HellFire Club

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Description

Cercle de commandants ambitieux, le Hellfire Club est une coalition dont le but est de dynamiser la galaxie. Ses membres proviennent de tous les horizons, differents mais complémentaires. Les plus perdus y trouvent protection, aide au développement et conseils, tandis que les commandants plus experimentés et aguerris y trouvent des alliés precieux.

Constitution

Article 1 - Generalités Les commandants membres du Club sont libres de choisir leur Roleplay, ideologiquement, religieusement et culturellement. Personne n'est en droit de les juger sur ces criteres. Ceux-ci ne doivent pas perdre de vue que le role de commandant doit d'abord etre un plaisir, et toute manifestation d'agressivité HorsRoleplay est passible d'exclusion.

Article 2 - De la dynamique La presente constitution n'a pas pour but de figer la coalition dans une seule ligne de conduite. Sa raison d'etre est de veiller au bien etre de tous et d'encadrer la vie en communauté. Le Hellfire Club est une entité en perpetuel renouvellement. Sa politique et son organisation interne sont libre de toutes contraintes. Seules sont imposées les regles de bonnes conduites énoncées dans l'article premier et le respect par ses membres de la DGDF du 05/06 ETU.

Article 3 - Du droit à la protection et au developpement La priorité du Hellfire Club est de veiller sur l'honneur, l'integrité et la prosperité de ses membres. Chacun d'entre eux est en droit d'attendre de la part du groupe protection militaire et diplomatique, ainsi que l'acces au commerce. Le Hellfire s'engage egalement à faire respecter la DGDF dans la galaxie et proteger les jeunes commandants, meme exterieurs à la coalition.

Article 4 - Organisation générale Un Elu est designé par un vote en un tour, toutes les deux semaines. Il sera chargé de determiner les instances dirigentes de son choix et leurs prerogatives, ainsi que la politique exterieure globale. Enfin officiellement. Dans la pratique on pourrait comparer l'organisation politique du Hellfire à... à rien en fait.

Article 5 : De la prospérité Le Hellfire club, de par sa nature et sa fonction, se voue à la prospérité de chacun de ses membres (les pieds, les jambes...), nul ne devra voir son accès au commerce restreint, de quelque façon que ce soit. Tous les membres se doivent de rendre leurs propositions commerciales plus avantageuses aux autres membres qu'aux commandants exterieur à la coalition (5% de réduction + une biere au minimum !). Le respect de cette article sera scellé par l'achat d'une copie - gold edition - d'un reveilmatin "GOODMORNING GALAXIE!" (GMG Corporation) - 5 Millions de Leems prix d'achat conseillé -

Histoire

Déclaration Officielle

Par MunSu le 03/11/06

Cela faisait un moment que MunSu le fils du desert n'était pas intervenu à l'assemblée. Mais aujourd'hui il a une mission à accomplir.


Commandant, Commandantes,

Cette salle a été trop vite abandonnée et trop longtemps ignorée. Je me permet de faire remonter ces présentations afin que tous puissent en prendre connaissance, et que les coalitions non recencées le fasse. Dans le chaos qui règne actuellement dans notre joyeuse galaxie, il en va de la survie de tous d'oeuvrer pour la solidarité contre le dedain des minorités ultra-puissantes, l'injustice et l'imperialisme.

Regroupez vous! unissez-vous! mettez vous capacités et vos particularités en commun pour que la communauté soit plus forte que la somme des individualités.


Mais ma mission aujourd'hui est double.

Je déclare le Hellfire Club coalition officielle de la galaxie des exilée.

Crée il y a quelques mois par le marchand Sandor Darhan, des commandants de grande valeur et de tous les horizons l'ont progressivement rejointe. Elle s'est vue dotée d'une constitution qui en a fait une entité a la fois perenne et en perpetuel renouvellement. Son but est simple : veiller aux développement et à la prosperité de ses membres tout en leur proposant une vie de commandant rythmée et dynamique. Le Hellfire a pour vocation de jouer un rôle important sur la scène politique et diplomatique, aidé en cela par des alliances solides et une puissance militaire efficace et mature.

Son positionnement dans le conflit qui agite en ce moment la galaxie est clair. Loin de la rivalité qu'entretiennent les démocrates et les anarchistes, nous voulons incarner une troisième voie. Non pas celle des "neutres", des "sans avis" ou des "individualistes". Mais nous sommes ceux qui rêvent d'une galaxie réellement libre, sans CLA par milliers au dessus de nos têtes, où les possesseurs du systeme 0 et de la capitale alternent, soit par la prise forcée, soit par la bonne volonté des gouvernants qui souhaiteraient un rp toujours renouvellé. Libre alors à chacun de jouer le jeu du gouvernement, de chercher à le renverser, ou de l'ignorer totalement.

Le Hellfire Club a seulement pour vocation de rendre la galaxie plus saine, plus sûre et toujours plus agréable.

J'invite ceux ou celles qui souhaiteraient avoir de plus amples informations et, pourquoi pas, nous rejoindre, à me contacter en privé.


Je vous remercie et invite les autres coalitions à venir se présenter.

MunSu, fils du desert, Elu du Hellfire Club représentant des Provinces Unies du Jushin

Chroniques du Hellfire

Le 13/11/06

Après l'annonce officielle à l'assemblée de la cration de la coalition, ce récit conte l'histoire de la trahison et de la mort de blind.

Chroniques de l'Hégémonie

Le 27/11/06

Histoire de l'arrivée de Nezhal au pouvoir de l'Hégémonie et introduction des Pitres Sanglants

Les Pitres Sanglants

Le 30/11/06

Soirée pour féter la victoire de Adrien Erto sur l'IA FlyEr.

Les Pitres Ensanglantés

Le 07/12/06

La plus grande branlée du HellFire par la coallition les Enfants de la Liberté

HellFire Begins

Le 22/01/07

Les débuts du HellFire !

HellFire's Redemption

Le 12/02/07

La rédemption des péchés des membres du HellFire. Introduction à ... ;)

Principaux Membres

Liens