Chroniques du Hellfire

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Le Hellfire's Café... De l'autre côté du comptoir, Demettra lave des verres en chantant tout bas. Elle s'aperçoit que je la regarde, me sourit et remplit mon verre. Je finis par lacher quelques mots.


Je te remercie. Des fois je me demande comment on ferais sans ta capacité à remonter a la fois le moral et le niveau de nos verres. Où sont-ils passés tous? Je suppose que Sandor Darhan est en train de compter ses milliards ou d'inventer une nouvelle taxe. Supreme est sûrement en train de vendre ses reveils à l'autre bout de la galaxie et Golo doit...

Je m'interromps. Demettra le remarque à peine. Mais maintenant je sais au moins que faire. Lui... il pourra certainement m'aider et me renseigner...

Excuse moi, est-ce que je peux t'emprunter ton X-com un moment?


Je n'ai plus qu'a attendre. La patiente... vertue importante. Mais depuis que j'ai été porté à le tête du Hellfire Club, j'ai la sensation que l'attente et la patiente m'ont fait perdre le fil des evenements et que d'autres ne m'ont pas attendu. Mais Golo saura m'informer... Il ne me dira que ce qu'il veut que je sache, mais ce sera suffisant. Il aime trop le jeu du pouvoir pour en ecarter le protagoniste que je suis. Attendre... et être pret une fois que j'aurais combler mon retard.
Un etre assez grand emmitouflé dans une robe de vieux pretre issu des cultes des lointaines religions du marchand Sandor, adepte des anciens et nouveaux dieux rentra dans hellfire’s café.

Une longue capuche lui recouvrait entierement le visage a ceci prêt qu’on y distinguait une vague silhouette de barbe reche aux couleurs contre nature. De longue manche engloutissaient ses mains.

A l’interieur MunSu buvait tout en rassemblant quelques feuilles dont leurs secrets medicinals etaient bien connu dans les provinces du jushin...

-J’ai a vous parler. -hum, desolé l’ami mais je n’ai pas le temps..et puis qui etes vous ? -un ami tel que vous le dite dis je d’un voix etrange...puis regardant autour de moi..je crois que je dois vous parler seul a seul...

Au detriment de toute securité MunSu accepta en allant se retirer dans une salle a l’etage du hellfire’s café, une fois seul l’inconnu retira sa capuche..

- golo ! -moi meme ! c’est plutot plaisant de se deplacer sans que personne ne sache qui je suis..alors comme ca tu as fait appel a moi? que se passe t'il? que veux tu savoir..

Rassuré tout de meme. Je me voyais deja victime d'un attentat et gisant sur le parquet ciré du Café. Je deviens peut etre parano...


Eh bien mes felicitations pour le deguisement! Si on m'avais dit que je ne reconnaitrais pas un wookee qui se tiendrais devant moi...

Du fait de sa position, le maître wookee ne m'inspire qu'une confiance limitée, mais je n'ai pas le choix.

Bien je voulais t'entretenir d'une affaire qui m'echappe et j'aurais besoin de tes talents d'informateur. Je sais que dans cette galaxie il est difficile a tout le monde de se rendre dans un astro-bordel sans que tu sache a l'avance avec qui il va passer sa nuit...

Mais c'est pour des affaires plus importante que je t'ai appelé. Je sens qu'il se passe quelque chose... Je fais des rêves... La situation m'echappe Golo, on me cache des chose. Je perds la fidelité de mes alliés jours après jours.

Je veux savoir qui est derriere tout ça. Qu'est ce qui se prepare derriere mon dos. Sandor Darhan est maussade mais ça ne change guere de d'habitude. Renseigne toi du côté de blind surtout. Ce petit m'inquiete, de plus en plus de monde apprécie son enthousiasme et la fougue de sa jeunesse.

Merci mon ami, je compte sur toi. Maintenant va, laisse moi. Je dois reflechir.


Reflechir. Oui... Les herbes vont m'aider a reflechir desormais...

Je me sens deriver, flotter dans la pièce. Les herbes de Kihme me permettent de m'echapper de cette prison de chair, elle m'amennent des rêves, rêves d'avenirs rêves de passés. Je ne sais plus si le wookee est toujours dans la piece. Quand je reviendrais, mes idées serons plus claires.

...
Tout content des eloges qui lui ont été faite par le chef du hellfire club sur ses talents d'informateurs, le maitre wookee n'en demeurait pas moins emue par le combat interieur auquel se livrait son chef MunSu en qui il avait entierement confiance..

- Je vais m'informer de ce pas, mes oisillons ne vont pas tarder a chanter pour moi...

Alors qu'il repartait, il le salua une derniere fois avant de fermer la porte, mais celui ci ne repondit pas il était deja reparti a l'encontre de ses reves..

Une salle sombre, un homme seul, un cigare a la main qui se consume...ruminant de sombres pensés...

"Que faire?" Combien de temps un homme doit-il prendre pour se résoudre a de telles extrémités? Combien de temps un homme peut-il rester dans le doute?

"Il est plus fort que moi"

La vie vaut-elle mieux que l'humiliation? La vie vaut-elle plus que l'honneur? La vie vaut-elle le coup?

Dans sa jeunesse, son mentor parmi les adeptes du Dieu multifaces, Gorgoroth, chaque fois qu'il prenait une décision capital (pour lui comme pour les autres ), avait pris l'habitude de dire tout haut cette phrase : "Valar morghulis" ..."tout le monde doit mourir" dans la langue de l'antique Valyria, empire dont la sagesse s'était perdu dans le grand catclysme... Une phrase pleine de sagesse. Elle signifait que nul n'échapera à son destin, que quoique nous fassions nous pourirons tous un jour dans un cerceuil...

Le commandant Sandor se leva...il avait pris sa décision... "mais qui m'aidera?"

MunSu? Les drogues qu'il fume sans arret lui embrouillent le cerveau! Supreme? Bien trop occupé a courir la commandante et a vendre ses réveilles Goodmorning galaxie! Golo? ...le maitres des murmures...un personnage puissant certes, informé et dangereux...beaucoup trop dangereux même...

...Blind peut-être...oui lui saura quoi faire... Blind nous aidera...

Le commandant Sandor sortit de la salle et se dirigea vers son croiseur personnel, ce-dernier étant toujours pret à décoller...

"c'est maintenant que tout commence!"

Valar morguhlis

"C'est un probleme en effet sache que je ferais tout pour t'aider tu peux compter sur moi!"

Sur ces paroles et une poignée de main ainsi se conclua l'affaire.

Sandor dans quelle merde tu vas me mettre....mais je n'ai pas le choix!

Depuis mon arrivée dans cette petite coalition de dégenerés, je n'avais aspiré qu'à une chose: redevenir celui que j'avais été avant le drame, un commandant puissant et respecté.

Je n'avais encore jamais poster à l'assemblée galactique car je voulais que mon premier discours reste a jamais gravé dans les esprits.

Lorsque je serais chef du Hellfire, je pourrais parler haut et fort et alors je pourrais créer ma propre coalition!

Mais munsu,toujours celui là, restait devant dans les sondages,j'avais beau essayer toutes les methodes du monde, ce vieux cammé avait toujours de la chance!!!

Il me faut le pouvoir et si cette opération peut me le permettre ,meme si elle est risquée, je dois la tenter et la reussir!

Personne ne doit se douter de rien, Sandor si je reussi pourra m'aider à gravir les echelons :c'est quand meme le créateur de cette coa!(un vrai pourri,un voleur, mais un appui fort et stable.)

Les autres ne pourraient pas m'aider,golo peut etre,mais un espion reste un espion, nul ne peut savoir de quel coté il se trouve.Flyer est bien trop calme trop pacifiste et les autres trop proche de Munsu, bref il n'y a personne mis a part moi.

