Famiglia Ex Morte

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
               http://img74.imageshack.us/img74/7987/logo63yw1nw0.gif                                                      http://img74.imageshack.us/img74/7987/logo63yw1nw0.gif 

Présentation succincte aux non-initiés

Alors, première question: qu'est-ce que la Famiglia ?

Donc, apparemment, c'est une coalition. Ouais, le problème, c'est que les gens de cette coalition causent bizarre, certains mélangent même des mots italiens dans leurs discours et ont une facheuse tendance à se comporter comme une mafia. Ceci dit, ils agissent selon des valeurs qui sont résumés dans une Charte que vous pouvez consulter en suivant ce lien holonet: Charte de la Famiglia

Sans pour autant entrer dans les détails, il faut savoir que la Famiglia est dirigée par Trois Parrains et n'a toujours compté que très peu de membres. Organisation élitiste, certes, mais surtout organisation non démocratique.

Les Parrains disent, les autres suivent.

HISTOIRE SOMMAIRE

Arigliano Arguello. Parrain de la Famiglia et accessoirement Vampire Assamite. C'est le plus connu des trois.
Kimimagio. Parrain de la Famiglia, Démon très secret et relativement peu amical de premier abord. Pas bavard mais très efficace agent de renseignement.
Renato Mandalore. Troisième Parrain de la Famiglia. Connu pour sa très faible discrétion et son manque de tact.

La Famiglia fut présentée à l'ensemble de la vie politique de la Galaxie Origine le 28/05 ETU 00:28. Ce fut l'une des trois seules fois où les Parrains se présentèrent ensemble à l'Assemblée. Ils affirmèrent leur vocation à l'Indépendance et signèrent cependant très vite un Pacte de Non Agression avec les Red Tantra. Ils refusèrent catégoriquement leur soutien aux Empereurs Arciens qui les avaient priés de les défendre contre Vecna et Arès. La suite de l'histoire, vous la connaissez, ami lecteur, les Empereurs Arciens cherchèrent frénétiquement du soutien pour finalement en trouver en la personne de Mata Hari, représentant les Red Tantra. L'Empire des Sens fut proclamé dans la totale indifférence des membres de la Famiglia.

Ils menèrent une petite vie paisible. Les Trois Parrains investissèrent une bonne partie de leur fortune dans l'ouverture du Complexe des Nuits Eternelles. Lieu de détente comprenant un Night Bar, des Salons Privés, une salle d'entraînement au tir, une de close combat et un restaurant. Ce Complexe devint rapidement le lieu de rendez-vous de la fine fleur galactique qui vint partager de bons moments calmes et paisibles.

La Famiglia gagna ses lettres de noblesse par sa capacité à "faire naître le respect", citation de la commandante Perlelune. Très discrète dans les affaires extérieures, elle développa un fort réseau d'informateurs qui lui fut très utile pour la suite.

On connaît la Famiglia pour l'implication de deux des Parrains dans la Croisade Anti-Boulets. Certains disent "dans le génocide des boulets". Le dernier, mais non le moindre, fait d'armes de la Famiglia, fut la guerre qu'elle mena contre l'Empire des Sens. Guerre très brève, qui ne dura pas plus de trois jours. "Guerre surprise" selon les Red Tantras qui par leur propagande, tentèrent de faire admettre aux commandants qu'il ne s'agissait que d'une "attaque surprise". Un oeil observateur ne peut ignorer le fait qu'une surprise ne peut durer 72 heures ... La Famiglia prit finalement fin lors du départ des Trois Parrains de la Galaxie Origine pour des raisons ésotériques.

PREMICES

La première vraie bataille qu'eut à livrer la Famiglia fut la lutte pour la survie du commandant Renato Mandalore. Les Parrains ne s'étaient pas encore manifesté ostensiblement à l'Assemblée Galactique et personne ne les connaissait plus que cela.

Jusqu'au jour où ... Renato Mandalore était un personnage peu subtil mais qui savait manier le kami. Très vite, il développa son Empire sur 12 des 20 planètes de son système natal. La situation n'était pas au goût des autres habitants du système, en particulier de Sayan69 et de Hadès qui montèrent un plan certes audacieux pour l'anihiler. Ils entraînèrent Nitocris avec eux. Les attaques menées par Sayan69 réduisirent rapidement l'Empire du Parrain à 4 planètes.

Mais c'était sans compter sa capacité de riposte et pendant une semaine entière, la situation resta ambiguë: Renato Mandalore survivant de justesse à plusieurs attaques portées contre son PC natal. Faut rendre justice à Sayan69: c'était peut-être un alliantiste qui en était à sa première guerre sérieuse mais à lui tout seul, il savait faire très mal.

Puis le Parrain découvrit l'Hyperfusion ... Et là, ... Ca a chié !


Ah le bon temps des flottes légères ... A la main que ça s'faisait les vaisseaux ennemis. L'adrénaline des batailles, le courage des pilotes, les explosions de taré, c'est autre chose que les planqués qui tirent leurs HA, hein ?


