Galactique (E-G)

Accompagné de son frère, Sarius Ikari, et de sa demi-soeur, Kirta Ikari, il dirige l'E-G serreinnement, et s'occupe des relations exterieurs, des négociations, et de tout ce qui concerne l'art de la Diplomatie. Son frère, en tant qu'ancien membre de la Fédération, s'occupe des affaires militaires et de tous ce qui s'y raproche, tandis que sa demi-soeur est en charge des affaires économiques, commerciales et sociales de l'Empire, étant donné qu'elle a été formée par la Guilde. Ils sont tous trois nommés, respectivement, Troisième Souverain, Second Souverain, et Première Souveraine. Ils sont aidés dans cette tâche par un sous-gouvernement élut démocratiquement par le peuple.


Objectifs de l'E-G

Objectifs actuels

  • Expliquer et éclaircir la situation de la galaxie aux jeunes commandants, pour que ceux-ci puissent préparer leur avenir convenablement.
  • Défendre le Gouvernement légitime de la Galaxie 2, représenté par l'Empire Universel, contre toute tentative de renversement.
  • Rallier un maximum de commandants à cette cause afin d'assurer la prospérité de la galaxie.

Objectifs à venir

  • Rétablir et tenter de maintenir un Gouvernement légitime si celui actuellement en place venait à tomber.
  • Rayer ou surveiller les commandants trop expensionnistes et trop agressives envers les autres, et tenter de maintenir un semblant d'ordre dans la galaxie.

Situation actuelle de l'E-G

L'Empire Galactique est pour le moment en phase de premiers contacts avec tout le monde, il n'est mêlé à aucune guerre et ne compte pas l'être, sauf si l'integrité de son territoire, de celui de ses alliés, ou de celui de l'Empire Universel (E-U) se voyait menacé. Il négocie en parallèle un traité avec l'E-U, qui devrait sans doute aussi être signé par les autres défenseurs du Gouvernement légitime.

Mise à jour...30/01/2006 du calendrier de la Nouvelle République (N-R) :

Le traité de non-agression a été publié à l'Assemblée, le Diplomate l'a contre signé, ainsi que ses deux co-souverains, à savoir le Guerrier Sarius Ikari et la Commerçante Kirta Ikari. D'autres peuple l'ont signé, comme ceux des commandants Michiru Juuno, Wolverine, ou encore Zygot.