Et Elle pourra t elle m'aider? Je sais que Munsu a un faible pour Elle mais je ne peux lui en vouloir de ca.Elle est tellement,tellement... allez arrete de rever, tu dois te preparer, tu dois faire vite avant que les autres ne decouvrent cette opération!!!

Faire vite et faire ca bien c'est mon unique chance.


pour l'accomplissement de ma grande destinée

C'EST MAINTENANT QUE CELA COMMENCE !!!

Sur le chemin du retour, sirotant un bon wisky-galactique dans la salle de controle de son croiseur qui le ramenait vers les sept couronnes galactiques, le commandant Sandor faisait le point sur sa rencontre avec Blind. Elle s'était déroulé dans un endroit des plus discret, soit une usine de réveil goodmorning galaxie, ou Blind et Sandor, sous le couvert d'une inspection des lieux mandatée par le commandant Supreme, avaient pu converser à leur guise.Le personnel de l'usine se résumait a trois ingénieurs, tous recouvert d'une combinaison X-anti radiation...aucun ne se permit d'approcher les nouveaux arrivant, sauf un, qui ayant fait tomber son calepin au pied de Sandor, se pencha assez gauchement pour le récupérer (c'est qu'il était grand le bougre).

-Et des franc-coureurs vous en aurez assez? Par les sept que Sandor aimait ses conversations codées. -Suffisament. -Et les paladins? -Ils seront prêt à temps.

Décidement ce jeune Blind semblait bien sur de lui...mmm les cimetierres regorgent de ces petits gars trop fiers et trop jeunes...Un signe de prudence ou de doute aurait rassuré un peu Sandor : le livre perdu de Valyria ne disait-il pas que la tempérance et le doute étaient les qualités des plus sages...

-Eh bien tenez vous prêt et je vous ferais signe!

Ces mots dits l'entretient (qui n'avait d'ailleurs jamais eu lieu) était clos...il se dirigea vers la sortie... ...quand Blind l'attrapa par la manche et lui dit :

-Vous savez que nous jouons gros sur cette affaire, si MunSu apprenait...

Ahh finalement il ira peut etre loin ce petit pensa Sandor! C'était désormais son role de le rassurer.

-Quant on joue au jeu des galaxie, mon cher, on perd ou on gagne, il n'y a pas de juste milieu.

Et Valar Morghulis

Golo attendait paisiblement dans un de ses appartements que la nouvelle lui arrive, ses oisillons aller chanter il en avait maintenant la certitude, un bon gaillard que cet ingenieur, il me faudra penser a le recompenser comme il se doit...

Des pas dans l’escalier.. On frappe… Un messager entre et me laisse un visio rapport codé et pas encore decripté.. personne ne l’a donc encore vu..

Je le regarde…

-humm, interressant, cela conviendra parfaitement a MunSu !

Apres avoir gagné un de mes vaisseaux je retourne aupres de lui faire mon rapport comme prevu, il m’attendait…

-Munsu il y a des choses qu’il t’incombe de connaitre…il y a effectivement un complot entre sandor et blind. -humm, ca je m’en doutais ce n’est vraiment pas etonnant surtout de la part de sandor.. -oui mais il y a autre chose que tu dois savoir.. puis tout bas pour que ce mot reste dans l’intimité de la conversation… il y a construction de troupes et sandor a dit valar morghulis..

Valar Morgulhis

Dans la langue de l'ancienne Valyrien(communément appelé valyrien), signifie tout homme doit mourir. Dicton sage généralement employé lors des cérémonies officielles

(voir Protocole)

Cette phrase avait un autre sens, caché et secret, dont la signification nous échappe encore de nos jours. Il aurait été question d'une espèce de code entre initiés, qui pourrait servir à appeler à l'aide ou prévenir d'un conflit imminent. Valyria ayant entièrement disparu, et seuls quelques peuples alors sous sa domination existant encore de nos jours

(voir Sept couronnes galactiques et Provinces du Jushin)
, il nous est impossible d'en savoir la signification véritable.
Extrait du livre perdu de Valyria, feuillets découverts apres le grand cataclysme
L'IA FlyEr recevait continuellement les comptes rendu de ses mouchards à travers la galaxie. Ce rôle d'espion mélé au diplomate pacifiste lui convenait à merveille, elle avait été crée pour cela. De plus discretion et connaissances sont des atouts formidables dans des négociations. Suite aux accord avec ces nouveau alliés, l'IA avait pris comme décision de garder à l'oeil les plus actifs. Cela pourrait lui permettre de réagir à toutes les situations. Surtout que ces commandants étaient plutôt déjantés.

Enregistrement n°34852. Commandants concernés : Blind, Sandor Darhan. Contenu classé : Urgent.

Chargement des données... Décryptage... Analyse...

"Valar Morgulhis ! Cette situation est fort préoccupante. Mérite t'elle la guerre ? N'y a t'il pas d'autre sortie possible ? Qu'en pensez vous IA-2 ? - Nous devons les suivre, ils sont nos alliés. Quand bien même nous sommes contre la guerre, il faut les soutenir. - IA-3 ? - Nous devrions les résonner pour éviter tout conflit armé. Même si cela peut nous porter préjudice par la suite. - Le fait que nous ne connaissions pas tout les tenants et les aboutissants est très enuyeux."

Lancement du programme d'analyse statistique... Etude de la situation diplomatique, géostratégique et consultation de notre protocol de décision... Analyse des risques...

La situation était difficile, allier pacifisme et alliances était extrèmement difficile surtout avec ces commandants là. Mais la république ne pouvait pas se permettre de lacher ses alliés. Il fallait les suivre, rester dans l'ombre comme d'habitude. Mettre en avant discussion, diplômatie et paix. C'était notre devoir. Mais si guerre il y avait, suivre et soutenir l'alliance nous devions aussi.

"Nous sommes prets pour partir en guerre, Monsieur!"

Le second du general blind resta planté devant lui silencieux.

Ce que je n'aime pas ce gars, lorsque je serais chef je degagerais cette bouse de ma flotte! Mais pourquoi attendre?

A cette idée il esquissa un sourire,par chance pour lui,ce fut au meme moment que le second se decida de partir,ne laissant dans l'air que l'odeur d'un parfum infecte et le bruit des pas de ses bottes que combats qui s'éloignait progressivement.

Oulala! Il s'en est fallu de peu pour que je te tue toi. Je ne dois pas faire les memes erreurs que par le passé,si je tue tout le monde autour de moi,j'arriverais au sommet seul, comme ce fameux commandant dans cette galaxie qui avait pris le pouvoir, ce lizaka.Un grand homme.Lui aurait été pas mal comme second.Une fois chef je pourrais essayer de le recruter pour ma nouvelle coalition.

Qu'a dit mon second au fait?Ah oui, nous sommes pret pour la guerre! La guerre...la guerre c'est un bien grand mot! Aujourd'hui on ne sent plus l'odeur de la poudre d'un corps humain brulé au laser,on n'entend plus les râles des laches agonisants et se noyants dans leur propre sang,on n'est plus assez près pour pouvoir violer les femmes pendant que les enfants regardent avant de les etrangler en buvant une astrobiere. Ah,les temps changent et les methodes aussi:maintenant on balance 2 ou 3 BHA et puis on arrive avec des CLI on ionise le tout et puis ils ne restent plus qu'à lancer des invasions partout sans aucune trategie mais le plus rapidement possible! Quelle tristesse! La guerre change,mais les morts restent. Avant on avait au moins du plaisir à tuer.

Et maintenant je dois me cacher,faire ça dans le dos de tout le monde,faire ça le plus vite possible!!

Mais des mouvements de troupes aussi consequent ne passeront pas inapercu,sans doute golo et flyer sont deja au courant,le tout c'est que cela ne remonte pas jusqu'à Munsu...