Arigliano Arguello vint à la rescousse, utilisant ses ressources et ses kamis pour aider son Fratello. Seulement, après le suicide d'Hadès, nombre de commandants, parmi eux Zangdar, la coalition NEWTEAM, les Chevaliers du Néant, Qui gon jinn, Makki Catta, et les larbins de Lalie Pink vinrent y mettre leurs grains de sel en "mémoire du Grand et Défunt Hadès, Héros de la Conciliation." citation de Zangdar.

Malheureusement pour eux, l'expérience était du côté des Parrains, et en l'espace de quelques jours, avec l'aide de quelques renforts de Vincenzo Rimi, dix-sept planètes tombèrent entre leurs mains, les trois restantes étant des bastions de Sayan69 et le soutien des alliés de Sayan69 et de Nitocris ne cessa de s'amenuiser: faut dire, une flotte des Parrains sur votre PC natal, forcément, ça refroidit les ardeurs ...

De manière surprenante, l'initiative de paix vint des Parrains qui proclamèrent un Traité de Paix à l'Assemblée, judicieusement amendé par Sayan69. Ce traité ne fut pas reconnu par Nitocris qui choisit comme dernière solution le suicide. La paix revint dans le système 15. Ce fut le premier fait d'armes notoire des Parrains et de Vincenzo Rimi qui s'étaient battu selon les estimations croisées Rimiennes et Arguelliennes à 3 contre 14.

PROBLEME ...

Blabla.jpg
Blabla.jpg







La Malédiction des Origines.

Une secte connue sous le nom de l'Inquisition des Origines avait tenté d'assassiner les Parrains. Des explications d'Arguello vinrent éclaircir ceci: la Malédiction aurait été transmise par un être hors du commun qui aurait imposé la Marque de Caïn aux Assamites, Clan Vampire auquel appartient Arigliano Arguello. La Malédiction donnée par la Marque toucha tous ceux qui étaient en contact avec les Assamites. Aujourd'hui, il semble que seuls Nell, Renato Mandalore et Kimimagio aient été Marqués. Ils découvrirent après maintes recherches le Quartier Général des Inquisiteurs et résolurent le problème selon la méthode Renato Mandalore. Ils découvrirent le quartier général de l'Inquisition des Origines grâce au sacrifice de l'espion envoyé par Vincenzo Rimi, Massimo Brugio. Leur attaque fut brève mais foudroyante, aucun Inquisiteur ne survécut. Il y eut cependant à leur retour une survivance de la Malédiction avec les problèmes

La Croisade Anti Boulets

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ceci a fait couler beaucoup d'encre. Fin du mois de juin et début du mois de juillet, d'innombrables commandants sévissaient à l'Assemblée Galactique et à la Taverne, pourrissant les discussions de commandants par des interventions narcissiques, presques incompréhensibles à cause d'une élocution pitoyable, et très brèves (parfois pas plus de quelques mots).

Le premier à avoir voulu se soulever contre les boulets fut Huor Silimaure mais ses idées et son implusivité lui attirèrent trop d'inimité que ne put compenser le manque de préparation de sa croisade. Kimimagio et Arigliano Arguello décidèrent d'agir contre les boulets et de combattre avec les armes mises à leur disposition par Dieu. La préparation de leur Croisade se fit dans le plus grand secret et aujourd'hui encore, personne n'a pu savoir comment s'était effectués les préparatifs de ce qui allait devenir un véritable génocide.

La première action notable fut l'attaque sur le système 117, natal de la commandante Lalie Pink. Parrallèlement à cette attaque, Kimimagio envoya quelques-unes de ses flottes traquer les possessions de la commandante. La brutalité et la violence de l'assaut créa un véritable traumatisme à l'Assemblée, la commandante étant apprécié de moult commandants. Lalie Pink tenta de se plaindre à l'Assemblée Galactique ... sans succès. L'intervention du Parrain Arguello posant la couleur, la perspective prochaine de la mort de la commandante se fit de plus en plus certaine. Finalement, Lalie Pink choisit le suicide par la consommation d'une pilule de cyanure.

Les principes de la Croisade furent énoncés peu après dans une allocution d'Arigliano Arguello qui devint une véritable référence pour toutes les autres tentatives de croisade anti boulets que connut la Galaxie Origine après le départ des Parrains.

S'ensuivit le phénomène de Snoop Dog puis celui de MACHINE GUNS, réincarné en MG, en M.G, en M.G., en MG., et tutti quanti. Les Parrains redoublèrent d'effort et bientôt, la figure d'Arigliano Arguello sortant son datapad pour y consigner un nom devint chose courante et de mauvais augure. Des commandants aux alliés puissants furent victime de la Croisade et durent faire profil bas pendant très longtemps: Park eut des problèmes avec Kimimagio, Galactor perdit son natal qui ne lui fut rendu que quelques semaines plus tard. En revanche, les attaques contre l'Archange Nathaniel ne firent pas partie de la Croisade et ,ne cessèrent que lorsque les dignitaires de l'Empire des Sens, et parmi eux le commandant Néo Dracula se portèrent garants de la bonne conduite future de l'Archange.

Finalement, on s'accorde à dire que la Croisade Anti-Boulets dura trois semaines et entraîna la mort de 25 commandants considérés comme "boulets". Elle ne fut menée que par les seuls Arigliano Arguello et Kimimagio. L'Assemblée Galactique et la Taverne ayant été assainies, la vie put reprendre paisiblement son cours.