Zygot

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher



Je suis arrivé dans cette galaxie il y a très peu de temps. Je ne sais pas encore comment, je ne me souviens que d'un grand flash bleu, puis le noir absolu, l'incertitude et la peur m'envahissant au plus profond de mon âme.

Arrivé dans cette galaxie dont j'ignore encore le nom, mes réflexes de commerçant se sont manifestés très rapidement : j'ai pu obtenir une planète du nom d'Obdivisian pour une bouchée de pain. Mais j'ignorais que le roi, qui m'avait vendu cette planète, n'avait que peu de pouvoir. Une assemblée du nom de Conseil Obdish gouvernait la planète, le roi n'était qu'un pantin.

Mais la chance était de la partie : au moment de mon arrivée sur la planète, les scientifiques obdishs découvrirent que la planète était ronde, et non pas triangulaire, et que de plus, d'autres planètes habitées se trouvaient à priximité. Ces révélations affaiblirent grandement le pouvoir du Conseil, et je pus prendre pleinement le pouvoir. Mais afin de conserver la confiance des masses, je pris la décision de garder le Conseil en place, mais bien évidemment, avec un pouvoir très restreint. Désormais, ils sont les pantins et je suis leur maître.



Je suis donc le Commandant Zygot, repésentant des sous-dieux Obdish, du Conseil et de tout le peuple d'Obdivisian dans cette Galaxie.