Il va falloir que je m'explique aussi à ces putains de fanatiques du pouvoir et puis pourquoi le ferais-je?... Je les emmerde le tout c'est d'être devant eux (comme devant tout le monde) le commandant qu'ils veulent que je sois.C'est ainsi en politique! Mentir aux autres et garder ses vrais idées inconnues de tous,même des espions!!!

Il faut cacher sa destiné aux autres pour parvenir a son but!!! Et moi j'y parviendrais!

Après cette opération où j'aurais tout les honneurs de la reussite je serais promu chef de guerre et d'ici une semaine nouveau chef du hellfire, et d'ici un mois...

LA GALAXIE SERA A MES PIEDS!!!

L'opération était lancée rien ne pourrait entraver sa marche,l'excitation de la guerre montait en lui et d'ici peu TOUT SERAIT FINI.
Ils sont tous là, devant moi. Les huit membres du Hellfire Club... Tous à se demander pourquoi je les ai convoqués. Certains pensent le savoir. Que ce soit la bonne raison ou non, leur visages me disent qu'ils ont tous quelque chose à cacher.

Un instant, ceux-ci se transforment en un masque hideux. Les herbes de Kihme... leurs effets sont a chaque fois differents, mais aujourd'hui j'ai besoin de toute ma tête.

Je les surplombe du haut du trone de fer. La vaste salle de réunion officielle n'avait pas servie depuis un moment. Maintenant toute la politique se fait en coulisse, cachée, entre deux portes. Je vais leur montrer que cette epoque est revolue.


Bonsoir messieurs, ma dame.

Nous vivons des temps troublés, l'autorité centrale galactique n'est plus, ou en tout cas n'impose plus de règles. La marge de manoeuvre de chacun est considerablement élargie et les responsabilités de plus en plus inexistantes puisque personne n'a de compte à rendre à quiconque.

Mais ce qui prévaut pour les Autres ne prévaut pas pour vous. Dans l'immense anarchie galactique, nous avons choisis de garder une organisation structurée. Et dans cette structure, c'est actuellement moi qui en occupe le sommet. Je ne laisserais personne l'oublier.

Ils commencent à s'agiter, ils pensent voir où je veux en venir. Ils sont encore loin du compte...

Sandor!

J'apprends que tu me cache des choses, que tu entreprends une guerre privée. Je sais ce que le Hellfire te dois, mais n'oublie pas que tu as des devoirs envers lui. Et toi blind, pourquoi te donnes tu le droit de le conforter dans cette voie et de mettre tes troupes en mouvement sans consulter le reste de la coalition et sans mon approbation?

Bien. Vous me mettez dans une situation difficile. Je n'ai pas le choix. Preparez vous : personne ne pourra dire que le Hellfire laisse ses membres se faire attaquer et se defendre tout seul. Donnez vos ordres, lancez vos troupes à l'assault. Faites un exemple, que la galaxie sache qu'on ne s'attaque pas à nous sans en payer les consequences. Mais attention : Pas de dommages collateraux et respect de la DGDF, pas touche a son PC natal.

Je tiens à vous annoncer egalement que les elections qui designerons le prochain Elu du Hellfire sont repoussées à une date indeterminée. Nous ne pouvons pas nous permettre ces simulacres de democratie en ce moment.

Merci de votre attention. Force et Honneur.


Bien... ils sont abasourdis mais ils obeissent. Je n'avais pas d'autre chois que de declarer la guerre aussi si je voulais garder l'estime de mes commandants. Et j'ai egalement pu m'assurer de rester à leur tête un petit moment encore. Blind, ce n'est pas maintenant que tu me supplantera...
Sandor se leva...

Merci de vos soutien à tous...Nous vivrons et mourrons ensemble...Je donne l'ordre d'attaque à tous mes vaisseaux!

Grillé! Je me suis fait grillé sur le fil !

Cette reunion ne sert qu'à prouvé que Munsu est encore assis sur son trone! Il me lance des regards, il sait que je sais qu'il sait!

Quelqu'un a bien du l'informer! Flyer non, il ne reste que golo! Saleté d'espion!

Il va encore tirer tout le mérite de MON opération et ces beaux parleurs à l'assemblé qui ne se doutent de rien!! Discuter,discuter cela ne mène à rien! Regarde Mansfeld,regarde tout ces pacifistes,des laches oui! Ah comme je regrette que le Phoenix ne soit pas sorti des "Flammes de l'Enfer".J'aurais pu etre celui ci. La galaxie aurait pu s'unir tous contre moi!!! Cela aurait été grandiose! Il n'y a rien de mieux pour rapprocher les peuples qu'un ennemi commun. Aujourd'hui c'est le tour de Meyen et après...

Il ne faut pas que Meyen perde cette guerre c'est la seule solution :montrer que Munsu est un incapable,montrer que je suis le seul à pouvoir tenir les rènes de cette coa! montrer qu'Arkangel ne peut être qu'un suiveur, je sais que je dispose toujours de l'appui de Sandor,il me faut faire une declaration à l'assemblé,leur faire du baratin du genre : "il faut croire en la paix" ça ça passe toujours bien à l'assemblé en plus qui oserait dire non à la paix ce serait tres mal vu! Ah non pas encore, je ne peux pas encore parler, je dois laisser Munsu patauger dans sa sauce et une fois bien mijoter je le faire cuire devant tout le hellfire !

Si la guerre est raté le pouvoir sera à moi!

Il ne me reste plus qu'à m'assurer de la victoire de Meyen sans attirer les soupçons. Mais qui pourrait m'aider?comment procéder? Lui!Oui, Lui il pourrait m'aider!

blind se leva d'un pas ferme derriere la porte un simple chasseur pour le ramener à l'avant garde de sa flotte

La guerre est officielle maintenant alors jouons un peu!!!

ET QUE LE SANG COULE JUSQU'A CE QU'ON PUISSE BOIRE DU VIN DANS LES FLEUVES !!!

blind arriva dans le natale de Meyen il avait commis une regretable "erreur",une bha était tombé là où elle n'aurait jamais dû.

Les autres commandants vont être furieux ils n'accepteront plus la guerre si elle se fait chez eux!!! Je vais m'excuser publiquement faire comme si je ne le voulais pas.Le hellfire paiera et je gagnerais l'estime d'autres commandants.Comme on dit par chez moi "faire d'un chasseur B un croiseur lourd".Drole d'expresion mais si realiste.

c'est tout de meme incroyable!Ces technocrates bien habillés trouvaient cette guerre normale et moi qui pensais que cela se retournerait vite fait bien faita mon avantage! Ce n'est qu'une question de temps! Enfin bon Lui au moins m'avait aidé.Ocin me l'avait dit avant de partir,je peux Lui faire confiance.

Templar. Un grand commandant aussi.Pourquoi il m'avait aidé je n'en sais strictement rien, sans doute pour l'honneur ou alors pour le combat ou encore pour les 2! Un commandant comme ça à mes cotés voila ce qu'il me faudrait,avec lizaka il ferait une belle paire!

A cette idée un rictus se forma sur ses levres mais il partit lorsque son chasseur s'arreta devant le systeme

Arkangel m'a bien eu,il m'a encore envoyer dans un truc pourri,un natal avec une seule planete de Meyen et moi qui ai ramené pres de 10 000 CLA.Tout ça pour une pauvre et malheureuse planete. Il m'a bien eu,encore un coup de Munsu ça! Il voulait tester ma loyauté,il a meme demander à arkangel de déplacer ses troupes quand meme,en sachant que j'irais!

Voyons Munsu je ne suis pas si bete! Tu vas rater et ce ne sera meme pas de ma faute! Je vais attaquer,je vais reussir mais si la guerre dure un peu elle sera perdue,...pourvu que Meyen ne dise pas de choses stupides à l'assemblé(avec Templar à ses cotés cela pourrait durer longtemps). Le Hellfire devra se replier la queue entre les jambes comme un chien appeuré,il devra rendre toutes ses planetes et dédomager tout le monde,et humiliation supreme: Munsu devra s'excuser en publique pour cet echec,là je jubilerais.

Alors on m'appelera et je serais present pour prendre ton relais!!!!!(à contre coeur bien evidement) Je serais chef et j'enverrais le Hellfire au diable.

Le feu des Enfers s'éteindra et seul au milieu de vos cendres je sortirais....miraculé immaculé!!!
Le vaisseau de Sandor se posa...il descendit lentement la passerelle et sourit...il était de retour...sur Lannister 1, alias Olé bodéga...

-Commandant, bon retour chez vous! Votre voiture vous attend pour la réunion avec les autres membres du HellFireClub. -Merci amiral.

Durant le trajet, Sandor s'apercut que toute la ville avait sorti drapeaux et banderoles...

fond blanc avec loup garou au milieu pour le commandant Golo, du blanc tout autour d'un oeil noir avec une etoile doré dans l'oeil, ce cher Blind... ...un 0 et un 1 sur fond noir...Flyer était la aussi...

...l'ange déchu devant porte rouge et croix noir...

-héhé même Arkangel...

Il y avait également ses propres couleurs, coeur brulé du Dieu multiface sur fond blanc....

mais aucune de ces couleurs n'étaient autant représentée que la derniere...la plus grande et la plus majestueuse...

Sandor arriva au palais, un homme l'attendait devant les portes, sa cape volait au vent, elle aussi était marqué de l'emblème royale, oasis dans les dunes de sable; arrivé a sa hauteur Sandor s'agenouilla.

-Mon Maitre.

MunSu sourit et tendit la main...

-Relevez vous mon ami, vous avez bien travaillé seigneur Darhan!

Toutes ses couleurs,tous ses drapeaux et toujours ce meme chef. Malgré tout ce qui s'est passé,malgré la honte et l'humiliation de ses attaques,Munsu ,lui, restait toujours sur le trone et plus encore maintenant qu'avant! Sandor retourne sa veste,ce pirate!Un guildien repond toujours à l'appel de l'argent, comme tout les autres, tous ces marchands,"la Guilde" qu'ils se font appeler.Chacun soutient son camp. Moi je n'ai plus de clan,desormais je suis seul.

Je dois rompre tout ca, je ne m'inclinerais plus devant ce vieux fou. Je dois trouver une solution et vite!La guerre est presque finie,je n'ai plus le choix. Après ma tentative de meurtre sur sa personne sa garde avait été renforcée,je sais qu'il sait que c'etait mon initiative! Je dois trouver autre chose meme si c'est plus risqué, je dois trouver autre chose ...mais quoi?

Avalanche de couleurs, les bannieres flottent au vent, Lannister1 est reprise. La foule semble en delire, est-ce de l'enthousiasme sincere ou est-il secretement motivé par les promesses de Leems de Sandor?

Quoi qu'il en soit il est vrai que Sandor Darhan a mené cette offensive de main de maître. La direction de l'operation "Tyrion Lannister" lui revenait de droit, mais je pensais qu'a force de se rouler dans les milliards, il avait oublié comment se battre. Heureux démentis.

Salutations, remerciements, felicitations... toute cette mascarade indisociable de ma fonction m'eprouve psychologiquement. Mes sujets ne doivent pas me voir flancher, mais il me semble que tout autour de moi flottent des masques sans expression, parfois j'ai la sensation de ne pas entendre des hommages mais de longues plaintes inintelligibles.


De retour dans mes appartements, je m'abime dans les herbes de Kihme. De nouveau je rêve. Des millions d'etoiles se teintent de sang. Au fond de chacune d'entre elles je distingue les flammes rouges de l'enfer, elles me lechent les yeux me font me tordre de douleur. Je ne vois plus, je n'entends plus, mes sens sont comme emprisonnés...

Bien plus tard lorsque je reviens a la realité, Arkangel, mon chef d'Etat major se trouve en face de moi. Loin très loin j'entends des sons. Des sons qui se raprochent a une vitesse phenomenale.

- Vous m'avez fait appeler monseigneur?

Je baisse les yeux. C'est un allié important, je dois lui montrer que je peux maitriser toutes les situations. Tout a coup ma tête se vide et je sais qui je dois être et ce que je dois faire.

- Merci d'être venu Arkangel. Je tiens a vous feliciter pour votre travail de coordination. La planete Lannister 1 est de nouveau a nous. Qu'en est-il des operations de diversion sur les autres fronts? Où en sommes nous? Et où en est-il?

Log de l'analyse du conflit HellFire Club - Meyen. Auteur : IA FlyEr.

La situation devenait plus que génante pour l'Hégémonie. Le rôle diplomatique de la république était menacé par le conflit en cours. En temps que diplomates, nous nous devons de pousser vers des actions pacifistes, mais en temps que membre du HellFire Club, il est indispensable de suivre le mouvement. Cette situation pose problème au sein même de notre république, le premier ministre, Mr Eto Argoni est pour suivre la même direction que Sandor alors que nous les IA sommes pour pousser vers une solution diplomatique. Si la situation continue trop longtemps comme cela, nous alons au devant de grâves problèmes internes.

Analyse des fait... Analyse de la situation diplomatique... Analyse de la situation interne...

"Nous suivront donc une voie intermédiaire. Nous pousserons au dialogue et à la diplomatie comme toujours et nous suivrons le mouvement du HellFire Club quoi qu'il arrive. Nous serons la voie diplomatique du HellFire Club, nous servirons ses interets."

Transmission aux autorités républicaines de l'Hégémonie...

Réponse X-Com live du premier ministre Mr Eto Argoni. "Je suis content de voir que vous restez liés plus que jamais au HellFire Club et à ses commandants. Votre conseil sera la décision adoptée par la république. Comme toujours, vos conceils sont les plus pertinent et les plus justes. Evidemment, la diplomatie doit rester au centre de notre politique."

Integration du message...

Une chose génait l'IA FlyEr dans tout cela. L'impression que Eto Argoni manipulait sa politique par ses positions.

Ainsi donc le Hellfire se retire et avec les honneurs en plus! Une victoire écrasante face à un bien piètre adversaire, mal préparé il est vrai et surtout surpris qu'un commandant reponde enfin à ses attaques diplomatiques par des attaques ioniques!

Tous les bureaucrates se rangent de leur coté,les marchands de même, et les autres coalitions ne semblent pas vouloir s'impliquer!

Le Hellfire ferait-il peur? Non:ce ramassi de petits commandants aux ambitions modestes est et restera une petite coalition.

La paix... cela ne m'arrange pas. Je ne comptais pas en arriver à de telles extremités, mais je dois agir vite.

La guerre,voilà ce qu'il me faut. La guerre fera la chute du hellfire et Munsu sera entrainé dans les abymes! Alors sa place sera vacante et je serais là!

Il me toise du regard,il me méprise,il veut même me ravir cette femme que je desire depuis le debut.C'est à elle que je dois cette idée machiavelique.

2 mp dans la main ,blind les regardait avec dans les yeux un melange de crainte et de fascination.

Je n'ai pas le choix, je dois tenter le tout pour le tout. Je dois trahir mes anciens et mes futurs alliés pour gagner la place qui est la mienne: le trone! Je n'ai plus qu'à esperer qu'ILS tombent dans le piege.

La conclusion de cette histoire est imminente,

cela sera peut être ma
VICTOIRE ...
ou ma
FIN !
Communiqué adressé au Hellfire club. Expéditeur : Lizaka.

Pitoyables hommes.

Je vous salue avec mon dégoût le plus profond face au message plus qu’insultant que j’ai reçu de Munsu le Petit au nom de sa coalition.

« Bambin se jouant de la galaxie comme d’un jouet » aurait pu passer, mais la suite dépasse les bornes.

Je ne puis tolérer être traité de « bourgeois à l’intelligence inversement proportionnelle à sa fortune », « gros cul affalé sur une montagne d’ossements », « prestidigitateur de pacotille usant de lévitation artificielle pour compenser son manque de charisme naturel », « homme en pyjama qui aurait dû rester dormir, le monde s’en serait porter bien mieux », « yeux-clos pour ne pas voir sa monumentale connerie dont il nous inonde en permanence » et pour finir, l’expression « vous qui aimez tant être premier, on devrait faire un classement sur le taux de vide dans le crâne ! ». Un vrai testament.

En réponse à ce manque de respect total et parce que cela m’amuse, je qualifierai le Hellfire club et plus particulièrement Munsu le minable de : - Clown qui fait bien de dissimuler sa bêtise sous un voile - Dirigeant incapable qui va mener son peuple à sa ruine - Petit chef entouré de petits commandants - Inconnu encore hier, mort demain - Espèce en voie de disparition

Le Hellfire club est un cirque où les créatures les plus grotesques se côtoient. Mais cette mascarade indigne d’une coalition galactique et manifestant un tel irrespect va se terminer brusquement. Face à tant de calomnies, je répondrai par les armes et celles de mes alliés afin que l’affront soit vengé. Ils ne trouvent satisfaction personnelle que dans l’insulte orale, je m’en fais leur faire ravaler leur stupidité par les armes.

On ne se moque pas impunément de moi.

Fin du communiqué.
Le commandant golo fut avertie par X-Com dans le somptueux palais de lizaka que celui ci avait fait une intervention des plus fracassantes a l'assemblée..

apres avoir lu le compte rendu le commandant golo resta perplexe...MunSu celui qui nous represente, celui qu'on a elu..avoir dit ca...

je dois lui reconnaitre tout de meme une certaine touche litteraire dans ses metaphores qui pretent a sourire tout comme celles d'ailleur du tres honnorable lizaka.

-mais pourquoi en est il arrivé la? c'est une question qu'il va falloir m'attacher a resoudre...

golo resta medusé avec un certain sentiment de trahison.. MunSu, lui qui n'avait averti personne de ses intentions..que va t'il arriver maintenant..se defendre oui assurement c'est la seule chose a faire meme si elle est deplorable..mais que faire d'autre .. en tout cas essayer de comprende!

L’hologramme du commandant Templar apparut dans la taverne du Hellfire Club. Il se tourna vers MunSu et lui dit calmement:


« Bonjour commandant. Le message que moi et mes généraux avons reçu est intolérable.

Qui êtes vous pour m’accuser de pratiquer une politique impérialiste? Qui êtes vous pour m’accuser d’orchestrer le génocide de jeunes commandants? Qui êtes vous pour me juger?


Je ne publierai pas les insultes qui concernaient directement ma personne. L’AG n’a pas besoin de savoir cela. Elle doit simplement savoir que le « comandant belliqueux » que je suis, va vous tuer. Je ne veux qu’une seule chose, votre tête, de préférence détachée du tronc.

Vous êtes le chef d’une grande coalition, le comportement de vos hommes mérite tout mon respect. Je leur demande donc de rester en dehors de cette affaire, cette guerre sera entre vous et moi. Je ne sais pas d’où vient la haine que vous me portez, je tâcherai simplement d’en être digne. »


Dès que Templar eu fini son discours, son hologramme s’effaça.

'TRANSMISSION DEPUIS LE X-COM DE BART SOUFFLOT, SERVEUR A LA REMISE DES PRIX AURORE

L'image n'est pas de très bonne qualité, mais on peu reconnaitre le commandant MunSu. On peu aussi apercevoir un urinoir en or massif et un homme ligoté.

Calomnies! squeeez Les fils du Jushin ont un grand respect de l'hospitalité et jamais l'un d'entre eux ne se permettrait de qualifier de la sorte l'un de ses hôtes. squeeez Je dementis publiquement ces accusations et compte bien demeler le vrai du faux de ces accusations!

squeeez Pour prouver ma bonne foi, je precise que j'ai été obligé de vendre mon x-com pour faire face a quelques difficultés d'ordre financieres. squeeez J'envoie de suite mes meilleurs limier sur la trace de l'acheteur, qui semble être la piste la plus exploitable.

Le Hellfire Club ne tolerera pas être la cible de telles accusations. squeeez

Golo! arrete de demonter ce robinet en platine et envoie moi tout tes oisillons sur le coup. Et fait moi taire ce serveur, il me squeeez bip bip bip...

la situation était grave il s'agissait somme toute d'un complot que pouvait il en etre autrement? MunSu vennait de me faire part de sa version des faits... mais le pire était notre presence au sein meme du palais de Lizaka...le mieux était pour l'instant de rester cacher...

enfin en attendant il va falloir nous poser les bonnes questions retrouver la piste de l'acheteur parait etre une bonne chose dans un premier temps.. je sortis mon X-Com et lancai quelques messages vers mes meilleurs informateurs...une question de temps j'ai des yeux partout la reponse serait rapide assurement..

un bruit..la reponse fut rapide...

"alfa 2 pour l'araignée STOP

la proie ne fait plus partie de se monde STOP

La piste nous conduit vers les sans visages STOP"

-humm..les sans visages..la poursuite se corse..

le mieux serait d'envoyer un message a FlyEr son IA saura faire l'evaluation des differentes possibilitées de mobil... ce qui pourra nous permettre de resserer la piste..

-c'est la seule solution commandant Sandor... -Quoi!Avoir recours aux sans visages...mais vous ne savez pas combien ils coutent!!!!!!!!!!!!!!! Apprétez mon vaisseau je pars LE voir tout de suite...

Lancement du programme d'analyse de stratégie politique... Lancement du programme d'analyse géostratégique... Ouverture du pipeline de données... Couplage des calculs et des résultats... Analyse...

Rapport d'étude de la situation pour le Hellfire Club :

"Suite à nos calculs, voici les différentes analyses possibles :

- Premièrement, il est possible qu'une attaquq de pirates informatiques soient à l'origine de ce malentendu. Ayant subit moi même plusieurs attaques lors de ma mise en service, c'est probable. Par contre le système de sécurité de nos X-Com a été modifié par mes soins. Je doute donc fort que ce soit des pirates. La probabilité est juste non nulle.

- Deuxièmement, un complot extraterrestre est envisageable sous deux formes, une intrusion dans nos systèmes Com ou une entente par une organisation de commandants (secte, parti politique, parti religieux, ...) pour la destabilisation ou le soutient du Hellfire Club. La première forme est quasi impossible pour les même raisons que celles citées ci-dessus. La deuxième forme a une forte probabilité. Il est très fort probable que les Démocrates et Aurora essayent de récupérer notre appui contre leur opposant, de même qu'il est probable que ces alliances se soient mises d'accord pour monter un canular pour pouvoir nous détruire mais il faut aussi prendre en compte qu'il serait très étonnant qu'une tentative soit lancée de façon si brusque et si visible. Ce qui réduit la probabilité.

- Troisièmement, suite à nos analyses géopolitique, il y a de très forte chances pour que la tentative de destabilisation vienne de l'interieur de notre coalition. Ce qui est alarmant. Le fait que seuls deux commandants convoitent le poste de dirigeant du Hellfire, réduit les possiblités. En effet, les autre (nous compris) ne souhaitons que le dévelloppement de la coalition. Nous ne sommes pas en quète de pouvoir.

Tout d'abord, les analyses montrent que le comportement du commandant MunSu est très inhabituel. Sautes d'humeurs, pro-guerre puis pro-traité de paix ! Complètement embrouillé par ces herbe qu'il consomme. Il est donc fort probable que son esprit est atteint un niveau de confusion très important entre le monde réel et un monde de rèves monté de toutes pièces. Je veux dire par la que ce commandant pourrait être devenu skizophrene. Cepandant, n'ayant jamais eu de renversement d'humeur et de comportement aussi important en public (en tout cas non répertorié sur les vidéos ou par nos espions), il parait peu probable que cela soit le cas.

Ensuite, le commandant blind. Suite à ses interventions musclées au sein de la coalition, sa campagne basé sur l'agressivité envers le commandant MunSu et les risques prix dans l'affaire Meyen, il parait probable que ce commandant ai comploté contre le Hellfire Club. Cependant, pour les même raisons que précedemment, aucun rapport de nos espions n'a rapporté de tels agissements.

La plus forte probabilité est qu'il s'aggisse de manipulations de la part des deux coalitions citées plus haut. (42% contre 35% pour une trahison interne, le reste étant la probabilité des autres cas possibles)."

Envoi du rapport...

ALERTE !!!
Communication prioritaire des systèmes d'information... Analyse des données... Mise à jour urgente du rapport...
"Suite à de nouvelles informations, il semblerait que la dernière possibilité, la traitrise du commandant blind, soit la plus probable face à une manipulation des Démocrates et/ou d'Aurora. (61% contre 16% pour la manipulation, le reste étant la probabilité des autres cas possibles. De puls il y a 9% de chance que les deux possibilités soint combinées, traitrise du commandant blind avec Aurora et/ou les Démocrates).

Pour la sécurtité de nos agents, nous ne pouvons vous communiquer tout de suite nos sources. Nous vous les communiquerons après sécurisation de nos moyens d'espionnage.

Une enquète doit être lancée de suite vu la très forte probabilité de ce cas. Ceci est une Urgence absolue. Cependant, compte tenu de la probabilité d'une manipulation externe, nous devons nous excuser. Plus que ce qui a déjà été fait pour bien faire comprendre que nous n'avons rien contre ces alliances. Ne faisons pas la même erreur que Meyen a fait avec nous, discutions calmement et trouvons l'origine de ce problème.

Rappel : Dans le cadre des études que nous faisons, aucune déclaration n'est une accusation. Les probabilités ne sont que des probabilités. Ces calculs ne doivent servir qu'a nous mettre sur la voie de la vérité et ne sont ni preuves, ni vérités en elles même."
Vous avez un nouveau message…
Flyer voilà sa reponse !

… Bon sang…blind ! mais c’est impossible il doit s’agir d’un bug de son IA.. Humm..reste calme..reflechis… le complot avec sandor juste avant la guerre contre meyen…lui qui passe son temps a critiquer les ordres…lui, le seul qui ne se rejouissait pas de la victoire de MunSu…lui qui est si avide de pouvoir..se peut il qu’il nous ait doublé ? il aurait trompé tout son monde.. quel machiavelisme !

Comment a t’il pu tomber si bas…celui la meme qu’on aidait il y a quelques temps

-MunSu..j’ai une mauvaise nouvelle..le rapport de FlyEr est eloquent, il s’agirait de blind, ca serait lui qui aurait oragnisé ce coup fumant…mais rien n’est encore sur ! la piste sans visage doit etre encore exploré et si elle nous mene jusqu'à lui alors il n’y aura plus aucun doute !

Que t’est t’il arrivé blind..etre tombé si bas pour le pouvoir…

Mais une chose..

Si il nous a trompé nous …que dire d’eux !
Seul. Quelque part dans une planque près des cuisines ouest, MunSu attends que les troupes d'elites Lizakiennes lancées à sa poursuite tombent dans son piege. Brillante idée d'avoir convaincu Scorbut de se deguiser en fils du desert. Faut dire que son deguisement de Kanaxai s'était mis a puer à cause de la decomposition...

Desolé mon pote, mais il ne fallait pas que je me fasse prendre si je veux tirer tout ça au clair.

La situation n'est pas fameuse. Traqué, manipulé, j'ai perdu pas mal d'influence au sein du Hellfire. Les partisans de blind ont réussi à faire pression pour que soient réorganisé des éléctions. Mes soutients m'abandonnent peu à peu, et je n'ai plus un fleche pour m'acheter quelques nouvelles sympathies au parti.

Comment j'ai pu en arrivé là? Il n'y a pas si longtemps, j'était au zenith de ma puissance. Personne n'a osé s'elevé contre moi lorsque je me suis proclamé "Dictateur Elu du Hellfire", et voila que tout ces faux freres retournent leur veste en reclamant de nouvelles éléctions. Quelle ingratitude.

Je n'ai plus qu'a attendre en esperant que les services de renseignements de golo couplé a la puissance de calcul de flyer réussissent à m'innocenter. Dependre d'un wookee trop malin et d'une IA trop pacifiste! Au moins leur sens du devoir les obligera a etre objectif. Enfin j'espere. Je n'imagine meme pas la catastrophe si blind reussi à les debaucher.

Tiens, un nouveau message de golo, de bonnes nouvelles j'espere...

Ca y est l’affaire, que dis je cette conspiration envers notre chef munsu vient de mettre revelé par les differentes enquetes qui m’ont été rendu… Plus qu’une chose avertir munsu au plus vite…

Voilà le rapport :

-La piste de l’acheteur du X-com de MunSu nous a conduit dans un premier temps vers les sans visages qui l’ont liquidé sans commune mesure peu de temps apres l’achat…

-IA de flyer nous a aiguillé vers blind mais rien ne nous permettait de l’accabler.

-Alors nous avons resseré la piste sans visages pour trouver un lien avec blind…et malheuresement pour lui nous avons trouvé…

-Tout s’explique maintenant, la tentative d’assassinat raté a ton encontre il y a quelques temps était signé des sans visages (societé secrete d’assassin dont la reputation n’est plus a faire…aussi connu qu’effroyablement efficace) le tout orchestré par blind qui pour le coup a du debourser une somme folle.. somme qu’il a subtilisé au sein meme des caisses de la coa pendant les absences repetées de sandor notre intendant..les preuves sont la…

-De meme la trace de ton X-com a été retrouvé ! apres etre passé par la main du chef des sans visages celui ci a revelé sous la torture qu’il l’avait bien redonné a blind le commanditaire de l’operation. Celui ci fort de penser que son plan était infaillible n’avait pas pris la peine de le detruire et a été retrouvé dans son palais par un servant que je compte parmis mes espions… Deux messages figurent en archive…deux messages adressés aux commandants lizaka et templar…deux messages de menace outrageante…

-Que dire de plus si ce n’est qu’il s’agit d’un complot revelé au grand jour …

-Et que dire de la futur reaction des deux commandants lizaka et templar que le plan de blind, surnommait, « les dindons de la farce »…

grand bien t’en fasse munsu je crois que ces differentes preuves te font retrouver ton honneur bafoué… mais je crains que tout ce tapage n'ait eveillé les soupsons de blind et a l'heure qu'il est peut etre est il deja au courant et dieu sais ce qu'il va entreprendre...

Encore un autre refus... Aucun de mes alliés ne veut se retourner contre Munsu,auraient-ils des soupçons? Non.Le plan était parfait,c'est Elle qui l'avait conçu,il ne peut échouer et pourtant ...

pourtant il me semble bien que je dois me préparer à l'évidence,la fin ne sera pas bonne pour moi. Encore une grande histoire où le héros n'est pas celui qu'on croit et où le traitre s'est fait trahir. En tentant de pousser les autres du haut de la falaise, je me suis rapprocher du vide et derriere moi quelqu'un n'a pas hésité à m'y jeter. Pire encore,c'est Elle qui avait tout prévu et ce depuis le debut,je n'ai été que son jouet. Mais comment a-t-elle pu faire ça seule? Les femmes ont un pouvoir que je comprendrais jamais.

Je dois encore faire vite:si ils sont au courant, sans doute Munsu ne tardera-t-il pas à vouloir se venger et je ne parle même pas de Lizaka et de Templar! Ma voie s'annonce sans issue.


Tiens un nouveau message de Munsu... il nous demande de venir tous au meme endroit,cela ressemble à un piège. Il ne me reste plus que 2 choix:

combattre ou mourir !!!!!

Quoique,peut être que non. Il y a peut être un 3eme choix... la derniere chance! l'ultime recours!

Mais aurais-je le temps de lancer à nouveau les dés de ma destinée? rien n'est moins sûr...

La seule chance d'éviter la déferlante de la vague,c'est de foncer dedans et la passer avant qu'elle ne retombe sur vous. Je vois deja vos croiseurs poindrent dans mes systemes,mais vous ne m'aurez pas.

Non! Vous ne m'aurez pas!


Je vivrais et croyez moi je vous enterrerais tous!
Quelque part au dessus de la planete consacré aux remises des prix de l'Aurore. Un vaisseau miteux tente peniblement de gagner l'hyperespace. A son bord, quinze chandeliers en diamant, une dizaine de caisse de champagne, un urinoir en or, treize tonnes de caviar, un wookee et un homme tout de bleu vetu.

Beuark! Je n'ai rien trouvé de mieux que ce rafiot qui pue le poisson. D'un autre côté pas vraiment le choix. Hors de question de passer la douane, il ne reste que ce contrebandier pour m'emmener au siege du Hellfire. Il a de drole de frequentations tout de meme le Sandor...

J'ai glissé un mot sous la porte de Lizaka pour tout lui expliquer, mais le gars est tellement habitué à regarder en l'air vers les prochaines étoiles à acheter qu'il risque de passer à côté. J'espere que Templar a également été contacté, j'aimerais bien cesser de me cacher comme un voleur.

Je leur ai tous demander de me rejoindre sur Hellfire Central. Blind ne doit plus dormir de la nuit en pensant à ce qui l'attends. Il faudra faire un exemple. Punir, encore...

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à refourguer tout mon stock d'Epice de Kihme. En meme temps il y avait une telle quantité de débauché sur cette planete...

Enfin ca me fait toujours un peu d'argent de poche pour preparer le spectacle. En attendant, je ne vois guere d'autre solution que de faire sauter le bouchon d'une de ces bouteilles.

Le denouement approche. Santé!

Le commandant Templar était dans son bureau, il méditait sur des choses superflues lorsque sa secrétaire lui apporta une lettre. La lettre n’avait aucun signe officiel. Les analyses avaient révélé un taux anormalement élevé d’alcool. Malgré cela, il décida de jeter un coup d’œil à cette lettre.

L’écriture n’était pas comme dans la première missive qu'il avait reçu, mais la signature ne laissait aucun doute, elle avait été écrite par MunSu. Le représentant de l’alliance lut la lettre avec attention et sourit lorsqu’il eût terminé.


« Voilà qui explique un certain nombre de choses. Je me demande si Blind avait mesuré les enjeux de ses actes. Blind à mis en jeu bien plus que sa place de commandant...il a joué son intégrité et celle de son peuple dans la galaxie. En faisant cela, il déshonore son statut de commandant.

Décidément, je me demande si tous les commandant de cette galaxie sont capables de discernement… »


Templar envoya un message de soutien à MunSu en espérant qu’il le reçoive rapidement.

Lizaka fut mis au courant des résultats de l’enquête du Hellfire. « Ha oui tiens, je les avais oubliés ».

Cher Munsu, c’est avec étonnement que je compris les composantes de cette affaire. Je tiens à m’excuser des insultes que je vous ai adressées trop précipitamment. Mes excuses aussi pour les membres du club qui se sont senti insultés à tors.

M’insulter est grave, me tromper encore plus. Je salue l’efficacité de vos recherches qui auront évité de nombreuses morts ainsi que la victoire d’un fourbe avide. Il est temps de châtier le coupable. Je mets à disposition du Hellfire des soldats prêts à venger notre honneur commun qui fut bafoué. Je dois aussi avoir quelques engins de torture qui traînent…

Que votre glaive s’abatte sur le menteur. Et fort.

J'ai deja reussi à passer la premiere vague de BHA, de ioniques et autres croiseurs.Je n'ai jamais quitté mon cockpit, aucune bataille ne s'est faite sans moi, mais je sais qu'aujourd'hui je vais m'enfuir.

J'ai deja perdu plus de 100 planetes.Je ne peux plus me refugier sur mon natal assiégé de toutes parts. La guerre est deja finie! 2 jours auront suffit à me mettre K.O. Le hellfire doit bien rire maintenant,Lizaka et Templar aussi et elle... Elle doit bien rire en ce moment,de s'être si bien joué de moi, Demettra comment as-tu osé me trahir! Quand je pense que mon second s'est alliée à toi pour prendre ma place. Les traitres iront en Enfers juste à coté du diable,Demettra tu sera à sa gauche, et toi, STELLA , à sa droite!

Je n'ai plus rien ,même mon honneur est parti en fumée,mon peuple est décimé,mon empire est détruit. Je ne possède plus qu'un seul regiment (les autres sont morts ou en fuites) il ne me reste que mon chasseur pour m'échapper à mon tour,avant que ne vienne ma fin.


Des croiseurs arrivent,une armée si lointaine et si nombreuse qu'elle semble ajouter des nouvelles etoiles dans le ciel noir.

"Cela me rappelle la galaxie lumineuse,aujourd'hui j'y repense avec tristesse, aurais-je commis les mêmes erreurs?ai-je fait tout ce chemin pour rien? Mais en vérité, suis-je vraiment parti?"

Une larme coula de ses yeux jusqu'alors sans vie,il la voyait cette myriade de lumières,à nouveau il la voyait cette beauté incandescente qui auparavant se noyait dans le noir si profond de l'espace.

Un mysterieux miracle venait de se produire:ses yeux s'étaient rouvert.

Seul dans son cockpit au milieu de l'univers,il pleuvait sur les joues du commandant blind.

J'ai compris! J'ai tout compris. Merci Stella, merci Demettra, merci mes amis de m'avoir trahis,car c'est moi qui me fourvoyait dans des chemins trop sombres. J'étais vraiment aveugle avant même de le devenir et je n'ai pas voulu voir le phare de votre amitié qui m'appelait vers vous.

Enfin,les voilà! Je dois faire un choix: rester et mourir ou partir pour vivre.

"Jamais je ne me suis soumis aux autres,l'idée de la mort ne me fait plus peur desormais. Cependant c'est à moi de me punir pour mes fautes.

Je pars mais pour mourir! "


Cette haine si profonde qui le consumait de l'interieur semblait s'eteindre progressivement.

Etait-ce le manque d'oxygène ou de chaleur?

Mais quoiqu'il en soit d'ici peu ce serait la vie qui allait manquer.


Ainsi disparu Blind,toute sa vie ombre de lui meme et dans la mort conscience errante enfin eclairée.

Demettra s'éveille elle jette un coup d'oeil vers l'entrée de ses appartements, elle s'étire lentement comme un chat puis se redresse sur son immense banquette dans un demi sommeil. " -Que me voulez vous ? Dit-elle enfin d'une voix sèche à la jeune femme prostrée au sol qui vient de la réveiller. -Excusez moi Majesté, la commandante Stella vous envoie un message par l'holo-scan. Dit la femme d'une voix tremblante. Demettra se retourne paresseusement exhibant du même coup ses jambes fines à la peau brune gorgée de soleil. " Soit, passez moi la communication. " Puis s'adressant aux gardes : " Faites donner le fouet à cette idiote qui m'a réveillé. " L'holo-scan de sa chambre s'allumât alors, un hologramme à taille réelle apparut alors, c'était une jeune femme aux cheveux d'un noir profond et à la peau claire, ses yeux bleus brillaient d'une perversité insoupçonnée. Elle pris la parole ce fut d'une voix douce et cristalline. " -Bonsoir Demettra, j'ai conscience qu’il est tard mais les événements se sont précipités. Sans surprise Demettra répondit. -Bonsoir Stella que me vaut cet appel ? -Blind est sur le point de mourir commandante, voulez vous que je vous branche sur ses caméras de bort ? -Inutile Stella et qu’en est il de Sandor et Meyen ? -Sandor a attaqué Meyen selon vos plans Madame, tout marche à la perfection. -Bien parfait Stella, vous pouvez disposer. -Oui Madame mais qu’en est il de notre accord? -Oh bien sur ou avais je la tète, la flotte et l’empire de Blind est à vous faites comme bon vous semblera, je vous ferais parvenir les chroniques par X-Com. -Oui Madame. "

La communication s'arrêta, la jeune femme disparut.

Demettra se dirigeât vers son bureau, elle saisit un carnet de cuir, elle relut quelques lignes :

" [...] Mon plan est en marche, Meyen seras bientôt une affaire réglée, je l’ai convoqué il y à de cela deux jours et je lui ai dit que Sandor Dharan voulais le tuer, qu’une offensive était menée contre lui. Je lui ai conseillé de mentir : " -Trouve n'importe quelle raison aussi futile soit elle pour l’attaquer avent qu'il le fasse ou tu seras perdu. " Bien sur il m'a cru immédiatement. J'ai alors pris contact avec le commandant Blind, je ne pouvait supporter la soudaine prise de pouvoir de MunSu j'avait décidé de le déloger sans prendre de risque, Blind était le personnage idéal, il aimait le pouvoir au moins autant que moi. "

Elle cessa de lire, puis pris une plume et écrit.

" Tout se serais passé dans les règles si Blind avait été plus discret, Les services secrets de MunSu apprirent son entreprise, de peur de me mètre en danger, ma seule solution était de se débarrasser de Blind. Ce soir la je pris contact avec son second, Stella une jeune femme intelligente en qui j'avais confiance. Elle faussa les informations de Blind, lui faisant de faux rapports, Blind courait au coupe gorge et moi comme toujours je m'en sortais. Me rendant auprès de MunSu habillée de soie légère et connaissant son goût pour les jolies femmes je me glissa dans ses appartements avec plusieurs danseuses ; me faufilant près de lui je lui glissait à l'oreille la trahison de Blind l'affaire Blind était réglée et je m'assurait les bonnes grâces de MunSu. "

Demettra termine ses écrits et pose sa plume, Voila l' affaire était réglée, elle allait maintenant visionner les derniers instants de Blind, le pauvre, pourtant il avait un potentie...

-Le commandant Blind est heureux de vous recevoir sieur Darhan!

Le sergent-chef, chargé de la défense du palais de Blind était quoique tres fatigué, ravis du renfort des troupes du commandant Darhan qui se tenait en face de lui.

-Votre arrivé pour nous soutenir alors que tout semble perdu est digne de la maison Lannister dont vous êtes issu! Le commandant Blind sera la d'une minute a l'autre...en apprenant votre arrivé le capitaine Stella nous a dit de laisser passer votre flotte et de désactiver le bouclier ionique de la planete. Je dois vous dire que nous étions presque convaincu de l'assaut final...et...

De la magie? Non c'était impossible...le commandant Darhan venait de changer de tête, entre ses deux épaules, le visage de l'homme devant lui avait maintenant une petite bouge et des traits fins, une coiffure bizarre avec d'un coté les cheveux blancs de l'autre rouge...

"Un sans visage" se dit-il " les pires assassins de la galaxis"...puis "mais si ce n'est pas Darhan, c'est un PIEGE!"

-ALERTE L'ENNEMIE EST DANS LA PL...AAARGGGGGGGGGGH!

Le sans-visage sourit, il avait tiré a bout portant sur ce pauvre sergent...il avait du faire vite car cette imbécile avait compris plus tot qu'il ne l'aurait cru...et il n'avait pas eu le temps d'approcher assez pour faire le travail au couteau...

L'embetant avec les armes de jet, c'est qu'elles empechent le contacte directe avec la victime agonisante...

Bientot ce serait le tour de Blind.

Il entendit des bruits de mort dans tout le palais...héhé...les troopers de Sandor avait été acceuillis en sauveurs et ils pouvaient tranquillement finir le travail...

...tout se terminait désormais!
Nous voici sur la planete natale de Blind. Devant Sandor Darhan et un sans visage tout honteux, se trouve une carcasse metallique à l'image de blind. De l'autre coté du robot humanoïde calciné, le fils du desert furieux invective les deux hommes.

Enfin! Mais pourquoi je me retrouve toujours entouré de bras cassés pareils! Qu'est ce que je doit en conclure Sandor? Dois-je qualifier ça une initiative privée de vengeance personnelle qui a lamentablement échoué ou un acte de trahison caractérisé? Pourquoi a tu outrepassé mes ordres? Tu croyais me faire plaisir en me ramenant la depouille de blind?

Sache que ma justice je l'applique moi meme.

Je suis soulagé de voir a quel point tu t'es fait roulé... Pas capable de reconnaitre une pale copie de l'original hein? Tu pensasis vraiment que blind allais foncer tete baissée dans un piege pareil? Tu auras au moins eu le merite de ridiculiser aux yeux de tous la confrerie des Sans-visages. Garde! Abattez moi ce tueurs de pacotille. Quant a toi Sandor, je t'attends dans la grande salle dans une heure. Profites en pour reflechir a ta stupide entreprise.


Blind... Te faire descendre par un couillon sans face aurait été degradant.

Je connais ta decision. Les herbes de Kihme me l'ont apprise. J'ai pu lire en toi pendant un instant, ta volonté, je la respecte. Etre obligé de te tuer de mes mains aurait été une epreuve que je n'aurais pu supporter...

Mon crâne semble sur le point d'exploser. En moi couve un demon que ton depart a rendu déchainé. L'herbe de Khime calme ma douleur, l'herbe de Kihme calme mes visions, mes visions sont identiques a mes envies... elles sont enivrées par le désir de sang...

La Grande salle. Tous m'y attendent déjà. Helas, il manque quelqu'un...


Messieurs, Ma dame,

La boucle est bouclée. Le commandant Blind nous a quitté. Je tiens a rendre hommage a ce commandant extraordinaire. Sa soif de pouvoir n'avait d'egale que la volonté qu'il deployait pour la satisfaire. Il était mon ennemi politique certe, et il a oeuvré a ma perte. Malgré tout, il m'était trop semblable pour que je le blame. Il a décidé de rejoindre les étoiles éternelles mais il restera a jamais gravé dans l'histoire du Hellfire Club.

Une page se tourne. Durant ces épreuves, le Hellfire Club a grandi et s'est endurci. Je vous le dis, j'ai vu dans les flammes notre avenir. Cet avenir est grandiose et taché de sang. La fin de Blind m'a montré la voie. Son sacrifice doit etre suivi par celui de milliards d'autres. Notre haine doit s'exprimer. Nous devons semer dans la galaxie la peur de perdre un etre cher afin que celle-ci se mette a aimer et a proteger ses semblables.

Notre destin est d'ors et déjà tout tracé. Notre fin a tous comme celle de blind est ineluctable.

Le rideau tombe, la piece s'acheve. Mais il se relevera bientôt je vous assure, et derriere lui tout le monde pourra apercevoir l'apocalypse!


Une folle lueur était apparue dans les yeux de MunSu. Tout le monde possede en lui un demon qui ne demande qu'a s'exprimer. La perte de blind et les herbes se conjuguaient pour faire naître une rancoeur profonde dans l'âme du fils du desert. Une racoeur, une haine, une folie.


Valar morghulis

Liens